– Vas y comme ça. Ouais c'est ça, fixe l'objectif... écarte un peu les jambes. Voilà c'est bien. Maintenant fait moi un sourire! J'aimerai ressentir toute l'énergie passionnelle que tu dégages. Voilà. Ok on fait une pause, va te changer.
Je me lève de ma chaise tout essoufflé. Une heure de shooting photo! Je vais finir par mourir de chaud si ça continue. Mon photographe, Ietsuna Honda est un vrai tyran. Il exige des heures supplémentaires pour moi et diminue mes heures de pause parce que je suis soit disant le pilier de l'agence.
Pilier de son cul ouais!
Malgré son jeune âge, il me torture. En vrai, ietsuna est un petit nouveau, il a dix neuf ans je crois. Sasuke mon ancien photographe à pris congé la semaine dernière vu qu'il devait accoucher. Il sera de retour dans deux mois je crois.
– J'en peux plus. Je veux faire une pause.
– Tu crois qu'on a le temps pour une pause là Lee? Lors des défilés est-ce que tu fais de pause? Non? Ben aujourd'hui pas de pause. Me dit il autoritairement.
– Baisse d'un ton quand tu me cause Ietsuna. Ici, le mannequin c'est moi. Toi t'es juste de l'autre côté du mur. Alors, fais pas chier.
À l'instant il sembla se rappeler de sa place et s'excusa auprès de moi. Quelques minutes pendant ma courte pause où je me changeais dans ma loge, Taïga mon collègue et aussi mon meilleur pote depuis l'enfance, est venu me voir. Il m'a prit par les hanches et déposa un bref baiser contre mon cou tout en collant son bassin contre mes fesses.
– Alors beau gosse, tu te change sans moi? Me chuchote t-il d'une voix moqueuse.
– Tu n'étais pas là alors je me suis changé. Lui ai je répondu sur le même ton.
Entre mon meilleur ami et moi ça à toujours été comme ça. Et ce, depuis notre plus jeune âge. Les gens ont souvent pensé que nous étions un couple, ce qui était absolument faux. Nous quittâmes les loges pour revenir sur le lieu où se déroulait le shooting.
Ietsuna était amoureux de Taïga, ça se voyait non seulement dans son regard, il l'avait clairement dit au manager le jour où il était venu déposer son CV à l'agence. Taïga le savait mais il faisait genre, car selon lui, ietsuna était toujours un ado stupide et un de ses fans.
Après une autre demi heure de shooting, Taïga mentionna le restaurant dans lequel nous étions censé aller dîner ce soir pour rattraper le temps perdu. Il l'a fait pour pas que j'oublie et lui pose un lapin. Ietsuna lui , se faisait tout petit et rangeait son appareil. Bien qu'il prenait la confiance lorsqu'il m'avait derrière l'objectif, ça me faisait beaucoup de peine de le voir aussi triste lorsque Taïga ne l'accordait aucune importance.
– Tu as quelque chose à faire ce soir Ietsuna? Je lui demande gentiment.
– Non... Pourquoi?
– Parce que nous allons au restaurant. Si tu veux tu peux nous accompagner. T'en dis quoi? Lui proposais je gentiment.
– oh non...je veux pas vous déranger ... Dit il timidement.
– Tu dérange pas le gamin. Toute façon t'a plus le choix. Passe moi ton téléphone que j'te laisse mon numéro et comme ça, tu me files ton adresse par message pour que j'puisse passer te prendre. Coupa froidement Taïga.
Là, le brun n'eut pas d'autres solutions. Il prit timidement le téléphone de Taïga et inscrivit son numéro. Taïga en fit de même. Il lui demanda de lui envoyer l'adresse dans la matinée pour qu'il puisse le récupérer ce soir. Après ce bref échange entre le photographe et Taïga, ce dernier est parti car son bus l'attendait.
– Tu le vois qu'il t'aime Taïga. Pourquoi tu le fais souffrir ainsi?
– Arrête de remettre ce sujet sur le tapis. Arrête de jouer les cupidons et prend ton sac, on va au café.
Je poussa un soupir et me dirigea vers ma loge pour y récupérer mon sac, et fermer à clé. Nous quittâmes l'agence quelques minutes plus tard après avoir salué le petit personnel. Comme notre café habituel n'était qu'à quelques minutes, nous y sommes allés à pied. Tout en bavardant sur le chemin. Aujourd'hui Alma n'était pas venu, c'était son jour de congé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a refusé de nous accompagner au resto de ce soir. Elle nous a chanté qu'elle était au régime, mais on sait tous qu'elle a seulement besoin de repos.
Après une dizaine minutes de marche, nous sommes arrivés à destination, le «Yellow Sky Café». Le Yellow Sky Café est ce petit café que nous fréquentions depuis nos seize ans. Nous sommes des clients de tous les jours depuis bientôt sept ans. Nous nous sommes installés à notre table habituelle avant de commander. Pour moi ce fut un café à la crème d'amande avec des cookies. Et pour Taïga ce fut, un capuchino tout court. En attendant l'arrivée de nos commandes, Taïga engagea la conversation.
– Comment va Alma? La dernières fois qu'on s'est vu elle et moi, c'était ce fameux soir où elle avait croisé Lucas. Elle est venu chez moi en pleurs.
– Alma va très bien. Enfin, je crois que mieux c'est le mot. Hier elle a organisé un dîner à la maison, Lucas ainsi que Sarawat étaient présents. Répondis-je vaguement.
– C'est bien. J'espère que Lucas retrouvera la mémoire très vite. Souffla t-il.
La serveuse nous apporta nos commandes, et la discussion prit fin pour un bon bout de temps. Les feuilles mortes tombaient en douceur sur le sol au dehors. Décidément, j'adore cette saison plus que tout.
J'étais en train de siroter ma boisson en me délectant du spectacle automnal, lorsque Taïga me posa une question qui me suprit.
– Et ce Kaoru? Tu l'a revu?
VOUS LISEZ
Love or domination (D/s)
FanfictionL'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonne tout tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sans vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemande. Tu veux être proche de cette personne, être la...