Chapitre 2

3.6K 142 4
                                    

– Alors, c'était qui ce fameux associé? Me demande Alma

– c'est Kaoru Jyosako. Ai-je soupiré sans enthousiasme.

–  Attend, le Kaoru Jyosako? Ce mec super canon qui fait baver plus d'un milliards de femmes?

– Oui. Et c'est ce même homme qui ne m'a même pas regardé. C'était comme si je n'étais qu'une personne comme les autres.

Alma retient un éclat de rire face à ma mine déçu. Alma est ma meilleure amie depuis le lycée, on s'est toujours très bien entendu et on avait tous les deux les mêmes passions pour le mannequinat. Malgré ses vingt quatre ans, elle paraissait en avoir dix neuf. L'image qu'elle donnait à la télévision ou encore dans les magazines était de loin ce qu'elle était vraiment. Devant les projecteurs c'est une femme mature, enjouée, séduisante. Un vrai appel au sexe comme on dit souvent. Mais la vraie elle, était une véritable peste.

– Pourquoi tu pouffe dis moi? Alma je crois que tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation, j'ai été blessé dans ma fierté. C'était comme si à l'instant j'avais perdu tout mon charme.

– Si je comprends bien, tu es dans cet état car Kaoru ne t'a pas adressé ne serait ce qu'un seul regard? Mais enfin Lee, il est peut-être hétéro. Ria t-elle.

– Arrête de te foutre de moi, même les plus hétéro me regardent avec désir et pourquoi pas lui? Lui ai je répondu d'un air scandalisé.

– Bon calme toi. Peut-être que...eh bien Lee tu veux que je te dise quoi? Rassure toi tu n'as pas perdu ton charme. Le serveur t'a regardé avec envie tout à l'heure alors arrête de dramatiser pour rien. Si ça se trouve c'est la dernière fois que tu vois ce Kaoru Jyosako de ta vie. Me rassura t-elle avec un doux sourire.

Peut être qu'elle a raison, peut-être que c'est la dernière fois que je le vois. Après tout... peut-être qu'il faisait semblant de ne pas être intéressé par moi alors qu'il était complètement sous le charme.
Je pousse un énième soupir et bois une gorgée de capuchino en jouant avec la bague se trouvant dans mon index.

– J'ai revu Lucas aujourd'hui. On s'est à peine parlé mais j'ai l'impression qu'il se souvient un peu plus de moi chaque jour qui passe. M'annonce t-elle avec un sourire timide.

– C'est super ça. En voilà une bonne nouvelle! Tu as été à l'hôpital aujourd'hui?

– Non. Figure toi que j'ai convaincu son frère d'emménager dans l'appartement qui est en face du mien. Et ce matin en partant au travail je les ai vu qui transportait les cartons. Il m'a salué...et...

Elle s'arrêta subitement de parler pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Lucas était son petit ami depuis bientôt trois ans, mais suite à un terrible accident de voiture il a perdu la mémoire. Alma à été terriblement bouleversée mais avec le temps elle a décidé d'aider Lucas à retrouver sa mémoire petit à petit. À sa place je survivrai pas.

– Eh c'est quoi ces larmes? Sèche moi ça. Lucas va bien et un jour il t'attendra devant l'autel comme tu l'as toujours rêvé alors ne pleure pas.

Elle essaya de me sourire à travers ses larmes mais je vis très bien dans son regard qu'elle allait mal.

–  Tu n'as pas idée de comment c'est insupportable pour moi. Il m'a regardé comme une parfaite inconnue...

– Un jour, il te regardera comme il avait toujours eu l'habitude de te regarder. Crois moi. Alors arrête de pleurer.

Elle sécha ses larmes et après avoir réglé l'addition nous avons quitté la café. Comme elle avait laissé sa voiture chez elle, je l'ai ramené pour ensuite rentrer chez moi. Sur tout le chemin du retour je conduisais perdu dans mes pensées. Je me demandais si Kaoru Jyosako pensais à moi en se moment.

Eh bien, c'est la première fois que je te vois penser autant à quelqu'un.

Tu peux arrêter de me nuire? Je ne pense pas à lui. J'étais juste en train de me poser des petites questions à son sujet. Je me demande si par hasard il est ce genre de personne hétéro ou homophobe ou insensible aux charmes d'une beauté comme moi.

Arrête de te vanter deux minutes et on en reparlera!

Je ne me vante pas, j'analyse la situation. Je ne vis pas un passant traverser à temps et je lui roulais dessus. Pas complètement roulé dessus, je l'ai renversé.

– Oh putain non!

Je descendis immédiatement de la voiture et me précipita vers le garçon qui était évanoui au sol.

– Ey ça va?

Vu qu'il n'a pas réagi, je l'ai pris dans ma voiture et je l'ai amené à l'hôpital. Ils l'ont amené aux urgences et il s'avère qu'il s'était juste évanoui sous le choc. J'étais à présent dans sa chambre et il était réveillé et pianotait sur son portable. Lorsqu'il me vit entrer un sourire illumina son visage comme si on se connaissait depuis des lustres. Il devait avoir au moins treize ans.

– Ey mec! Euh... désolé je voulais dire monsieur...

– Désolé pour tout à l'heure j'étais perdu dans mes pensées et honnêtement je ne t'ai pas vu traverser la route. Est ce que tu vas bien? Tu as déjà appelé tes parents? Comment t'appelles tu?

– Oh moi c'est Kay. Je viens tout juste d'envoyer un message a mon oncle et il m'a dit qu'il passerait me prendre. Dit il mal à l'aise. Et toi tu dois être Jang Lee Yang le mannequin de l'agence Physique parfait? J'ai de la chance que ce soit toi qui m'ait renversé. Continua t-il tout souriant.

Ce gamin est bizarre. Je le renverse et il m'annonce qu'il est heureux parce que c'est moi qui l'ai renversé? Alors là c'est la meilleure.

J'ai dû lui rendre son sourire d'adolescent. Il était vraiment une belle personne. Il avait un visage quelque peu enfantin, des yeux verts - qui me rappelaient quelqu'un - et des taches de rousseur. On a discuté de tout et de rien en attendant l'arrivée de son oncle. Il m'a avoué qu'il avait une tonne de mes magazines chez lui ainsi que des vidéos de mes défilés de mode. Il m'a même avoué qu'une fois majeur, il se ferait tatouer mon nom sur sa peau. Ça m'a tellement choqué que j'ai bugé un instant.

– Tu es tellement beau en vrai. J'aimerai être renversé tous les jours par toi.

– Malheureusement ça n'arrivera plus. Mais tu pourrai peut-être venir me voir lors de mon shooting de demain. Tu n'as qu'à te présenter et dire mon prénom et ils te laisseront entrer. J'en parlerai à mon patron.

Je cru voir des étoiles dans ses yeux et il me dit que s'il n'avait pas un peu mal, il m'aurait sauté dessus pour me remercier. Comme il avait soif, je suis parti lui chercher un truc à boire dans une boutique pas très loin. Et lorsque je suis revenu dans la chambre et que je vis son soit disant oncle le regard inquiet, la bouteille m'échappa des mains.

Cet oncle c'était Kaoru.

– Si je croyais aux contes débiles, je dirai sûrement que cette rencontre est un coup du destin. Heureux de te revoir Jang Lee Yang. Me dit il d'un air faussement joyeux.

Love or domination (D/s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant