Alors, le bilan de ce matin.
Lorsque je me suis réveillé, mon peignoir était grand ouvert, j'étais trempée de la tête aux pieds et j'avais une érection. C'était tellement honteux pour moi. C'est la première fois que quelqu'un me fait autant d'effet. Peut-être que c'est parce-que nous avons évoqué le sujet de désir hier.
Oui, c'est simplement à cause de ça.
Mon érection était douloureuse, mais je ne voulais pas me satisfaire. Pour moi les gens qui se livraient aux plaisirs de la masturbation en pensant à une personne, étaient impurs. Je n'avais jamais effectué ce geste en pensant à une personne quelconque, et ça n'allait pas commencer maintenant.
Or, j'aimais bien l'idée, de ces gens se touchant en imaginant mon corps suppliant sous le leur, mais moi je ne le ferai jamais. Je me suis levé et je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche froide qui ferait sûrement tomber cette érection. Sous la douche je repensait à mon rêve, comment peut on penser à quelqu'un de cette manière?
Ce rêve m'a tellement effrayé, tellement, j'ai horreur de ce genre de chose, vraiment. Horreur de me sentir contrôlé. Je n'avais qu'une seule relation dans ma vie, c'était une fille. Mais nous avions rompu lorsque je lui ai fait comprendre que j'aimais les hommes. Après cela, je n'ai jamais eu de relation quelconque.
Tu ne voudrais pas en avoir une avec Monsieur Jyosako par hasard?
Tu te moques de moi c'est ça? Pourquoi je voudrais avoir une relation avec lui mh? On se connait à peine et tu as bien remarqué qu'il ne pose même pas les yeux sur moi.
Ma douche terminée, j'ai enfilé un pull col roulé noir, un jean bleu et des chaussures noire. Ce matin j'avais encore un shooting photo. Après un bref maquillage, j'ai enfilé mon manteau noir et je suis parti direction l'agence.***
– Bonjour Lee. Tu a deux minutes de retard. Me Souria t-elle.– J'avais pas remarqué. Je n'ai pas très bien dormi la nuit dernière. Je vais prendre un café.
– Comment ça tu n'as pas bien dormi? Qu'est ce qui s'est passé? S'inquièta t-elle.
– Je... j'ai rêvé de Kaoru Jyosako la nuit dernière. Avant que tu ne cri, c'était juste parce qu'on s'est revu hier soir. J'ai heurté son neveu par accident et on s'est vu à l'hôpital. Je suppose que cette pour cette raison que j'ai rêvé de lui. Dis je en douceur en mettant deux morceaux de sucre dans mon café.
– Ou alors,il t'intéresse. Franchement Lee, s'il t'intéresse saute lui dessus!
C'est une fille complètement folle. Que moi je saute sur Kaoru Jyosako? Pf, n'importe quoi!
C'est pas comme s'il n'avait aucun effet sur toi.
J'ai pas dit le contraire. Mais c'est lui qui doit sauter sur moi et pas le contraire. C'est lui qui doit éprouver du désir pour moi et se languir de ma présence.
– Alma, je ne vais pas inverser les rôles uniquement pour un homme au visage impassible. Ce n'était qu'un rêve et ça le restera.
Elle allait parler lorsque que la sécurité vint m'avertir que dehors, il y avait deux «gamins» qui disaient avoir rendez-vous avec moi. À ce moment-là, je me suis souvenu de ma promesse faite la veille à Kay. Je me suis donc précipité à l'entrée en compagnie d'une Alma curieuse. À l'entrée, se tenait Kay ainsi qu'un autre garçon. Et derrière eux il y avait Kaoru, qui parlait au téléphone. Lorsque mon fan me vit il me fit un grand sourire.
– Bonjour monsieur Jang! Comment allez-vous?
– Je vais bien et toi?
– Comment pourrais-je aller mal. Oh, je suis venu avec Jay mon ami, j'espère que cela ne vous dérange pas.
– Non pas du tout. Vous pouvez entrer avec Alma j'arrive dans deux minutes.
Les adolescents étaient littéralement en train de sautiller de joie à la vue d'Alma. Et moi, j'étais debout en face de Kaoru. Encore une fois. Il portait une chemise noire sous laquelle il y avait un pull col roulé de la même couleur. Il a l'air d'aimer le noir.
– Bonjour. Me dit il.
– Euh... bonjour. Comment se fait-il que Kay soit sorti de l'hôpital aussi tôt?
– Il aurait dû quitter l'hôpital à midi mais comme il ignorait à quelle heure commencerait ton shooting, il a voulu sortir plutôt.
– Ah...je suis encore désolé de l'avoir renversé hier...je vous assure que je ne l'avais pas vu traverser...
– Tu étais en train de rêvasser ou de te questionner sur une personne quelconque qui t'avait ignoré? Me demanda t-il sérieusement.
Je savais qu'il faisait allusion à lui en disant « Une personne qui m'avait ignoré». Ça se voyait tant que ça? J'étais intrigué par son attitude du matin et je n'ai pas vu son neveu traverser. Mais cela, il ne le saura jamais.
– Qu'entendez vous par là? Que je pensais à vous et votre visage impassible au point de ne voir la route? Me suis je emporté en colère.
– Je n'ai jamais dit que cette personne était moi. Mais vu ton expression colérique, j'ai sûrement raison. Me dit il malicieusement. Mais sache qu'il y'a une première fois a toute chose Lee. Continua t-il sérieusement.
– Qu'êtes vous en train d'insinuer? Je lui demande méfiant.
– Je dis simplement que tu ne peux pas être tout le temps le centre de l'attention. Tout le monde n'est pas forcément obligé de tomber sous ton charme et te regarder avec désir.
– Taisez vous... Articulais je avec difficulté.
J'ai l'impression de me prendre une gifle en pleine face. Personne n'a jamais osé me parler de la sorte. Tout le monde à toujours posé sur moi un regard envieux, luxurieux et possesseur. J'ai toujours été l'objet de flatterie partout où j'allais. C'est bien la première fois que quelqu'un est insensible à mon charme.
Il y a une première fois à tout.
Il me tourna le dos, me laissant cloué sur place, encore sous le choc de ses paroles.
Il faut bien que les rôles soient inversés pour une fois non?
VOUS LISEZ
Love or domination (D/s)
FanfictionL'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonne tout tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sans vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemande. Tu veux être proche de cette personne, être la...