Ça fait une semaine depuis que Tan Xiao et moi avions rompu. Tan Xiao voulais plus que le sexe. Genre il m'a demandé en mariage. Mais moi, tous ces trucs de gamin ne m'intéressent pas. Alors on a rompu.
Et aujourd'hui lundi, je me rend à la compagnie Jyosako pour apporter une lettre d'invitation à Kaoru.
Mon père organise un gala et il voulait à tout prix inviter Kaoru. Et c'est moi qui devait apporter l'invitation.Fais pas comme si ça te déplaisait.
Bien sur que ça me déplaît!
Ce mec est indifférent et froid comme la glace. Il fait genre qu'il est pas intéressé par mon physique pour m'avoir dans son lit. Mais il ne m'aura pas je le jure!C'est pas plutôt toi qui fait genre il te plaît pas alors tu penses tout le temps à lui?
Tu peux pas la boucler deux secondes? j'y crois pas!
Arrivé devant la secrétaire personnelle de monsieur, je ne me présente pas et me dirige droit vers son bureau. Lorsque j'entre dans ce dernier, la scène que je vois me fige sur place.Kaoru sur sa chaise. Et sur ses genoux, un homme en train de l'embrasser. Putain c'est même pas un homme, c'est un gosse! Je toussote afin d'attirer leur attention. Le garçon se leva et prit son sac avant de balancer un « Adieu monsieur Jyosako ». Puis, il quitta la pièce. Kaoru quand à lui caressait sa lèvre inférieure avec un sourire en coin.
– Désolé de vous avoir interrompu monsieur Jyosako. Je pensais que vous étiez seul alors je n'ai pas frap-
– Ton père t'a si mal éduqué que ça Lee? N'as tu donc pas appris à frapper? Me demande t-il sérieusement.
Il me parle froidement. Son ton devient de plus en plus dur, et moi ça me fait tout bizarre. J'ai l'impression d'être un enfant qu'on réprimande. Je fixe le sol les mains serrées sur la lanière de mon sac.
– Je suis désolé.
Euh... Pourquoi tu t'excuse là? C'est pas si grave non?
– Je ne sais pas si avec les anciens partenaires de ton père tu faisais cela. Mais avec moi, c'est différent. Si ton père ou je ne sais qui, n'a pas pu te dompter Lee, Il marqua une courte pause, Je me ferai le plaisir de le faire à leur place.
Sa dernière phrase me rend blanc comme un cachet d'aspirine. On dirait qu'il parle a un animal. Je m'excuse une énième fois avant de chercher dans mon sac l'invitation. Il me prend l'enveloppe des mains et la déchire presque alors que moi, je reste debout tranquillement dans un coin.
Bizarrement, j'attendais qu'il me dise de m'asseoir. Sinon, je resterais debout.Lorsqu'il remarque que j'étais resté debout et mal à l'aise en plus de cela, un sourire malicieux prit place sur ses lèvres et il murmura quelque chose que je n'entendis pas malheureusement.
– Dis moi Lee, pourquoi tu es debout? Pour me laisser admirer tes courbes une fois de plus?
Je deviens rouge framboise alors que les battements de mon cœur ne font qu'augmenter. Mais de quoi est ce qu'il parle? Je suis resté debout par pur politesse. J'ai eu peur qu'il me vexe si je m'asseyais sans son invitation.
– Non pas du tout... c'est juste que vous ne m'avez pas... donné la permission de m'asseoir...
Il haussa les sourcils avant de ricaner. Qu'est ce qui est aussi drôle? Le fait que j'attende sa permission pour m'asseoir?
– Comme ça tu attendais ma permission? Alors je t'en prie Lee, assieds-toi.
Je décline son invitation honteusement. Quelle humiliation!
– Non merci. Je préfère rester debout.
– Comme tu voudras Lee. Concernant l'invitation, dis à ton père que j'accepte.
– Oui bien sûr... excusez moi mais je dois partir. Bonne journée.
Je me dirige vers la porte d'un pas rapide et ferme. Je ne veux pas rester dans ce bureau une seconde de plus. La main sur la poignée de la porte, sa voix m'empêcha de la tourner.
– Dînons ensemble ce soir.
Je me retourne, étonné. Est-ce ainsi que l'on demande à quelqu'un de dîner avec soi? Et ensuite c'est moi qui suis mal éduqué.
Ce Kaoru Jyosako n'a aucune éducation.
– Pardon? Qu'est ce que vous avez dis?
– J'ai dis, dînons ensemble ce soir. À moins que tu aies quelque chose de plus important à faire?
– Non je n'ai rien de prévu mais je ne dînerai pas avec vous. Dis je durement.
– Il y a un nouveau restaurant Franco-mexicain qui vient d'ouvrir. Pour te faire pardonner d'être entré ici sans frapper tu dîneras avec moi. Tiens voici l'adresse. On se dit ce soir à vingt heures.
Non mais je rêve? Il pense vraiment que je vais accepter son putain de dîner à la noix? Que moi Jang Lee Yang, accepte de dîner avec un mec comme lui?
Qu'entend tu par «Mec comme lui?» je te signale qu'il est un dieu de l'Antiquité.
Toi la ferme, tu m'aides pas là. Je le regarde toujours les sourcils froncés. Pour qui se prend t-il pour prendre des décisions à ma place?
– J'ai dis que je.ne.dînerai.pas.avec. vous.
Il se leva et s'avança lentement vers moi.
Plus il avançait et plus moi, je reculais.
J'allais atteindre la porte lorsqu'il me prit par la taille pour coller son corps chaud contre le mien. J'ai l'impression de suffoquer. Mon cœur menace de sortir de ma poitrine à tout moment.
J'ai l'impression d'être écrasé par la domination en personne. Il approche ses lèvres de mon oreille, alors que sa main autour de ma taille se fait encore plus insistante.– Tu.ne.hausses.plus.le.ton.contre.moi
C'est clair Lee?Je déglutit et murmure un petit oui à peine audible. J'ai l'impression d'être un lapin entre les griffes d'une panthère.
– Nous allons dîner ce soir. Nous avons des choses à nous dire.
– Je...je...ne veux pas... Je souffle presque... sensuellement
Il posa un doigt sur mes lèvres, et je sentis mes jambes se dérober sous moi.
– Chut. On dîne ce soir. C'est non négociable.
Il détacha ses lèvres de mon oreille pour venir les poser sur les miennes.
Putain. Il m'a embrassé.
Ce fut un bref baiser.
Non, pas baiser.
Un frôlement. Voilà ce que c'était!
Ses lèvres frôlèrent les miennes. Et bizarrement, j'avais envie qu'il recommence.
Il ne me donna même pas le temps d'assimiler ses mots, qu'il me détacha de lui. Il me laisse sa carte personnelle qui contenait son numéro ainsi que son adresse.
Minute.
Pourquoi son adresse?
Bon, peut importe.
Il me dit de ne pas venir en voiture.
Je devais venir en taxi, selon. Et qu'après le dîner, il me ramènerai chez moi.J'avais acquiescé à chacun de ses ordres. Comme une marionnette.
– À ce soir Lee.
Je quitte son bureau avec le cœur menaçant de quitter ma poitrine.
Je suis sûr et certain que cette idée de dîner est de la pure folie.Mais, je doit y aller.
Je veux y aller.
______________________________________
Rebonsoir les amis.
Alors comment vous trouvez l'histoire? Trop lente? Vous en faites pas les choses sérieuses commencent bientôt^_^^_^
N'oubliez pas de voter et de commenter(^^)
VOUS LISEZ
Love or domination (D/s)
FanfictionL'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonne tout tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sans vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemande. Tu veux être proche de cette personne, être la...