PDV Lee
Je n'arrive pas à croire que mon père me traîne encore a une de ses réunions débiles. La dernière fois ça s'est mal terminé. Et comme si ça le suffisait pas il m'y emmène encore.
Peut être qu'il le fait pour se venter d'avoir un fils qui est une vraie perle.
Arrête de me flatter la conscience! Moi tout ce que je veux c'est aller à mon shooting photo. Cette semaine l'agence «physique parfait» prépare le défilé de printemps. Et il a fallut que père m'entraîne encore dans l'enceinte de ces entreprises aux patrons pervers. J'en ai marre de ma vie, elle n'a aucun sens.
Arrête de dramatiser. Je suis sur que tu va trouver ton âme sœur dans cette entreprise. Pense positif pour une fois.
Âme sœur? Moi? Ne comprends tu donc pas que quelqu'un comme moi est censé rester seul à cause de son physique? Les gens ne m'aiment que parce que je suis à tomber. De cette manière là, ça va être difficile pour moi de trouver mon âme sœur vu que je doute de tout le monde.
Alors arrête simplement de douter. En plus avec les vêtements que tu portes, il est impossible que les gens restent de marbre.
Tu es censé me soutenir ou me dire comment m'habiller?
Je suis ta conscience et je suis là pour te faire entendre raison.
Pf, n'importe quoi! J'espère que mon manager ne va pas m'enlever mes jours de congés à cause de cela. Parce-que s'il le fait je jure que père va me le payer!
– Tu es tout crispé Lee. Est-ce que ça va?
– À votre avis je vais comment? Je rate mon shooting photo tout ça pour une de vos réunions débile avec des associés pervers qui vont sûrement me faire des avances. Lâchais-je durement.
– mes associés sont pervers uniquement lorsqu'ils te voient toi. Et ils n'hésitent pas à m'appeler pour me demander de faire des fusions. En quelque sorte, tu m'es vraiment utile. Lança t-il un sourire coin.
Je lui lançais un regard courroucé alors qu'il riait aux éclats. Si je comprends bien il se sert de moi pour avoir plus d'associés? Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
– Mais enfin père! Ai-je crié indigné.
– Allons ne fais pas cette tête je plaisante. Je tiens juste que tu assistes à chacune de mes réunions avec d'autres entreprises pour être sur que tu seras à la hauteur lorsque tu reprendra l'entreprise. Dit il en redevenant sérieux.
– Je ne veux pas de l'entreprise père. Tout ce que je veux c'est rester le mannequin célèbre que je suis. Alors peut importe ce que vous ferez je n'en voudrai jamais. Lui ai je répondu avec lassitude.
Il n'a poussé qu'un soupir en guise de réponse. Le reste du trajet était silencieux. J'ignore même où on va. Mon père ne m'a pas parlé de son associé cette fois ci. Je pense qu'il préfère garder tout pour lui pour m'empêcher de faire une énième crise de colère. Après une demi-heure de route, on s'arrête enfin devant un imposant bâtiment qui porte l'enseigne. «Compagnie Jyosako».
J'ai souvent entendu parler d'elle mais j'ignore tout de son propriétaire. J'espère que ce n'est pas un pédophile en manque. Le vent d'automne fait virevolter mon manteau blanc/crème. L'automne est ma saison préférée. Les arbres sont vraiment magnifiques, c'est un beau tableau.Nous pénétrons à l'intérieur du bâtiment sans plus tarder. Mon père marche devant moi en vitesse, il a l'air pressé de rencontrer le maître des lieux. La secrétaire principale nous conduit à une salle d'attente et nous demande de patienter un moment car monsieur est en réunion. Pf, même pas capable de recevoir ses invités comme il se doit. J'enlève mon manteau et le dépose sur le porte manteau pour ensuite m'asseoir sur un des sofa de la pièce. Et dire que j'ai raté mon shooting pour un retardataire...
VOUS LISEZ
Love or domination (D/s)
FanfictionL'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonne tout tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sans vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemande. Tu veux être proche de cette personne, être la...