Prologue

789 24 3
                                    

- Victoire, tu te réveilles?! Manges, ça va être froid.
M'interpella ma mère, en me faisant de grands signes devant les yeux.

Je sortais d'un coup de ma rêverie.

- Désolée, je repensais à demain..
Une petite boule dans mon ventre prenait forme. Demain c'etait la rentrée...

- Ahaaaa, elle flippe !
Se moqua mon frère.

- Fermes là toi ! Rétorquais-je

Je lui donna un coup de pied en dessous la table.

- Vic', fais attention à ton langage. Et Calvin, arrête d'embêter ta soeur. Ça va bien se passer, tu verras. Y'a pas de quoi s'en faire. Ici ils savent pas ce que tu as fais, j'ai empêcher les médias de trop en parler. Et puis la police a pas de preuve pour t'inculper, donc pour eux tu es innocente. Même si on sais que..

Elle ne peux pas terminer sa phrase et change de sujet. Oui on sais la vérité, moi, ma mère et mon frère.
Malgré les essais de ma mère pour me rassurer, la boule demeurait dans mon ventre et ne cessait de grandir. Et si on me rejette? On se moque de moi? Ou pire, si on découvre mon secret. J'avais vraiment très peur. Etant si timide et renfermée quand je ne me sentais pas à l'aise, je ne savais pas si je pourrais me défendre. Les jeunes d'aujourd'hui sont si méchants.

Je fis la vaisselle puis partis me coucher. Il me fallait au moins une heure pour trouver le sommeil, étant donné le stress qui me rongeait.

Je fus réveillée en sursaut par mon atroce réveil. Son bruit était si strident. Je me levais, non sans peine, et descendait.

- CALVIN DESCEND! Cria ma mère.

Mon frère à toujours eut du mal à se réveiller. Et encore plus quand ça faisait deux mois qu'il se levait quand bon lui semblait.

Après 5 appels de plus en plus forts, mon adorable frère fit surface.

- Salut la moche.

Oui, adorable.

- C'est de famille. Lui dis-je en souriant.

Maman soupira puis se tourna vers moi, pendant que Calvin préparait son déjeuner.

- Alors, pas trop stressée ?!

Cette question était vraiment nécessaire ? Elle n'a pas dû voir mes cernes.

- Non non, tout vas bien dans le meilleur des monde.
Je fit un sourire forcé et mit ma cuillère dans ma bouche.

- Jolie comme tu es, les garçons vont se battre pour toi !

Calvin, se retourna en rigolant.

- Maman arrêtes de lui mentir, faut qu'elle assume son physique !

Je lui lançais le pain en pleine tête.

Ensuite, après avoir finis de déjeuner, je montais dans la salle de bain et me douchais. Puis, je coiffais mes cheveux châtains foncés qui retombaient sur le bas de mon dos. Je mis un peu de mascara et dessinais un fin trait d'eye liner terminé par une virgule.

Fouillant tout mon dressing, j'en sortis un jean slim troué au genoux, des basket blanches et un tee shirt style marinière.

Je pris mon sac à main et mes clefs.

- Tu veux que je te dépose? Me demanda ma mère.

- Non ça ira, faudra bien que je m'y habitue de toute façon.

Je lui souriais pour la rassurer et fermais la porte derrière mon frère.

Je ne savais encore rien du garçon qui allait changer ma vie...

----------------------------------------------

Voilà pour le prologue, j'espère qu'il vous aura donner l'envie de continuer cette histoire. Moi en tout cas j'ai très envie de l'écrire. Vous saurez son secret plus tard, dans les prochains chapitres :d
N'hésitez pas à me faire part de votre avis, bon ou mauvais, je le prendrais en compte. Votez, ça fais toujours plaisir et ça m'encourage à continuer.
:)

This boy is bad. (And me too.)   [FRANÇAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant