Repeat

455 19 6
                                    

J'ai les yeux clos, mes membres se crispent, je deviens agressive, je sens ma force grandir, mes veines se remplir d'un énorme flux de sang, un sang qui griffe mes veines, ma mâchoire se contracte. Mes yeux de remplissent de haine et de rage.

Il faut que je me contrôle. Je ne dois pas céder. Pas céder. Si je cède, tout est fichu. Tout mes efforts réduis à néant.

Mes ongle se plantent comme dans du beurre à travers ma chair. Ma tête creuse le béton sans le moindre effort.

Vic' contrôle toi, c'est pas le moment, pas dans cette foule.

Mais je n'y arrive pas !

Soudain, quand je m'apprête à exploser, j'entends une voix qui m'est familière.

- Vic' ! Bordel Vic' qu'est ce qui se passe !

Ethan.

Je veux qu'il s'éloigne, je risque de lui faire du mal et même plus.

Flashback.


Il faut que je sorte, la musique est trop forte, je me sens partir. Une fois dehors, je m'écroule par terre. Je tremble, j'agrippe l'herbe au sol, je n'arrive plus à respirer. Mon âme quitte mon corps, mes yeux deviennent noirs et un sourire mesquin qui fait froid dans le dos se dessine sur mon visage. En entendant des cris, je me dirige vers une ruelle. Une femme et un homme se disputent, elle crie, il s'avance vers elle et s'apprête à la frapper. En une demie seconde, je me trouve entre eux.

Fin du flash back.

Je me rappelle des cris de cet homme, dans cette ruelle sombre quand je lui tranchais la gorge sans remords. Le flot de sang giclait de son cou, et s'écrasa sur ma tête. Le visage ensanglanté, laissant tomber le corps inanimé de l'homme, je ne pouvais décrocher sourire malsain de mon visage. La femme tremblait de peur et n'osait faire un geste, elle pleurait.

- Pars, dis-je d'une voix qui n'était pas la mienne.

Elle se précipita en dehors de la ruelle.
Bizarrement, elle n'en informa pas la police. Peut-être est-elle reconnaissante d'avoir été sauvée.

La police a mis ça sur le compte d'une bête sauvage. En même temps, pour que la tête de l'homme se détache de son corps, c'est que c'est sûrement un animal. Et l'animal c'est moi.

Je ne veux pas faire une nouvelle victime. Je ne comprends rien, pourquoi dès que j'ai ses espèces de crises, je tue. Je veux sentir le liquide écarlate brillant couler entre mes doigts. Je veux respirer l'odeur de la mort. Je veux enlever la vie. Je veux tuer.

Et j'aime ça.

Ethan se rue sur moi et me soulève, je sens ses bras sous mes cuisses et sous mes bras. Ma tête part en arrière, il me soulève bouscule tout le monde pour me faire sortir. Personne n'avait rien remarquer, tous bourrés.

- Eth-Ethan... Éloigne toi.. Je... je vais te faire du M-Mal.. Je balbutie.

Il n'a pas entendu à cause du bruit et me dépose sur la banquette arrière de sa voiture.

Je ferme les yeux.

Je me réveille sur un lit inconnu. J'ai une atroce migraine mais mes spasmes ont cessés. En entrouvrant les yeux, j'aperçoit Ethan faire les cent pas, une main sur sa bouche.

- Putain c'est à cause de moi.. Elle me l'avait dis, j'ai pas écouter, comme d'habitude pov' con que je suis. Il donne un coup de pied dans la chaise -d'un bureau.  

This boy is bad. (And me too.)   [FRANÇAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant