- Tu fous quoi là ?! Je t'ai pas prévenu que si tu la touchais je te cassais la gueule ?
Ethan attrape le col de Josh, et l'extirpe de la tente. Je lui crie d'arrêter, de le lâcher, il ne m'écoute pas. Il s'éloigne avec lui du campement, je m'attends au pire, à ce qu'il le batte jusqu'à être épuisé, et peut-être même à mort. Il n'a peur de rien.
Je suis impuissante et faible, je ne peux pas sauver Josh.. À moins que... Qu'une de mes crises se déclenche.
Il faut que j'ai de la force, même si je ne sais pas d'où elle provient, il me la faut à tout prix. Pour mon ami, qui est peut-être plus qu'un ami, enfin je ne sais pas...
Je me concentre, je ferme les yeux, j'essaye de me mettre en transe, mais rien ne se passe.
Les yeux fermés, j'entends un cri de douleur provenant de Josh, essayant de se défendre comme il peut. C'est le déclic. J'ouvre lentement mes yeux, mes iris sont sombres et de multiples vaisseaux les parsèment, les veines sous ces derniers sont gorgées d'encre noire, je sens ma force se décupler. Mon visage est méconnaissable, je prends confiance en moi, je n'ai plus peur.
Je me dirige vers Ethan et lui envoie mon poing dans sa figure, il valse quelques mètres plus loin.
Josh se relève, pendant qu'Ethan fait de même.
- Restes à l'ecart. Tu fais du mal autour de toi, tu me fais du mal, je ne supporte pas.
Mon regard est noir, terrifiant. Malgré ça, il ne semble pas apeuré, au contraire. Il vient vers moi et s'approche dangereusement.
Il me plaque contre un arbre et me regarde dans les yeux. Ma soudaine prise de confiance s'envole instantanément, mes veines dégrossissent, je redeviens Victoire, faible.
Il caresse mes cheveux, en me regardant fixement, sans rien dire. Puis il rompt le silence.
- Cette nuit, tu dors dans ma tente.
- Non. Répondis-je, froidement.
- C'était pas une question.
Il met sa main sur le bas de mon dos et me guide jusqu'à sa tente. Il vire le garçon qui y dormais déjà en le jetant dehors et m'installe confortablement. Je me glisse dans le sac de couchage, il se couche à coté de moi et me regarde.PDV ETHAN
J'sais pas ce qu'elle est, je le saurais peut-être être jamais. Elle m'fait pas peur, elle m'intrigue. Cette fille douce et sensible se transforme en une bête enragée qu'à peur de rien. J'me pose certaines questions, parce que je sais des choses qu'elle ne sais pas. Et ça pourrais bien faire tout exploser bordel.
PDV VICTOIRE
Il faudrait vraiment que je pense à faire des recherches sur mon état. Depuis quelques jours j'ai faim, mais même si je me nourris plus qu'il ne le faut, je ne suis jamais rassasiée. Je ne comprends vraiment pas.
Ethan sens que tout n'est pas clair dans ma tête. Il sourit.
- Approche bébé. Il ouvre ses bras.
- Hm premièrement je suis pas ton "bébé", je fais les guillemets avec mes doigts, et deuxièmement je n'ai pas envie que tu me touches. Calme tes ardeurs.
Je me mets dos à lui, couchée sur le côté. J'ai légèrement froid, je tremblote un peu mais ne montre rien. Je sens une présence se coller à moi, son torse contre mon dos, ma tête sous son menton, son bassin contre mes fesses, sa main par dessus moi sur mon ventre.
Je ne me dégage pas, je ne me prends pas la tête, je profite du moment. Il me réchauffe, il réchauffe mon petit cœur glacé par sa faute. Mais il faut que je me retienne, il ne faut pas que je me retourne.
Ne te retourne pas. Ne te retourne pas. Tu te souviens de tout ce qu'il ta fait? Il a frappé presque à mort ton ami, il sort avec la pétasse qui te rend la vie impossible, il s'est tapé la fille qui était devenue une proche connaissance. Il te fait du mal, tu es malheureuse en sa compagnie. Si tu te retournes, il aura gagné, il n'aura pas payer.
- Colle toi à Stacy. Ou a Abby apparemment tu as plusieurs copines. Ou alors c'était que pour le cul, comme avec moi ?! Quand tu m'aura baisée, tu fichera le camps hein! Je le sais. Et ça n'arrivera pas. Tu ne me touchera jamais. Je m'écarte de lui, et laisse couler une larme. Je pleure silencieusement sans le montrer et je le sens se retourner de l'autre côté en baissant les yeux.
Le lendemain, je me réveille par un affreux tintamarre. Les profs tapent sur des casseroles avec des spatules. Bordel même à 5h de mon réveil je suis réveillée en sursaut. Ethan n'est pas là, il a dû se réveiller plus tôt.
Je sors de la tente, Abby parle avec d'autres personnes assise sur les troncs de bois autour du feu. Quand elle me voit, elle baisse instantanément les yeux et son sourire disparaît. Je sens quelle est mal à l'aise, son pou est anormalement rapide. Comment je sens son pou ? Encore une question qui vient s'ajouter à toutes les autres.
Calvin vient me voir, les profs l'on sorti de sa tente en le tirant par les pieds tellement il ne se réveillait pas.
- Putain j'ai une de ces gueules de bois, ces putain de profs me laissent même pas dormir. J'crois même que j'suis encore bourré d'hier.
Il éclate de rire.Mr. Hendrick nous rassemble autour du feu de camp éteint.
- Aujourd'hui on va former des groupes. Il y a plusieurs activités à faire, il faut donc se diviser.
Je me retrouve avec un binoclard, une fille qui fait trois fois la taille du garçon et un metalleu pour faire, attention, DE LA PÊCHE.
On va s'enjailler.
Je m'apprête à aller au lac, n'étant pas vraiment enthousiaste, quand tout d'un coup..
----------------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que cet afflux d'action dans les chapitres vous convient! Votez, commentez, ça me fait énormément plaisir !
Je vous souhaites de bonnes vacances, pour moi c'est demain !
Bisous
VOUS LISEZ
This boy is bad. (And me too.) [FRANÇAIS]
Teen FictionVictoire, jeune lycéenne de 17 ans qui vient de déménager. Nouveau lycée, nouvelles rencontres, nouveaux ennemis, nouvelle vie. Elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il va lui arriver dans ce nouvel environnement, ni de la rencontre qu'elle v...