Il est sérieux ? Il a vraiment le don de me mettre les nerfs.
Je regarde le réveil, 13h. J'ai fais une grosse sieste.
Une douleur m'assaillis les mains, je baisse le regard et découvre, horrifiée, des multitudes de marques, toutes plus profondes les unes que les autres. Sous mes ongles se trouve des restes de peau, j'en conclus donc que je me suis auto mutilée. Ma tête aussi souffre, je retrouve de gros morceaux de bétons emmêlés dans mes cheveux.J'entends des bruits d'assiettes en bas alors je descend. La vue que j'y trouve m'amuse au plus haut point.
Ethan essaye désespérément de faire des pâtes.
Je le scrute, cachée entre les barres des escaliers : il cherche quelque chose d'écrit sur le paquet, sûrement le mode d'emploi. Par inadvertance, il se renverse l'eau brulante sur le poignet et fait tomber toutes les pâtes sur le carrelage.
Je ne peux m'empêcher d'éclater de dire.
- C'est ton passe temps de m'espionner ou c'est comment ? J'suis pas habitué à faire ces trucs de gonzesse moi.
- Pourtant c'est bizarre, t'en est une !Quand je comprends ce qu'il s'apprête à faire, je fonce en haut, en poussant des hurlements aigus. On dirait une folle furieuse. Ethan allait me rattraper quand je saute au dessus du lit et me cache en dessous. Quand il essaye de m'attraper d'un côté, je sors de l'autre. Pas de chance, il est beaucoup plus rapide que moi. Ethan s'écroule, de tout son poids, sur mon faible corps. Il m'étend les bras et les plaques de chaque côté de ma tête.
- Alors, cendrillon, qu'est-ce ce qu'on dis ? Dit-il, un sourire colgate incrusté à sa bouche.
- Rêve ! Je souris, essayant de respirer sous cette montagne de muscle.
- Bon, d'accord.
Il se jette sur moi et me plante ses doigts dans mes côtes. Je ne peux m'empêcher de rire, je ne supporte pas les chatouilles. Surtout les côtes, c'est mon point faible.- ARRÊTEEEEE !!!! S'IL TE PLAIT STOOOOOP !! ÇA SUFFIT ! Je crie en me débattant.
Il continue, en appuyant frénétiquement ses doigts sur ma cage thoracique.
- ETHAN JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX ! ARÊTE !
Il s'arrête instantanément mais continue de me retenir les mains.
- Vraiment tout ? Son sourire s'étire jusqu'à ses oreilles.
- Oui, dis-je à contrecœur en roulant des yeux.
- Dis moi ce qu'il s'est passé hier soir. Son sourire disparait instantanément. Il me regarde plus sérieusement.J'écarquille les yeux et essaye de me calmer en prenant une allure décontractée.
- Je te l'ai dis tout à l'heure, je-
- Ne ment pas, il me coupe, son ton est devenu grave.Je ne peux pas lui dire, c'est contre ma volonté. Je ne peux pas me le permettre.
- Ethan je.. Je ne peux pas...
Je sens dans son regard qu'il est déçu. Qu'il s'attendait à ce que je lui fasse confiance, à ce que je lui raconte tout. Et j'en ai envie..
- On se connaît pas et... Sois compréhensif...
- T'as raison on se connaît pas. Je te ramène chez toi.
Il se lève brusquement, et sors de la pièce. Mon regard s'emplit de tristesse.Je monte dans sa voiture, un silence glacial et pesant règne. Arrivés devant chez moi, Ethan regarde la rue devant lui en crispant sa mâchoire. Je veux dire quelque chose, mais me retient en baissant les yeux. Je sors de la voiture et rentre chez moi.
- C'est pas comme si tu m'avais manquer. Lança mon frère, souriant.
Je ne répond pas et monte directement dans ma chambre. D'habitude je serais rentré dans son jeu... Après avoir fermer la porte, je glisse le long de la porte jusqu'à être assise et rassemble mes genoux en mettant ma tête dans mes mains.
- J'espère que ça s'est bien passé ma chérie ! Lança ma mère à travers la porte, heureuse.- Oui très bien, répondis-je , le visage remplit de tristesse.
Très bien.
----------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous à plus. Moi je le trouve un peu nul m'enfin. Votez aimez commentez ! :d bisous !
VOUS LISEZ
This boy is bad. (And me too.) [FRANÇAIS]
Teen FictionVictoire, jeune lycéenne de 17 ans qui vient de déménager. Nouveau lycée, nouvelles rencontres, nouveaux ennemis, nouvelle vie. Elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il va lui arriver dans ce nouvel environnement, ni de la rencontre qu'elle v...