Une main me tire à travers un buisson. J'allais crier quand je vois Ethan, son index posé sur ses lèvres.
-Chhht, j'ai un meilleur programme pour nous. A moins que tu préfères sentir le poisson.
Je dis rapidement non de la tête.
- Mais on vas se faire chopper ! Lançais-je, angoissée.
- Et alors? Madame sainte nitouche n'a jamais eu d'heure de colle?
Il éclate de rire, le lui tape l'épaule en faisant la tête.Il prend ma main et m'entraîne à travers les bois, débouchant sur la rivière en dessous du pont. Je ne l'avais pas bien vue hier soir, il faisait sombre à cause de la nuit noire. Aujourd'hui je l'aperçois mieux. De grands sapins l'entourent, le soleil brille sur sa surface, faisant apparaître de minuscules paillettes, l'eau est claire, le rivage est m'acculé de mousse aussi verte qu'une pomme et aussi douce que du velours, l'eau se reflète sur le pont, éclairant ses arcs colossaux et massifs. Magnifique endroit.
- Je n'ai pas pris mon maillot de bain, allons ailleurs.
Je me retourne et m'apprête à partir quand il rétorque :- Moi non plus.
Je me retourne, et je vois une paire de fesses, assez agréables a regarder d'ailleurs, plonger dans l'eau.
La bouche entrouverte et les yeux écarquillés je le regarde remonter à la surface, secouer sa tête et passer sa main dans ses cheveux mouillés.
- Aller ramènes ton cul !
Dafuq.
- Ahah c'est marrant, bon bah moi j'vais m'assoir là et attendre.
Je reçois une vague d'eau en pleine figure.
- Si tu viens pas d'ici 5 secondes, je te jure que-
- C'est bon c'est bon j'arrive! Ferme les yeux!
Il met sa main devant ses yeux, et écarte les doigts pour regarder. Il a vraiment cru que j'étais née de la dernière pluie.
Je soupire et enlève mon haut, cachant mon soutient gorge avec un bras et fait de même avec mon pantalon. Il pensait que j'allais me foutre à poil, perdu.
- Putain comment t'arnaque sur la marchandise !
Je rigole et entre dans l'eau glacée. Je pousse un petit "brrr" accompagné de frissons. Mon ventre voudrait rentrer à l'intérieur de moi tellement il se crispe au contact du froid.
Voyant que je mets trop de temps à rentrer, il m'attrape les hanches et me jette dans l'eau.
Qu'elle délicatesse.
En remontant rapidement à la surface, je m'accroche à lui de tout mon corps pour être le moins possible dans l'eau. Mes membres brulent à cause du froid, c'est une douleur spéciale et insupportable.
- Si j'avais su que t'allais te coller à moi comme ça, je t'aurais emmené ici avant ! Dit-il en rigolant.
Je me fais peu à peu au froid, et la douleur ne m'assaillis plus tellement.
J'ai oublié qu'Ethan est complètement nu.
Je me décolle précipitamment de lui, tirant la langue par dégoût. Je n'ai jamais osé regarder son... Enfin sa.. Bref.
- Et bah alors, on a peur du loup ?
Qu'est-ce qu'il peut me faire rire avec ses phrases à la con.
VOUS LISEZ
This boy is bad. (And me too.) [FRANÇAIS]
Teen FictionVictoire, jeune lycéenne de 17 ans qui vient de déménager. Nouveau lycée, nouvelles rencontres, nouveaux ennemis, nouvelle vie. Elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il va lui arriver dans ce nouvel environnement, ni de la rencontre qu'elle v...