The school trip

456 16 11
                                    

J'ai été en cours à 14h. Mon prof du matin n'était pas là, et tant mieux. Je n'ai pas vu Ethan de la journée, il a dû sécher. Je me demande si c'est à cause de moi...

- Anderson, réveillez vous ! Deuxième jour de classe et vous rêvassez déjà ?!

Je sursaute, sortant de mes pensées. Le rouge me monte aux joues. Mon professeur de mathématiques me regarde avec insistance, la mine grave.

Super, je n'aime pas la matière, ni le prof.
- Excusez moi.

- Le voyage se déroulera en pleine foret, à 5 heures d'ici. N'oubliez pas vos sacs de couchages et vos chaussures de marche. Reprend-t'il. Nous partirons avec une classe de terminale. Vous serez deux par tentes. Filles et garçons séparés bien-sûr.

Un garçon s'exclame "merde" à l'entente de cette phrase. Toute la classe éclate de rire.

Génial, du camping. Je déteste ça. J'en ai même horreur, toutes ces bestioles qui courent partout, dormir dans le froid, aller aux toilettes je-ne-sais-où, ne pas pouvoir se préparer comme on veux, manger des choses ignobles, ne pas avoir internet. Et comment je vais recharger mon téléphone là bas ! Ma mère en a de la chance avec son nokia qui dure un mois dans être rechargé.

- Je vous distribue l'autorisation de sortie, faites la signer par vos parents. Je rappelle que ce voyage est obligatoire.

Je regarde le papier :

Départ jeudi à 5h00, au lycée. Retour jeudi.

Prendre :
- Chaussures de marche.
- Sac de couchage
- Coupe vent
- Crème solaire

Remarques (allergies, maladies, prise de médicaments) :

On va rester une semaine dans ce trou pommé dépourvu de toute civilisation.
Départ 5h00 ? Mon dieu autant ne pas se coucher pour se lever si tôt ! Crème solaire ? Ils nous maternent vraiment. Comme si j'allais mettre de la crème solaire, je n'en ai jamais mis de ma vie et ce n'est pas dans une forêt où il fait -5'C que je vais commencer.

Il me tarde de savoir avec qu'elle classe nous allons partir.

Après les cours je rentre chez moi.

- S'il te plaît Calvin, dis moi que tu vas pas au voyage scolaire. Dis-je en fermant les yeux et en croisant les doigts.
- Et beh si bébé. Moi aussi je suis content de partir avec toi. Dit-il, tout sourire.

Je soupire de rage en balançant ma tête en arrière. Après avoir fait mes devoirs, fait signer mon autorisation et manger je me couche.

Le lendemain.
Je marche le long des casiers, cherchant le mien pour y déposer mes affaires de sport quand mes yeux s'écarquillent.

Stacy, plaquée contre les casiers, la bouche aspirée par celle d'Ethan.

La rage me monte petit à petit, il ne faut pas, je sais. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je ne le connais presque pas, ça ne peux pas être de la jalousie. Je sens mes veines se gonfler d'un sang brulant de haine au fur et à mesure, je comprends donc que si je ne fais rien, le pire va se produire.

En essayant de me calmer, je visse mes écouteurs dans mes deux oreilles, monte le volume à fond, ce qui est très peu recommandé, et cours jusqu'au toilettes. Je commence à croire que ce lieu est mon refuge.

J'appuie mes deux mains sur le rebord du lavabo, la tête baissée. J'essaye de respirer normalement, me concentrant sur le son dans mes oreilles : skrillex- bangarang.
La musique m'inonde le cerveau, elle résonne, fait des échos dans ma tête. Tant mieux, cela me fait oublier ma rage et me calme. J'expire profondément, les yeux clos.

Ma respiration reprend un rythme normal, ainsi que mon pou.

Je retourne en cours, et embrasse la joue de Josh, un mauvais sourir dessiné sur mes lèvres. Ethan veut jouer, on va jouer.

Le midi, je mange en face de Josh, me perdant dans ses yeux océan. Me servir de lui me fait de la peine, mais je n'ai pas le choix. Je dois faire payer Ethan.

Nous sommes assis sur un banc. Ma séduction paye, Josh me caresse les cheveux, ma tere posée sur son torse, sous les yeux accusateurs d'Ethan toujours collé à sa sangsue décolorée.

Un fin sourire apparaît sur mes lèvres quand je remarque qu'Ethan bouillonne.

Après les cours, je me dirige vers les bus pour rentrer chez moi quand j'entends des cris sourds. Derrière le bâtiment, je vois Josh, le visage ensanglanté sous les coups d'Ethan.

- ARRÊTE !!!!!!
Je me rue sur lui pour l'écarter, Josh s'écroule sur moi. Les larmes dévalent mes joues. La tête de mon ami posée sur mes genoux, Ethan frotte son poing, monte dans sa voiture et finis par disparaître.

- Josh.. Ex-Excuses moi Josh.. Je voulais p-pas qu'il t'arrive du mal... P-pardonnes moi.. Dis-je, la voix coupée par les sanglots.

Il pose sa main sur ma joue.
- C'est de ma faute, dit-il d'une voix faible à peine audible, ça m'apprendras à approcher les belles choses..

Il souris, et je fait de même malgré les larmes qui me brouillent la vue.

- Je vais t'emmener à l'hôpital, on prendras la voiture de ma mère et- Il me coupe dans mon élan.
- Mais non, c'est rien. Je n'ai pas envie que mes parents s'inquiètent. Ils ne me laisserons plus sortir après ça.
- Laisses moi au moins te nettoyer et te désinfecter, il n'y a personne chez moi..

Je l'aide à se lever, il met son bras autour de mes épaules et nous marchons jusqu'à mon lotissement.

Je le dépose sur le rebord de la baignoire et fouille le placard jusqu'à trouver une bouteille de désinfectant.

Je passe le chiffon imbibé sur la coupure qui prend toute sa joue. Il se crispe quelques fois, mais il reste courageux. Ensuite je mouille le même chiffon sous l'eau, et le passe sur son visage m'acculé de sang. Son regard se mêle au mien, je fixe ses beaux iris bleus caraïbes. Je me rend d'ailleurs compte que nous avons la même couleur d'yeux.

Il pose un doigt délicat sur ma joue, tout en fixant les moindres détails de mes yeux, de mon nez, jusqu'à mes lèvres. Il s'attarde longtemps sur ses dernières, comme si il avait engagé un combat avec lui même. Je vois dans ses yeux qu'il est très attaché à moi. Ses doigts se baladent sur mes cheveux, me les caressant avec délicatesse, je ferme les yeux et laisse ses mains se balader, tel un pianiste sur son instrument. Ses caresses son toutes plus délicates et agréables les unes que les autres.

----------------------------------------------------

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous à plus.
En media, la situation du bisou d'Ethan et Stacy vu par Vic'.
Qu'en pensez vous du rapprochement Josh-Victoire ? Stacy- Ethan ?
votez, commentez!
Bisous !

This boy is bad. (And me too.)   [FRANÇAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant