The change

358 21 2
                                    

Je me réveille, le moral au plus bas. Ma tête n'est plus qu'un champ de bataille où mes pensées se vouent à une guerre civile. J'ai eu du mal a trouver le sommeil, les révélations d'Ethan ne voulaient pas me laisser tranquilles. Elles semblaient amusées de me voir essayer de les oublier. Bien sûr, mes tentatives se sont avérées inutiles.

Hier, Ethan ma quitté en me faisant un topo de tout ce que je devais faire :

- Nourris toi de sang quand tu en as envie, ne te prive surtout pas. C'est important pour un vampire en pleine croissance. Ne te soucies pas de moi, je me nourris autrement.

- Caches tes réserves de poche, personne ne doit tomber dessus.

- Dors le plus possible.

- Essaies de paraître normale pour ne pas éveiller les soupçons : les changements vont apparaître plus tôt que tu ne le croies.

- Tu vas avoir certains troubles durant cette période de mutation. Je ne sais pas encore quels vont être les tiens, cela varie entre tous les vampires.

Je me demande si Ethan a déjà tué quelqu'un. Est-ce ce que moi je tuerais? Je l'ai déjà fait. Pourrais-je me contrôler ? Ça reste à voir.

Quand j'ai vu les poches de sang pour la première fois dans le sac Eastpack d'Ethan, je me suis dis qu'il n'y en avait pas assez pour tenir une semaine entière, d'autant plus que nous les partageons désormais à deux. Quand il n'y en aura plus, qu'adviendra t'il ? "Je m'alimente autrement" m'a-t-il dis.

Est-ce qu'il va directement chercher à la source ce que nous, vampires, nous convoitons ? Le sang, en d'autres termes?

Cette pensée me fit frémir. Moi, je ne pourrais jamais tuer pour me nourrir. C'est hors de question.

Ma peau est redevenue un peu plus douce. C'est surement dû à ma nouvelle alimentation. Mon estomac me tiraille doucement : c'est l'heure du petit déjeuné. J'attrape une veste en jean que je passe sur mon bras et cache une poche de sang en dessous de cette dernière. Je sors discrètement de la tante et fais attentions aux regards baladeurs. Je m'enfonce dans la forêt, en prenant garde de ne pas être suivie. Arrivée suffisamment loin du campement, je décapsule le petit bouchon de plastique. Nez a nez avec ce liquide rouge vif qui, quelques jours auparavant m'aurais dégoûté, j'inspire la délicieuse odeur qui s'en échappe. Quand le contact entre ma langue et le sang parvient à mon cerveau, un feu d'artifice s'y déploie. C'est meilleur que tout les magrets de canard réunis. Et tout le monde sais que c'est difficile de rivaliser avec le magret de canard tellement c'est bon. J'aspire la moindre goutte, la moindre minuscule goutte de liquide présent dans la poche.

Ethan ne m'a pas dis ou je devais mettre les poches vides. Je décide alors de faire un trou dans la terre, c'est suffisamment éloigné du campement pour que personne ne mette la main dessus. En déplaçant un morceau de verre, sûrement des jeunes qui on fais les cons avec des bouteilles, je me coupe la paume de main. Je crispe mon visage et un picotement parcoure mon corps tandis qu'une goute de sang dévale ma peau et atterris sur une feuille morte. Je rebouche le trou et rebrousse chemin.

Je suis presque arrivée a ma tante quand j'aperçois deux silhouettes. Je m'approche et reconnais Ethan et Josh.

- Ça va faire la troisième fois que je te tombe dessus, t'aurais pas pu te mêler de tes affaires? T'en sais trop maintenant. Ça me fera aucune peine de te vider de ton sang. Peut être que Victoire sera anéantie, mais je prends le risque mon gars.

Ethan ouvre la bouche vers le cou de Josh. Ses longues canines renvoient un reflet éblouissant dans mes yeux, comme un miroir devant le soleil.

- ETHAN NON!

This boy is bad. (And me too.)   [FRANÇAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant