[Beau Mirchoff en media alias Calvin.]
J'inhale son odeur, si particulière, si envoutante. Ses lèvres sont entrouvertes, ses sublimes lèvres pulpeuses. Mon corps veut les sentir contre lui, sur toutes ses parties. Cette pensée résonne jusqu'à l'intersection de mes deux cuisses.
Il dépose ses mains expertes sur mes hanches, agrippant ces dernières avec vivacité. Mon nez frôle les quelques poils présents en dessous de son nombril, avant de remonter jusqu'à ces abdominaux. Ma langue laisse une fine traînée de salive sur ses pectoraux, superbement dessinés.
Soudain il se crispe, je le maintiens stable, totalement hypnotisée.
-Vic', tu m'fais de l'effet putain... Il marque une pause, je l'écoute à moitié. Ça m'fait chié de le dire, mais c'est à cause de ta période de transition. Tes hormones te contrôlent.
Un déclic se fait à l'intérieur de moi.
- Je.. Qu'est-ce que..
Je me redresse brusquement, déconcertée. Il s'affale en arrière pour montrer sa désillusion. Fixant le sommet de la tente, il marmonne :
- J'aurais dû en profiter bordel de merde.
- Oublie tout ce que je viens de faire, c'était pas moi, c'était pas moi ! Dis-je, comme pour me convaincre moi-même.
Je sors précipitamment de sa tente, et rejoins la mienne.
Le problème, c'est pas ce que je viens de faire. Le problème, c'est d'avoir aimer le faire.
Réfléchissant à ça, je me sens honteuse. J'ai même une autre révélation : Certes les hormones m'ont poussées légèrement, mais c'était vraiment mon intention. J'étais consciente, je l'ai fait de moi même. J'avais envie de lui, et si je n'avais pas tenter, j'aurais explosé. C'est ça, le pire.
Je m'endors, craignant le lendemain et le comportement d'Ethan à mon égard. J'ai tellement honte.
En ouvrant les yeux, la toute première chose que vois, c'est une feuille morte prise dans mes cheveux. Le cerveau encore endormi, je sens une petite brise caresser mon corps. Un gout métallique hante ma bouche. Des odeurs de terre, d'herbe et de fleurs affluent dans mes narines, mais une seule se détache des autres : Le sang. Je me redresse brusquement, couverte de sang, la bouche qui dégouline de ce dernier, sale et pieds nus. Je suis une seconde fois dans cette forêt. Les mêmes questions que la veille me viennent à l'esprit. Je ne sais toujours pas y répondre. Un élan d'angoisse assiège mon corps, mes mains tremblent ainsi que mes fines jambes, mes yeux rougis scrutent le moindre mouvement. Encore ce sang, encore au milieu de cette forêt.
Qu'est-ce qui peut bien m'arriver quand je dors, qu'est ce qui m'échappe?
Je rentre à la tente, réfléchissant à diverses possibilités sur mes escapades nocturnes. À chacune de mes supposition il y a quelque chose qui ne colle pas. J'ai beau me creuser la tête, rien ne correspond. Je me change, creuse un autre trou sous mon sac de couchage, et y entasse tout les vêtements tachés et le rebouche ensuite. Je deviens une adepte des trous, je crois.
Je reprends mon rituel matinal, et me dirige vers la foret. Quand j'aspire la dernière goutte de la poche, je déterre le trou d'hier ou la poche vide s'y trouve, et y ajoute celle d'aujourd'hui. Je rentre au camp, et y retrouve Calvin, les yeux injectés de sang.
- C'est quand que t'arrêteras de te défoncer ?
Il est tourné vers le feu, les yeux rivés sur ce dernier. J'ai la même posture.
- Quand j'aurais trouvé un truc plus efficace. Répond-t'il, en se tournant vers moi.
- Bordel de bite d'éléphant ! Crie t'il les yeux écarquillés. C'est quoi ces yeux! Me dis pas que tu te drogues. J'te jure tu sniffes j'te fais vomir jusqu'à ce que tu t'évanouisses, et quand tu seras réveillé je recommencerait.
Je le fixe, en écarquillant les yeux à mon tour.
T'inquiète pas Calvin, c'est justes les effets indésirables d'une transformation en vampire. Pas de quoi s'inquiéter, ça court les rues.
Mon sarcasme est juste là pour me faire penser à autre chose, pour me dire que ma vie n'est pas totalement différente d'avant. Même si cette théorie est difficile à croire.
- Qu'est-ce que tu vas t'imaginer, Cal. Te fais pas de films, j'ai juste mal dormi cette nuit.
- Ouais, t'as pas dormi du tout. J'tai vu rentrer dans la tente de ce fils de pute. J'vais me le prendre un de ces jours.
Il sert ses poings ainsi que la mâchoire.
- Hé... Je pose ma main sur son épaule.
Il ne faut pas qu'ils se battent, Ethan n'a aucune limites. Il le tuerait, sans aucun remords.
- Il s'est rien passé, j'y suis juste allé pour parler. J'arrivais pas à dormir, je te l'ai dis. T'attires pas des ennuis pour rien, je te jure que tout vas bien. J'suis ta petite soeur, je sais que tu veux me protéger. Mais j'suis pas en danger.
Il baisse les yeux. Je n'aime pas le voir ainsi.
- Depuis que ton père est parti, j'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose. Pour moi, j'ai la responsabilité de la famille. Je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours si il t'arrive quoi que ce soit, même quelque chose d'anodin. Je t'aime Vic'.
Ses paroles remplissent mes yeux de larmes. Je souris, heureuse qu'il se soit enfin ouvert à moi. Il ne l'avait jamais fait auparavant. Pire, il n'avait jamais dis qu'il nous aimais, moi et ma mère. Il a été traumatisé du départ subit de mon père. Il n'avait que 2 ans. Pour ma part, je pense que le père ne représente rien dans une famille. Ce n'est pas lui qui te garde dans son ventre neufs moi, qui souffre, et qui te met au monde. J'ai vécu toute ma vie sans géniteur, et je m'en porte bien. Mais Cal', c'est différent. Il n'a pas eu le sien, et voir le mien partir l'a vraiment affecté. Il ne nous a jamais parlé à coeur ouvert, il ne s'est jamais confié. Et le fait qu'il lâche tout comme ça m'émeut beaucoup.
Je le prends dans mes bras. Il me serre, et je promets à ce moment précis que je défendrais mon frère au péril de ma vie pour n'importe quoi. Mon amour pour lui est indestructible.
Un sourire radieux se lit sur mon visage, tandis que des larmes de joie sillonnent mes joues.- Je t'aime aussi, Cal'.
_______________________________
Voilà pour ce chapitre assez émouvant ! 😭
Votez commentez!
Merci pour les vues et les votes, ça me fait énormément plaisir et ça m'encourage pour la suite 😁
Love u !
Kisses to all 💋
VOUS LISEZ
This boy is bad. (And me too.) [FRANÇAIS]
Roman pour AdolescentsVictoire, jeune lycéenne de 17 ans qui vient de déménager. Nouveau lycée, nouvelles rencontres, nouveaux ennemis, nouvelle vie. Elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il va lui arriver dans ce nouvel environnement, ni de la rencontre qu'elle v...