Revelation

469 17 4
                                    

Le soleil commence à se coucher, éblouissant le ciel d'une couleur rose orangée. Quand j'étais petite, cette époque où tout ce passait normalement, je restais à la fenêtre avec ma mère et mon frère pour conter jusqu'à ce que l'astre disparaisse.

Cette douce pensée me fait sourire. Je fixe ce magnifique spectacle, en reprenant mes habitudes enfantines.

-10... 9... 8...7...

Je suis coupée de mon rituel, par la sonnerie de mon téléphone. Ah, je ne savais pas qu'il avait encore de la batterie, et encore moins qu'il avait du réseau ici. J'appuie sur "décrocher"

- Allô ?
- C'est Josh, Vic'. Tu devrais te méfier de ton copain là. Il est pas net. J'te parle pas de son groupe de populaires, mais plutôt de lui en particulier. Tout à l'heure, je l'ai vu en train de-

Je suis coupée par mr. Hendrick.

- Les téléphones sont interdit, mademoiselle Anderson.
- Désolée mais ma mère se faisait extrêmement de souci, il fallait juste que je la rassure, vous savez les mamans... Je fais un sourire forcé en reprenant le téléphone. Bisous maman, je t'aime. Je raccroche.

Josh doit faire une drôle de tête.

Mon professeur s'éloigne en soupirant. Qu'est-ce ce Josh s'apprêtait à me dire? Qu'est-ce que Ethan faisait de si important?

Je me rends à la tente d'Ethan, au vu d'y trouver des réponses. Il n'est pas là, tant mieux. Je fouille son sac de couchage, tout les recoins de la tente, quand soudain je mets la main sur un sac Eastpak. J'ouvre la fermeture, m'apprête à regarder à l'intérieur quand Ethan me tire par la cheville en dehors de la tente.

- Touches pas à ça. Touches jamais à ça. T'as compris?

Je suis déboussolée par son ton si autoritaire et froid. Les veines de son cou et de son front son étrangement grosses, sa mâchoire est serrée. Il est furieux.

- Tu me caches quelque chose! Y'a un truc qui va pas chez toi ! Dis moi la vérité !

- Tu le sauras bien assez tôt, Victoire. Profite de cette période où tu ne sais encore rien.

Il attrape son sac et s'éloigne.

Je crie de rage et tape du pieds par terre. Putain mais pourquoi y'a-t-il tant de secrets dans ma vie! Je ne comprends rien!

Je me dirige vers le campement à la recherche de Josh, introuvable. Il se sont donnés le mot pour faire une chasse au trésor ou quoi?

Je rentre dans ma tente, Abby à débarrassé le plancher et est allée dormir ailleurs pour le reste de la semaine. Je m'écroule sur mon sac de couchage très peu confortable. Je prends mon téléphone et je tape sur google mes symptômes étranges, ceux de mes crises.

Un seul mot reviens, sur tout les sites de légendes.

Je suis horrifiée de ma découverte et lâche le téléphone.

Il tombe en laissant apparaître le mot vampire.

Ce n'est pas possible, ce n'est pas rationnel. C'est contre nature ! Il faut que j'en parle à Ethan, je dois savoir ce qu'il se passe. Mon ventre à faim, il demande quelque chose dont je ne connais pas l'existence.

Je cours dans la foret, m'éloignant du campement, quand tout d'un coup je trébuche sur un sac. Je tombe à terre. Un peu sonnée, je tourne la tête et me retrouve nez a nez avec une poche de sang où y est inscrit les initiales de l'hôpital. Je m'écarte brusquement en poussant des cris d'horreur. Je reconnais le sac Eastpak... Des dizaines de poches sont entassées dedans.

This boy is bad. (And me too.)   [FRANÇAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant