Chapitre un.

560 20 2
                                    

Mes pieds foulant le gravier, je sors mes écouteur et les démêle. Je mets what i've donne - linkin park. J'aime énormément cette chanson. Mon abruti de frère, toujours à dire des bêtises, recule pour se mettre à mon niveau.

- Essaye de pas venir me voir en pleurant aujourd'hui, je serais avec mes potes, moi. Je sais que c'est difficile de t'en faire vu que t'es toujours pomée, m'enfin.

- N'importe quoi, j'avais beaucoup d'amis à Miami! Je tape du pieds par terre.

- Paye tes amis.. Il éclate de rire.
Il prend la situation a la rigolade, il relativise.
Il ne se retourne pas et continue tout droit. Je ris à mon tour et cours légèrement pour me remettre à côté de lui.

Nous arrivons devant le lycée. Mon frère se sépare de moi.

- À ce soir morveuse.

Je lui souris et remis ma anse de sac sur mon épaule. Je baisse la tête et me fais toute petite, pour que personne ne remarque ma présence. J'entends des petits "C'est qui celle là ?","c'est une nouvelle?" Et quelques moqueries. Je m'y attendais, mais ça fait toujours mal.

Après avoir pris mon casier, et tout le bordel, je me dirige vers ma classe. Un groupe de fille me bouscule, en rigolant, comme si je n'existais pas. Je ne bronche pas et entre dans la salle, et m'assois à la table la plus éloignée du tableau. Une grande blonde, suivie d'une jeune fille châtain clair, et d'une petite brune se met devant ma table, les bras croisés en me regardant d'un air supérieur.

- T'es à ma table, bouge.
Les deux filles se mettent à rire. La blonde à l'air d'être la leader du groupe.
Je lève les yeux vers elle. Je me sens tellement faible tout d'un coup.

- D-Desolée, je savais pas..

Je me lève instantanément, prends mon sac et m'assois deux tables plus loin.

Ces espèce de grognasses sont dans ma classe, super. Si elles m'humilient, je tiendrais, même si ça me fait mal. Mais il ne faut pas qu'elles découvrent, que personne d'ailleurs. Il ne faut pas !!

Elles éclatent de rire.

- C'est bien. Elle se retourne et s'adresse aux deux filles. Faut les dresser les nouveaux, sinon ils se croient tout permis.

Je ne bronche pas et me fais silencieuse. Tout le reste de la classe fait de même, ont dirait qu'ils ont peur de ces filles. Je ne sais pas ce que ça veux dire, il n'y avait pas de hiérarchie dans mon ancien lycée.

Durant l'inter classe, un jeune garçon de ma classe, assez beau, viens à ma rencontre.

- Coucou! Me dit-il en souriant.

Je sursaute, ne m'attendant pas à ce qu'on me parle.

- Hey. Je lui rends son sourire.
- Moi c'est Josh !
- Victoire, enchantée. Il me sert la main.
- C'est français non ?
- Ma mère est une grande fan de Paris, c'est pour ça..
- Elles t'on fait chier ce matin les pouffiasses là non ?
- C'est rien... Je baisse la tête.
- Elles s'arrêteront jamais. C'est des membres du groupes des "populaires du lycée" alors tu comprends sa se prend pour le nombril du monde.

Je vois qu'il a beaucoup de rage contre ces filles là.

- Elles intimident tout le monde. Et ya pas qu'elles, ils sont plusieurs . Mais ce sont les pires. Continua-t'il.

Soudain, tout les élèves du couloir se regroupèrent contre les murs, laissant un grand passage au milieu.

Qu'est-ce qu'il se passe?

Je me met sur la pointe des pieds pour regarder. Je vois une bande, précédée par un garçon grand, châtain clair, la mâchoire carrée, les yeux bleus/verts. Si il ne se la pétait pas autant, je le trouverais magnifique.

Il marche quand soudainement il tourne la tête vers moi, et me fait un clin d'œil. Je rougis instantanément. Je me fait toute petite, voulant disparaître à cet instant là.

Derrière lui, les 3 filles de tout à l'heure.

- Oh regardez, la nouvelle ! Porte moi mon sac, tu obéis si bien !

Elles rigolent. Je sert les poings et les dents.
Il y avait d'autres personnes dans le groupe des famous, tous beaux, bien habillés.
Quand la petite troupe disparait, nous nous remettons normalement, on dirait que les élèves se sont remis à respirer.

Durant le cour, je n'arrête pas de penser au clin d'œil que ce mystérieux jeune homme m'a fait.
Le midi, Josh m'invite à manger avec lui. Ça me rassure, parce que manger seule c'est vachement la honte. Et je pense l'avoir eu assez, la honte.

Je pose mon plateau sur une table dehors où il était déjà assis.

J'aperçois, sur une grande table sur une estrade en béton, le groupe des famous. Je les appelle comme ça, c'est tellement ridicule.

La grande blonde nommée Stacy, je l'avais appris par Josh, tenais son plateau à une main, elle s'approchait de moi bizarrement. D'un coup, elle fit mine de trébucher, et me renversa son fromage blanc sur mon tee-shirt.

- Oh pardon j'ai vraiment pas fais exprès. Elle éclata de rire.

S'en est trop. Je pars en courant aux toilettes, désertes. J'essaye de retenir mes larmes, en vain. Maintenant en soutient gorge, je frotte tant bien que mal mon haut, les larmes dévalant mes joues.

J'entends soudain une voix grave derrière moi...

-----------------------------------------------------

Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous à plus. N'hésitez pas a commenter et a voter, ça me fait plaisir. Bonne lecture ! :d

This boy is bad. (And me too.)   [FRANÇAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant