Je ne vois pas Ethan de toute la journée, peut tête lui faut-il du temps pour se remettre de l'occasion qu'il n'a pas saisi. J'espère qu'il se montrera vite, je m'ennuie sans lui. Même si j'ai du mal à l'avouer, je le reconnais.
Le soleil commence à se coucher, je m'approche de Josh.
- Salut toi, dis-je un peu précipitamment.
- Salut !
- Dis, t'aurais pas ton cadenas ? Tu sais celui qui est toujours dans ton sac.
- Ah, je sais pas si je l'ai enlevé avant de partir. Attends, je vais voir.Je croise les bras, la fraîcheur du soir commence à se faire sacrément ressentir. Quelques minutes plus tard, il revient avec un gros cadenas doré.
- T'as de la chance ! Tiens, c'est une sécurité renforcée. Celui qui arriveras à le casser est pas encore né. Tu en as besoin pour quoi ?
- C'est compliqué. Merci Josh, t'es un amour, dis-je en m'éloignant presque en courant vers ma tente.Il reste penaud, en plein milieu du passage. Souriant dans le vide, les joues enflammées par ma phrase.
J'entre dans ma tente et referme la fermetures éclair. J'y attache le cadenas de Josh et tire dessus pour m'assurer qu'il tient.
Je me couche et ferme les yeux. Cette nuit je ne me réveillerait pas au milieu de la forêt, j'en suis sûre ! Je m'endors rassurée, pour la première fois depuis longtemps.
Encore, cette forêt. Je suis là étendue sur les feuilles mortes, les yeux fixant le ciel pour la troisième fois. Je ne sais plus quoi faire, j'abandonne. Trop de choses me surpassent, trop de choses que je ne comprends pas. Est-ce que je dois en parler à Ethan ? On est en froid, mais je devrais peut-être le mettre au courant. Lui pourra m'aider, c'est la personne la plus qualifiée pour comprendre la situation.
~~
Après avoir enterré ma poche quotidienne, je cherche Ethan. Introuvable. Il n'est ni à sa tente, ni autour du feu, ni en train de se battre avec Josh ou Calvin (ça c'est bizarre), ni aux alentours du campement.Pourquoi tout ce que j'entreprends se termine en échec ?
Soudain, une illumination traverse mon esprit. Je sais où je peux le trouver.
J'évite les branches, mes pas craquent sur les feuilles mortes. Je manque de m'étaler à multiples reprises, au moins une chose que mes pouvoirs de vampire n'ont pas changer.
Je débouche sur ce lieu, que je connais bien maintenant. Un jeune homme grand, musclé, habillé d'un pull noir fin en mailles et d'un jean qui lui va parfaitement, châtain aux yeux verts, porte une cigarette à moitié consumée à sa bouche. Ses belles lèvres pulpeuses que je connais par coeur à force de les scruter. Il est assis au bord de l'eau, regardant le lac.
- Qu'est-ce que tu fous là?! Dit-il sans se retourner.
- Tu vas rester ici jusqu'à ce qu'on rentre ? Ou peut-être même plus.
- T'occupe.
- Si je m'occupe, Ethan. J'ai plusieurs choses à te demander.
- Ponds vite, j'ai pas la journée.
- Comment tu vas faire quand y'aura plus de poches?
- Pour ici, j'en ai assez. Sinon je me nourris à la source, c'est bien meilleur. Les poches c'est dégueulasse.
- Comment tu peux retirer la vie à d'honnêtes gens juste pour ton plaisir personnel ? Tu te rends compte du monstre que tu es ?!
- Ouais bébé, c'est ça la vie. Dit-il en haussant les épaules et en tirant sur sa cigarette.
- Tu me dégoutes.
- Que j'te dégoûte ou pas c'est pareil. J'ai pas pu te chopper dans les deux cas.
- Ah tu voulais juste me baiser, c'est ça ? Espèce de fils de chien. J'te déteste !
- Ouais j'voulais juste te baiser. Pose t'es questions et bouge j'veux être tranquille. Il ne prend même pas la peine de me regarder, fasciné par la fumée de sa clope.
- Les trois nuits dernières je me suis réveillée en plein milieu de la forêt, sans me rappeler comment je me suis retrouvée là.
- Je soigne pas le somnambulisme.
- Vas bien te faire foutre.Je m'enfuis telle une furie. J'ai envie de frapper chaque arbre qui rencontre mon chemin, si bien que les actes dépassent la pensée : je donne un puissant coup dans un sapin de plusieurs mètres, il reste immobile un instant, puis chute et s'écrase lourdement à deux mètres de ma tête. Je reste plantée là, n'osant plus bouger, dépassée par ce que je venais de faire. Je fixe mes poings en les serrant et les desserrant. Je reprends ma course jusqu'à tomber sur Abby, son affreux foulard toujours noué au cou. Pas elle, je suis trop énervée pour l'affronter. Ça risque de mal tourner. De plus, nous sommes suffisamment éloignée du campement pour que personne ne vienne.
- Écartes toi. Dis-je, serrant les mâchoires.
- Vic' je suis désolée, il me plaisait trop ! Et puis c'était tellement bien, j'ai jamais eu d'autre rapport avant, mais lui c'est un dieu ! Elle sourit.
- Fermes là où ta tête va se retrouver plantée sur la cime de ce sapin. Mes ongles de plantent dans ma chair, le sang s'écrase sur le sol.
- Et puis je crois qu'il m'aime. Tu sais, on avait commencé nos ébats bien avant que t'arrives ! Dans tout les sens on l'a fait ! Ça a duré deux heures, je crois? Il me lâchais plus !
- Etrangle toi avec ta langue de vipère, salope.Tout à coup, je la vois tenir son cou avec ses deux mains, elle n'arrive plus à respirer. Ah oui c'est vrai, le pouvoir de persuasion. J'ouvre sa bouche et sors sa langue visqueuse qui était coincée dans sa gorge.
- Si quelque chose doit te tuer, c'est moi.
J'entrouvre les lèvres et passe ma langue sur mes longues canines blanches. Je l'attrape par le cou, la soulève d'une main facilement, ses pieds ne touchent plus le sol, je la plaque contre le tronc. Mes ongles transpercent sa joue, je souris de bonheur, le visage déformé par la haine.
- Est-ce que tu as peur ? Je chuchote à son oreille.Je m'apprête à planter mes crocs, quand je suis violemment projetée contre un arbre.
- Casses toi de là Ethan ! C'est entre elle et moi.
- Je m'en fiche que tu la tues. Mais j'ai compris pourquoi tu te réveilles au milieu de la brousse.Il arrache le foulard d'Abby. Je deviens pâle, des sueurs froide électrocutent mon corps.
- Ça te dis rien ?
_______________________________
Chapitre fini ! Suspens, même si je pense que vous avez compris.
Love u
Kisses to all 💋
VOUS LISEZ
This boy is bad. (And me too.) [FRANÇAIS]
Dla nastolatkówVictoire, jeune lycéenne de 17 ans qui vient de déménager. Nouveau lycée, nouvelles rencontres, nouveaux ennemis, nouvelle vie. Elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il va lui arriver dans ce nouvel environnement, ni de la rencontre qu'elle v...