Gorille 1 : Mademoiselle c'est une mauvaise idée d'aller dans ce club, il s'agit quand même des concurrents de votre père.
Aoi : Cela m'est égal ! J'y vais un point c'est tout.
Gorille 2 : Bien dans ce cas nous devons vous accompagner, si les gens connaissent votre identité vous pourrez vous faire tuer.
Je relevais légèrement ma robe, pour leurs montrer la dague accrochée en haut de ma cuisse gauche, et un revolver sur ma cuisse droite.
Aoi : Je peux me défendre seule, vous pouvez rentrer chez vous, mon père n'en saura rien. *sourire*
Mon chauffeur me regardait en souriant, il me dévorait du regard pendant que je discutais avec mes deux gorilles.
En entrant dans le club, je repensais à la discussion que j'avais eu un peu plus tôt avec ces hommes, qui étaient chargés de s'occuper de ma sécurité.
Sanzu : Tu es revenu ma beauté. *sourire*
Il me dévorait du regard, puis plaçait une main sur le bas de mon dos, pour m'emmener dans le coin vip avec les autres membres de son gang. Assis sur ces fauteuils en cuir rouge, il sortait un pochon remplis d'une poudre blanche. Il l'ouvrait et faisait deux ligne sur la table basse en verre, il enroulait un billet le mettait dans sa narine et aspirait une première fois. Puis me tendait le billet pour que je puisse faire de même, ont s'essuyaient le nez, avant d'enchaîner sur nos deux shots de vodka.
La soirée tournait autour de l'alcool, la drogue, quelques règlements de comptes avec des membres du Bonten. L'homme aux cheveux rose, me faisait danser jusqu'à épuisement.
Il s'arrêtait toute action, pour se diriger vers la table basse où se situait cette poudre blanche. Sanzu reprenait plusieurs rails de cokes, avant de saisir ma main et m'entraîner vers l'ascenseur.
Sanzu : Nous allons voir, si tu as réellement retenue mon prénom.
À suivre..
VOUS LISEZ
Sanzu x Oc || Accro à toi
Fanfiction⚠️Contient beaucoup de lemon⚠️ Drogues, alcools, armes, sexe, violence physique et verbale. Voilà le monde dans lequel je vis, depuis qu'il est entré dans ma vie. Je suis devenu accro et dépendante de lui, il est ma dose d'héroïne dans ce monde.