Chapitre 4

3.1K 152 23
                                    

En ouvrant les yeux je m'apercevais que je me trouvais dans mon lit, j'avais rêvée de ce moment avec lui. Un rêve tellement réaliste que sur le moment, je pensais qu'il était avec moi.

Au dessus de moi, ses lèvres collés aux miennes, ses coups de reins parfaitement rythmé. Il me donnait chaud, et me faisait perdre mes moyens. Son corps était parfaitement sculpté, mes doigts parcourait chaque parcelle de son dos musclé. En relevant sa tête, il observait l'effet qu'il me faisait, avant de sourire de satisfaction.

Il embrassait mon cou, en laissant quelques marques rougeâtres sur ma peau. Ses mains touchaient mon corps, il profitait de moi, comme je profitais de lui.

En réalisant qu'ont ne s'étaient protégés, je m'étais rapidement habillée pour descendre demander à mon chauffeur de sortir la voiture.

Arthur : Bonjour mademoiselle Sato, où allons nous ?

Aoi : Bonjour Arthur, nous allons en ville j'ai une course assez urgente à faire.

Il ouvrait la portière, puis la refermait une fois que j'étais confortablement installée. En quittant la propriété, nous étions suivit de deux véhicules noir. Ces deux véhicules accueillait mes gardes du corps, mon père avait insisté pour que me déplacer avec eux en permanence..

Père : Aoi dorénavant tu devras constamment te déplacer avec ces deux gardes.

Aoi : Mais père pourquoi ? Je n'aurais plus d'intimité si ces deux gorilles me suivent partout.

Père : Ne discute pas jeune fille, notre famille a accumulées plusieurs ennemies durant des années. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheurs.

Ce souvenir me revenait en mémoire, tout en regardant derrière nous pour observer ces voitures qui nous suivait.

Père : Si tu veux un jour être à la tête de l'entreprise familiale, il faudra que tu tue cet homme.

Mon regard se posait sur le revolver qui se trouvait dans mes mains. Notre famille était connue pour le crime organisé, nous étions en quelques sortes des assassins professionnels. Seulement cela m'était égal, je voulais m'amuser profiter et non tuer des gens pour le plaisir de ma famille.

Arthur venait de s'arrêter devant une pharmacie, il m'ouvrait la portière à peine un pied posé au sol les deux gorilles se tenaient devant moi.

D'un pas rapide, j'entrais dans la pharmacie pour demander une pilule puis une fois en ma possession je payais et ressortais.

Gorille 1 : Mademoiselle Sato tenez une bouteille d'eau.

Gorille 2 : Buvez et nous irons jeter tout ce qui vous encombres. Votre père ne doit pas connaître vos occupations personnels.

Je prenais la bouteille que l'homme me tendait, j'avalais la pilule. Puis donnait tout à l'homme en face de moi pour tout jeter.

Aoi : Arthur nous rentrons, pour que je puisse me reposer. On ressortira ce soir, j'ai quelqu'un à aller voir. *sourire*

Arthur : Bien mademoiselle. *sourire*

Ellipse trajet :

Je montais en vitesse dans ma chambre, toujours en ignorant les employés et surtout pour ne pas croiser mon père.

Je prenais une tenue peu couverte, puis m'étais dirigée vers ma salle de bain pour y faire couler un bon bain chaud.

À suivre..

Sanzu x Oc || Accro à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant