Je tenais fermement Aoi contre moi, à une vitesse folle je retournais près des conteneurs pour nous mettre en sécurité. Les frères ne mettaient pas longtemps à nous rejoindre, l'aîné me regardait sans rien dire avant de se laisser glisser au sol. Son cadet, lui, restait immobile avant de s'allumer une cigarette en réfléchissant à une méthode pour survivre tous les quatre.
Ran : Putain ces salauds ne m'ont pas ratés, ce que ça peut être douloureux bordel.
Sanzu : Rindo appelles du renfort, dit à Mikey de prévenir le clan Sato ! Nous avons besoin de tous le monde sur ce coup !
Rindo : Est-ce qu'elle est .. ?
Sanzu : Non elle ne l'est pas. Maintenant fais ce que je te dis !
Il sortait rapidement son téléphone pour appeler notre leader en lui expliquant la situation, avant de raccrocher avec lui et répéter ce même geste avec la famille Sato.
Rindo : Mikey et les autres arrivent, il m'a dit de stopper les saignements de Aoi. Par contre je ne sais pas si les Sato viendront ..
J'enlevais pas veste pour l'utiliser comme office de bandage pour arrêter les saignements de sa plaie. Aoi était vivante, je le savais pourtant en la voyant ainsi, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir mal au cœur. Pour la première fois, j'avais peur de perdre quelqu'un qui m'était cher. La peur que celle-ci meurt dans mes bras m'envahissais, cependant si c'était le cas. Qu'elle viendrait à mourir ici, alors je saurais ce qu'il me restait à faire. Je tournais rapidement la tête vers les frères, afin de connaître d'avantage la situation. L'aîné était blessé, tandis que son cadet le soignait en tremblant légèrement. Une fois de plus je regardais la jeune femme femme en la serrant contre moi.
"Restes en vie, pour moi s'il te plaît.. Ma beauté ne m'abandonnes pas, je t'en supplies."
Rindo : Ils sont là.
Je me tournais dans la direction qu'il désignait du doigt, à cet instant je me sentais soulager d'apercevoir autant de renforts.
- Mademoiselle Sato est.. morte ?
Sanzu : Non, elle est juste blessée.
Je la confiais à cet homme, qui n'était autre que son chauffeur. Je déposais un chaste baisé sur le front de la brune, avant de reculer pour observer mes vêtements couverts de sang frais.
Sanzu : Quatre snipers sont posés sur les grues, donc ceux qui ont des armes longues distances allez y. Mikey si tu me l'accorde nous irons tous ensembles sur le terrain.
Mikey : Reste avec elle, si tu le souhaites. Nous allons nous charger du reste.
Sanzu : Je souhaite abattre le salaud qui lui a fait ça !!
Mon leader acceptait, rapidement nous regardions la brune inconsciente avant de nous avancer sur le terrain pour éliminer tout ces salauds qui nous attendaient.
"Elle va survivre, c'est une femme forte." Était ma dernière pensée en rechargeant mon arme.
À suivre..
VOUS LISEZ
Sanzu x Oc || Accro à toi
Fanfiction⚠️Contient beaucoup de lemon⚠️ Drogues, alcools, armes, sexe, violence physique et verbale. Voilà le monde dans lequel je vis, depuis qu'il est entré dans ma vie. Je suis devenu accro et dépendante de lui, il est ma dose d'héroïne dans ce monde.