Chapitre 30

730 38 4
                                    

Sous ce ciel nuageux, le corps sans vie du brun gisait dans une marre de sang. Il nous avait quitté le sourire aux lèvres, son visage était humide dû aux nombreuses larmes qui avaient coulés. Cet homme avait enfin le droit, à son repos éternel.

Hiro : Arthur ! Tu m'entends ?

Sanzu : Il .. est partie..

Kazuto : ARTHUUUUUUUUUUUR !

De l'autre côté de l'oreillette, nombreux sont ceux qui pleuraient la disparition de cet homme.

Churche : Putain ! Fait chier, comment .. Pourquoi.. ? Il était le meilleur d'entre nous, comment est-ce que ça a pu arriver ?

Hiro : Ennemie repéré il se dirige droit vers toi, Sanzu.

Mikey : Fais attention, ne prends pas de risque inutile. Si tu vois que ça devient risquer, replis toi.

Ran : N'oublies pas, que ta femme t'attend à l'hôpital. Et que dans huit mois, ton enfant naîtra.

Ils étaient tous restés surpris, après les révélations de l'aîné. Aucun de nous, avaient trouvéd le bon moment pour en parler.

Koko : Tu comptais nous le dire quand le drogué ?

Rindo : Tu crois vraiment, que c'est le genre de conversation à avoir sur le terrain ?

Kakucho : Tu m'excuseras, mais il a raison.

Mikey : On en rediscutera plus tard, en attendant crevez moi tout ces enculés.

Churche : Nous allons venger la mort d'Arthur.

Mikey : C'est trop risqué !

Hiro : Nous sommes sous les ordres, de mademoiselle Sato. Elle aurait été la première à le faire, donc s'il te plaît ne te mêle pas des histoires de notre clan !

La porte menant au toit s'ouvrait sur deux hommes, armés. En me regardant, et en regardant le corps sans vie de mon frère d'arme, un sourire de satisfaction se dessinait sur leurs visages.

Hiro : Je me charge du second, abat l'homme devant toi Sanzu !

- Ceci est bien dommage, en pensant tomber sur cette traîné de Aoi. Voilà que finalement c'est le chien de Mikey, qui se trouve devant nous.

- Tuons le, la prochaine sera Aoi Sato.

Sur un parfait timing, les hommes devant moi s'écroulaient au sol, sans vie.

Sanzu : Ils en ont après elle, qui est à l'hôpital en ce moment même ?

Kazuto : Il me semble, qu'il n'y a personnes. Puisqu'elle voulait qu'on vous soutiennes sur le terrain.

Ran : Elle est incroyable cette fille, pourquoi faut toujours qu'elle en fasse qu'à sa tête ?

Churche : *tousse* J'ai froid..

Un coup de feu venait de retentir de nouveau, avant de perdre la connexion avec un second tireur d'élite.

Kazuto : Churche ? Réponds !

Hiro : Il ne pourra plus nous répondre..

Kakucho : On se fait tous descendre, les un après les autres !

Mikey : Si tu souhaites retourner à l'hôpital, vas y. Rien n'est sûr concernant cette mission, retourne voir ta femme. Profite d'elle, profite du temps passer avec votre enfant. Vivez votre vie ensembles.

Sanzu : Je ne vous laisserez pas !

Mon envie de la rejoindre était là, dans ce cas pourquoi mon cerveau continuait de me dire derester ici, auprès de tout mes frères d'armes ?

Kazuto : Est-ce qu'il reste des survivants dans le clan de mademoiselle ?

Aucune réponse, les deux derniers tireurs postés sur les toits étaient les seuls survivant. Des hommes armées, continuaient d'arriver sur les lieux.

Nos chances de survis étaient minces..

Ran : Retourne auprès d'elle Sanzu ! Laisse nous, faire le travail. Elle a besoin de toi. Et cet enfant aura besoin de son père, alors vas y.

Pourquoi j'hésitais ? Pourquoi mon corps entier refusait de bouger ?

Hiro : Quelle ironie, nous tous réunis ici, sur le point de tous nous faire descendre. Nul doute elle aurait fait un massacre, surtout pour le venger..

Une voiture se garait devant l'entrée de l'immeuble, mon regard se posait sur la personne qui allait en sortir. Surpris mais aussi en colère, elle venait de poser un pied sur le goudron armé de deux revolvers.

À suivre..

Sanzu x Oc || Accro à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant