Le rosé rigolait face à l'homme à la cicatrice, avant de sortir son pochon pour avaler deux gélules sous les regards noirs de Kakucho.
Sanzu : La jalousie est un vilain défaut, tu sais ? *rire*
Koko : Dit-il alors qu'il était prêt à descendre tous le monde quand elle se faisait toucher par l'autre.
Mon amant passait une main sur le bas de mon dos, il continuait de rire en regardant ces hommes agacés de le voir agir ainsi.
- Bande de fils de pute, vous avez osez descendre notre chef !
Aoi : Surveille ton vocabulaire le chien !
- Regardez le Bonten sont tellement en sous effectif, qu'ils recrutent une pute dans leur rang.
Sanzu : Répète un peu le bâtard !
Nous sortions tous nos armes pour les pointer vers ces hommes qui venaient d'entrer dans le club.
Aoi : Oses me regarder dans les yeux pendant que tu m'insultes de pute, petit con.
- Tu es une pute. J'ai même très envie de te démonter au lit, j'en suis sûr que tu vaut le coup. Combien la nuit ?
Je n'avais pas eu le temps de lui répondre que son corps s'écroulait lourdement au sol, avant qu'une marre de sang s'étendait sous cet homme.
- Sérieusement mec, tu tues un homme pour protéger une pute ?
Sanzu : La pute comme tu dis est ma meuf, donc surveilles ton vocabulaire si tu ne veux pas faire une descente en enfer comme ton salaud de pote.
Koko : Non mais n'importe quoi celui là !
Ran : Ferme ta gueule l'obsédé du fric ! Tu commences sérieusement à nous casser les couilles avec tes remarques à deux balles.
Rindo : La violence est clairement présente, qu'elle magnifique spectacle quand tu fermes enfin ta grande gueule.
Koko : Quand c'est l'autre drogué qui fait des remarques mal placé, personnes ne dit rien. Nous allons pas nous mentir, il est dérangé ce mec !
Sanzu : Je t'entend du con ! Fais attention à ce que tu dis sur moi, je n'hésiterais pas à te tuer.
Mikey : Personnes ne tueras aucun membre du Bonten, alors fermez vos gueules et débarrassez moi de ces ordures qui viennent polluent mon espace vital.
En levant les yeux au ciel, je retirais le cran de sureté de mon arme avant de descendre d'une balle dans la tête ce salaud qui s'approchait de moi dangereusement.
- Viens jouer avec moi ma jolie, on serait tellement mieux dans un lit qu'ici.
Aoi : Nous allons jouer tout les deux, mais à ma manière.
Je mettais mon arme dans sa bouche, en souriant je pressais la gâchette.
Aoi : Putain ce bâtard m'a salie mes talons !
Sanzu : Nous allons en racheter une autre paire ma beauté.
Rindo : Je rêve. Elle vient de butter une personne et elle râle pour ses talons ?
Ran : C'est une fille ne cherche pas à comprendre, ça risquerait sûrement de griller tes neurones.
Tous le mondes faisaient genre de retourner à leurs occupations, lorsque Mikey revenait vers nous d'un air sévère en voyant tout ces cadavres sur le sol.
Mikey : Bon puisqu'aucun de vous ne souhaite nettoyer cette pièce, je vais en désigner deux. Kakucho et Koko au boulot !
Les frères Haitani : Allez mesdames au boulot, je veux voir mon reflet sur le sol. Allez hop hop hop ! *rire*
Sanzu : Faut que le sol brille mesdames, sinon vous allez recommencer. *rire*
Les frères Haitani : Hé mesdames ont s'activent arrêtez de regarder de travers, vous êtes chanceuses vous ne devez pas porter la tenue de soubrette. *rire*
Les désignés enlevaient les cadavres, avant de revenir avec des serpillières et de la javel pour asperger le sol.
Sanzu : Mesdames il y a des tâches ici.
Les frères Haitani : Ici aussi mesdames !
Koko : Allez vous faire enculer tout les trois !
Sanzu : On ne parle pas comme ça à l'homme qui te paye madame ! *rire*
À suivre..
VOUS LISEZ
Sanzu x Oc || Accro à toi
Fanfiction⚠️Contient beaucoup de lemon⚠️ Drogues, alcools, armes, sexe, violence physique et verbale. Voilà le monde dans lequel je vis, depuis qu'il est entré dans ma vie. Je suis devenu accro et dépendante de lui, il est ma dose d'héroïne dans ce monde.