Chapitre 7

2.4K 124 20
                                    

Je voulais le revoir, dû à ça la journée m'avait semblée infinissable.

Vêtue d'une tenue composée d'un pantalon fluide noir, de talon haut et d'une chemise de la même couleur, je descendais dans la salle d'arme prendre le nécessaire pour ce contrat.

Arthur : Vous êtes prête mademoiselle ?

Aoi : Oui, nous pouvons y aller.

Je rangeais soigneusement les dagues, et les pistolets dans mon holster. Puis entrait dans la voiture. 

Ellipse trajet // :

Arthur se garait sur un parking désert, avant d'apercevoir une voiture noir s'approcher de notre position.

Arthur : Votre partenaire vient d'arriver.

Aoi : Je pensais le faire en solo.

Arthur : Non, votre père tient à ce que vous soyez en duo pour cette histoire.

La portière de la voiture d'en face s'ouvrait, en laissant apparaître un homme portant un costume violet et une coupe mulet rose.

Sanzu : Mon partenaire ne sort pas ?

Arthur : Mademoiselle Sato, vous pouvez sortir.

Je sortais rapidement du véhicule pour faire face, à cet homme qui me faisait perdre tout mes moyens. Il était surpris en me voyant, réagir à l'entente de mon nom de famille.

Arthur : Bien maintenant que le duo est formé, je vous laisse travailler. Mademoiselle rendez fière votre père, je vous en supplis.

Aoi : Ne t'inquiète pas Arthur, je vais lui faire fermer sa grande gueule.

Sanzu : Bon allons y, plus vite nous le faisons et plus vite nous pourrons rentrer.

L'homme à la coupe mulet sortait un pochon remplis de gélule, il en sortait une avant de l'avaler en vitesse.

Sanzu : Tu en veux ?

Aoi : Non je prendrais après notre mission, j'ai encore envie de m'amuser avec toi. *sourire*

Sanzu : Dans ce cas nous sommes deux, mais vois tu beauté je te trouve un peu trop couverte. *sourire*

On venait d'arriver à l'adresse donnée par notre commanditaire, le rosé ouvrait la porte d'un grand coup d'épaule, sortait son revolvers et me demandait de faire de même.

Sanzu : Ils sont à l'étage, donc discrétion et surtout nous devons faire attention de ne pas nous faire tirer dessus.

Aoi : Ce n'est pas mon premier meurtre, donc ne t'inquiète pas. *sourire*

Dans les escaliers j'enlevais le cran de sûreté sur mon revolver, puis je le chargeais. Tandis que nous étions dans ces longs couloirs. Lorsque nous arrivions devant un double battant, je lui faisais signe d'ouvrir la porte, avant de pénétrer dans ce bureau.

- Je vois qu'ont m'a envoyés des meurtriers, c'est amusant.

L'homme en face de nous tenait un cigare dans sa grosse main, vêtu d'un costume noir fait sur-mesure et d'une montre hors de prix.

Aoi : Fais ta prière gros porc.

Je levais l'arme dans sa direction, en visant la tête avant que mon doigt vienne appuyer sur la gâchette. L'homme s'écroulait lourdement au sol, peu de temps avaient suffit pour qu'une mare de sang se forme sous sa tête.

Sanzu : C'était trop simple, je doute qu'il était seul. Donc restons sur nos gardes le temps de sortir d'ici.

On gardait nos armes dans les mains, en regardant un peu partout à la recherche d'hommes susceptibles de nous tirer dessus pour venger leur leader.

À suivre..

Sanzu x Oc || Accro à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant