J'ouvrais les yeux péniblement, ma tête me faisait mal. En voulant me relever, je me faisais retenir par un bras musclé qui entourait ma taille.
Sanzu : Bonjour beauté.
Aoi : Bonjour.
Il relâchait sa prise sur moi, pour venir se placer au dessus. Ses cheveux venait chatouiller mon visage, il se mordait la lèvre de désire. Puis finissait par se relever pour s'habiller.
Sanzu : N'oublie pas mon prénom, je veux te l'entendre crier la prochaine fois que l'on se voit. *sourire*
Il quittait la pièce en souriant, en me laissant seule sur le lit. En soufflant un coup, je me relevais pour m'habiller et descendre.
Les portes de l'ascenseur s'ouvraient devant moi, il était appuyé contre cette cage métallique un sourire aux lèvres. J'entrais en lui rendant son sourire, d'un geste brusque il me plaquait contre la paroie de cette cage. Ses lèvres collées aux miennes, il passait sa main chaude sous ma robe. Pour remonter jusqu'à ce tissu fin qui l'empêchait d'atteindre mon intimité.
Il caressait chaque partie de mon corps, il en voulait d'avantage et il me le faisait très bien comprendre en touchant mon intimité.
Sanzu : Je garde ce plaisir pour une prochaine fois beauté. *sourire*
On sortait tous les deux de l'ascenseur, il retournait dans cette immense pièce rejoindre les autres membres de son gang. Je sortais rejoindre mon chauffeur, qui ouvrait la portière en me voyant arriver.
Ellipse trajet //:
Devant le portail de mon imposante demeure, mon chauffeur ouvrait ma portière puis m'accompagnait jusqu'à la porte de chez moi. Un sourire aux lèvres, il s'éloignait de moi en me reluquant une dernière fois.
En ignorant tous mes employés, je montais dans ma chambre changer de tenus. En optant pour une nuisette en satin noir et un kimono de la même matière. Je m'étais alors allongée sur le lit, en repensant à lui et cette nuit toride qui avait eu lieu.
À suivre..
VOUS LISEZ
Sanzu x Oc || Accro à toi
Fanfic⚠️Contient beaucoup de lemon⚠️ Drogues, alcools, armes, sexe, violence physique et verbale. Voilà le monde dans lequel je vis, depuis qu'il est entré dans ma vie. Je suis devenu accro et dépendante de lui, il est ma dose d'héroïne dans ce monde.