Chapitre 23

1K 45 9
                                    

Un mois plus tard :


Aujourd'hui je sortais enfin de l'hôpital, à ma grande surprise c'était le leader du Bonten qui étaitvenu me chercher en personne.

Mikey : Nous allons faire un détour, je dois vérifier quelque chose avant de retourner au club.

Aoi : D'accord, mais je voulais savoir pourquoi c'est toi qui est venu me chercher.

Mikey : Nous devons parler entre chef de clan.

Aoi : Je t'écoute.

En m'enfonçant dans le siège en cuir de cette voiture luxueuse, je prenais un air sérieux en me tournant vers le blanc qui se concentrait sur la route.

Mikey : Fusionne ta famille avec le Bonten.

Aoi : Pourquoi est ce que je devrais faire ça ?

Mikey : Ta famille est craint auprès des autres, avec tes hommes en plus nous pourrons contrôler tout le Japon.

Aoi : Ma famille est craint pour ses nombreux massacres, mais je doute que ça serait une bonne idée de fusionner nos deux clan Mikey..

Ses mains se resserraient sur le volant, il vrai qu'auparavant personnes n'osaient refuser ses demandes.

Mikey : Pourquoi ?

Aoi : Vous êtes des criminelles, nous ne sommes pas comme vous.

Mikey : Tu veux rire ? Il me semble qu'il n'y a pas une si grande différence entre nos deux clans. Tu es dans le crime organisé, tu es une tueuse à gage. Nous ont tuent quand nos victimes nous trahissent. Sanzu est comme nous tu sais.

Aoi : Ce qu'il se passe dans ma vie privé, reste dans ce contexte. Sur le terrain ce n'est pas la même chose, tu devrais le savoir pourtant.

Il rigolait, toujours en regardant la route. En ouvrant la boîte à gant, il me montrait le pochon que l'homme aux cheveux rose lui avait donné pour moi.

Mikey : Tu es dure en affaire, j'aime bien. Avales ce qu'il y a dans le sachet. Je sais que tu es toujours blessée, mais si ça dérape je compte sur toi pour faire un massacre.

Ouvrant le pochon, j'avalais deux gélules d'ecstasy en riant à mon tour. Je finissais par attraper un sac remplit d'armes à mes pieds, en prenant ce dont j'allais avoir besoin je me tournais Mikey en reposant le sac fermé, lorsqu'il se garait sur le côté.

Mikey : Prête ?

Aoi : Toujours.

Nous sortions du véhicule en même temps, pour en suite nous diriger dans cet imposant bâtiment qui se tenait devant nous. Lorsque nous y entrions, mes talons haut résonnaient sur le sol de marbre, à chacun de mes pas en compagnie de Mikey je pouvais sentir le regard de plusieurs hommes se poser sur moi.

- Putain ce que tu es bonne toi.

En voulant poser sa main sur ma hanche, je le plaquais au mur derrière lui.

Aoi : On ne t'a jamais appris à respecter les femmes connard ?

Mikey : Laisse il ne mérite même pas ton attention.

En le lâchant je lui faisais mon plus beau doigt, en continuant de marcher. Le blanc se dirigeait alors vers une porte, il me regardait un sourire aux lèvres avant de baisser la poignée pousser la porte avec son pied et s'engouffrer dans la pièce. 

- Qui êtes vous ?

Mikey : Ton pire cauchemar.

En sortant son arme il lui tirait une balle dans la tête, il prenait son téléphone pour donner le feu vert à tout ces hommes postés dehors.

Sanzu x Oc || Accro à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant