Hiro : Putain qu'est-ce qu'elle fou ici ?
Les deux tireurs d'élites venaient de voir la jeune femme, quitter ce véhicule. Elle s'approchait des hommes qui pointaient tous, leurs armes sur elle.
Rindo : C'est de la folie, même pour elle !
Kazuto : Quelqu'un a dû la prévenir, pour Arthur et tout nos morts.
Je quittais le toit en courant, j'étais déterminé à la rejoindre le plus rapidement possible. Mon arme à la main, je courais dans ces litres de sangs répondus sur ce sol mouillé.
Sanzu : Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'avais dis ne plus vouloir, te voir sur le terrain !
Mikey : Dégages la du terrain, tout de suite ! Elle n'est pas en état de ce battre.
Aoi : Je le suis, tu ne m'empêcheras pas de venger tout mes hommes !
Ran : La seule chose que tu réussiras à gagner dans tout ça, c'est la mort ! Nous sommes tous condamnés !
Elle souriait, avant de m'embrasser passionnément. En retirant le cran de sûreté de ses armes, elle tendait les bras au ciel.
Aoi : Peu importe leurs nombres, et même si nous allons tous mourir ici. Nous n'aurons pas été lâche, de fuir ce combat. Mes hommes ont donnés leurs vies, pour nous tous ici présent.
Hiro : Mademoiselle quittez le terrain, c'est de la folie ! Pensez à Arthur, à Churche, à votre mère ils vous ont tous sauvés la vie, au péril de la leur.
- Qu'est-ce que vous attendez pour la tuer ?
Aoi : Le voyage aura été long en votre compagnie, mais la fin est proche. Regardez Arthur, Churche, tous.. Ils sont là autour de nous, ils nous attendent.
Elle se retournait pour me faire face, ses vêtements étaient couvert de son sang. La raison de sa venue ici, était évidente elle connaissait le jour de sa mort. En prétendant voir tout ses compagnons autour de nous, montrait qu'elle avait déjà un pied sur le seuil de la mort.
Des larmes coulaient sur ses joues, rougit par le froid.
La pluie accompagnait ce jour, celui où nous allions tous rejoindre ce repos éternel.
Mikey : Écoutez moi tous .. *tousse* je vous donnes à tous un dernier ordre.. *tousse* Ouvrez le feu sur ces ordures.
Kakucho : Mikey ? Réponds nous !
Nous venions également de perdre la connexion, avec notre leader.
Sanzu : Ma beauté je t'aime.
Aoi : Je t'aime aussi mon chéri.
Les coups de feux partaient, des connexions se perdaient au fil de ce massacre.
Ran : RINDOOOOOOOOOOOOOO !!
Le cadet venait de périr en ce servant, de son corps pour protéger son frère de ces nombreux projectiles.
Une balle venait alors se loger dans ma jambe, m'obligeant à me mettre à genoux.
Mon regard cherchait la jeune femme, parmis ces nombreux corps sans vies. Mais également parmis les vivants.
Kazuto : Hiro ? Tu m'entends ? Si tu le fais exprès, je ne trouve pas ça drôle.
Kakucho : Je doute qu'il puisse te répondre..
Le corps de ce tireur, venait d'être jeté depuis le toit sur lequel il avait été posté.
Ran : Il reste combien de membres du Bonten en vie ?
Kakucho : Moi, je doute encore de la durée.
Sanzu : Plus pour très longtemps..
Un silence régnait dans nos oreillettes, mais soudain un rire nerveux se faisait entendre.
Kakucho : Bon sang nous ne sommes plus que trois, la vie aura été belle. Mon chemin, s'achève ici. *rire* Je pourrais enfin le retrouver, depuis le temps que j'attendais ce moment..
La connexion venait de ce couper, l'aîné et moi-même avions compris de qui il parlait, et bien que la douleur de perdre un autre compagnon nous rongeait. Nous étions heureux, qu'il puisse enfin le retrouver après tant d'années.
Ran : Adieu le drogué, ravis d'avoir fais équipe avec toi. On se retrouvera bientôt.
Un coup de feu retentissait dans mon oreille.
Sanzu : Est-ce que tu la vois ?
Kazuto : Oui elle essaie de ce faire un chemin, pour te rejoindre. Je la couvre.
Devant moi, la jeune femme arrivait en courant. Tout deux à genoux, on s'embrassait passionnément.
Kazuto : AOI ! SANZU !
Ces cries nous étaient parvenus bien trop tard, avant de fermer les yeux je lui souriais en la tenant fermement contre mon torse.
[ Point de vue externe ]
▪︎ Média ▪︎
- Nous sommes actuellement, devant le repaire du Bonten. Un réglement de compte, a eu lieu ici-même. Nous déplorons la mort de 110 personnes, du côté de l'alliance entre le Bonten et de la famille Sato
Nombreuses étaient les photos, les âges, mais aussi les identités des victimes.
- Monsieur pouvez vous répondre à nos questions s'il vous plaît ?
Kazuto : Dégagez d'ici.
Le seul survivant quittait les lieux, son arme pendait dans son dos. Celui-ci serrait sa main, celle où le tatouage de son clan décimé, était gravé à tout jamais dans sa chair. Il continuait d'avancer, en ignorant les nombreux journalistes qui souhaitaient obtenir des réponses.
Plus loin, l'homme descendait au bord d'une rivière. En s'écroulant au sol, il ne pouvait s'empêcher de pleurer et de crier, toute sa haine, sa tristesse.
Ce tireur d'élite, avait assisté à la mort de tout ses compagnons.
Kazuto : Pourquoi.. Dites moi pourquoi je suis le seul à avoir survécu..
Il plaquait ses mains sur son visage, tout en continuant de hurler dans celles-ci.
"Nous continuerons de vivre, dans ton cœur, mais aussi dans tes souvenirs."
En se redressant brusquement, il venait d'entendre cette voix douce et familière.
"Souviens toi, de tout nos moments passés à nous entraînés pour rattraper le niveau d'Arthur."
Les voix de ses nombreux compagnons, résonnaient dans sa tête.
Il attrapait son pistolet, accroché à sa ceinture. En retirant le cran de sûreté, d'une main tremblante son regard se posait sur cette arme.
Kazuto : Attendez moi.
Un sourire aux lèvres, il collait son arme à la tempe, l'homme s'arrêtait soudainement de trembler. En regardant le ciel, son doigt venait d'appuyer sur la gâchette.
_____________________________________
L'histoire de Sanzu est terminé.
Ils auront eu le droit à leur repos éternel, bien que cette fin soit triste n'oubliez pas qu'une part de bonheur reste présente.
Aoi et Sanzu pourront être heureux dans l'au-delà avec leur enfant.
-B-
VOUS LISEZ
Sanzu x Oc || Accro à toi
Fanfic⚠️Contient beaucoup de lemon⚠️ Drogues, alcools, armes, sexe, violence physique et verbale. Voilà le monde dans lequel je vis, depuis qu'il est entré dans ma vie. Je suis devenu accro et dépendante de lui, il est ma dose d'héroïne dans ce monde.