Chapitre 71

1.3K 86 16
                                    

PDV Cassandra

Le froid glaçant ma joue me brûle, et je me lève en sursaut. Autour de moi, tout est silencieux. Il n'y a pas longtemps, j'étais dans une forêt, accompagnée de la bande habituelle. Et à présent, je me retrouve seule dans une sorte de cave, avec une porte entrouverte devant moi en signe d'invitation.

Je m'observe quelque peu, et ne trouvant rien de grave à part quelques égratignures et quelques bleus, je décide de sortir. Poussant délicatement la porte, je passe prudemment ma tête par l'entrebâillement, et tombe sur une autre pièce, faiblement éclairée par un faisceau de lumière. Je m'attendais à trouver du désordre, mais tout ce que je vois, c'est une sorte de salle, comme dans les trucs d'humains. La salle où on attend, avant de monter dans des grands oiseaux blancs en métal, qui nous emmène là où on le désire. Sauf que celle-ci est sombre, et définitivement trop silencieuse.

Je marche prudemment à travers cette salle, plongeant dans mes pensées.

Pourquoi étais-je ici ? Ma couverture était-elle découverte ? Rosalinda, Caleb, James fils et Annabella m'avaient assuré que tout se passerait bien, et qu'ils me protégeraient. Se pourrait-il qu'ils m'aient menti ? Notre but était de faire tomber James père, afin qu'il ne fasse plus de mal autour de lui, et qu'il pait pour tout ce qu'il avait déjà fait auparavant. J’avais eu le rôle de l'agent double.

Et dire que pour faire cela, j'ai du décevoir ma petite Mel... En parlant d'elle, où est-elle !? Bon sang de bon soir, je dois la trouver !

Un mouvement attire mon regard, et je me cache entre deux sièges. La chose passe près de moi, et je retiens mon souffle. Puis elle se tourne vers moi afin de m'observer, et mes yeux s'écarquillent.

Qu'est-ce que vient faire le monstre du jeu vidéo de Brian ici ?!

PDV Mélody

Une sensation de froid envahit peu à peu mes joues, et je me rends que la droite est posée à même le sol, et que la gauche reçoit une goutte par seconde. Je frotte mes yeux, puis me relève tranquillement. Aucune pensée n'afflue afin de me perturber. Je suis juste là, tranquille. Je distingue une sorte de couloir, dont je ne vois ni le début, ni la fin. Il n'y a pas de lumière, mais ce n'est pas sombre pour autant. Seul un rai de soleil passe et illumine... une sorte d'épée ! Je la regarde, puis tout revient en même temps. L'île, les fleurs, Luna, le combat, tout ! Tendue, je la prends, et découvre sur la lame des traces de sang. Je continue à la regarder, envoûtée. Les dernières images de l'altercation avec Luna continuent de me revenir, et je me souviens avoir brandi cette épée au-dessus de sa tête.

Se pourrait-il que j'ai tué ma sœur ? Pourquoi ne suis-je pas affligée ? Où sont passés le chagrin, la honte, la tristesse et le désarroi qui devaient m'envahir ? 

Pourquoi je ne ressens rien ?

Je me relève, et fait rapidement quelques mouvements de main avec l'épée. Elle fait un mouvement bref et aigu. Aiguisée comme je les aime. Je souris. De plus, elle émet une lumière, lumière qui me permet de remarquer plusieurs dessins sur le mur.  Ils ont un ordre précis, comme s'ils racontaient une histoire. Les deux personnages étaient deux bébés roux, se ressemblant fortement, sauf au niveau des yeux. L'un a des yeux ronds, tandis que l'autre a des yeux plus étirés. Comme Luna et moi.

Emerveillée, je rapproche l'épée du mur, afin de continuer à suivre l'histoire. Les deux bébés sont avec leur parent, puis avec leur famille, puis avec d'autres bébés, un blond et l'autre brun.

Je souris à nouveau. On pourrait presque croire que c'était nous, avec Kim et Cass. Mon sourire s'efface peu à peu. Il y a trop de coïncidences à mon goût.

Twins but so differentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant