(Je vous conseille de relire le chapitre précédent, j'ai corrigé quelques erreurs dont une qui modifie légèrement le sens de l'histoire. Enjoy !)
PDV Omniscient
La bataille faisait rage. Tous étaient obnubilés par le désir de la victoire. Mais pas une victoire pour pouvoir se vanter, loin de là. Les adversaires en face étaient déterminés. C'était tuer ou être tué. Le désir de vouloir gagner reflétait un autre désir, plus grave, et bien plus profond. Celui de vouloir vivre. Les loup-garous étaient lâchés, les vampires déchaînés, les sorcières survoltées. Un contre un, deux contre deux, trois contre deux, les combats étaient violents.
Mélody se battait avec acharnement. Mais son cœur n'y était pas. Elle ne pouvait cesser de penser à sa sœur, qui ne lui avait toujours pas fait de signe de vie. Heureusement, Justin était là, veillant sur sa ben-aimée, tout en essayant de rester en vie. De leur côté, Cassandre et Kimberley se battaient ensembles. Kim s'était prise d'une soudaine affection pour Cass, et la défendait sauvagement, tandis que Cass bombardait de sorts en tous genres toute personne ennemie. William et Brian se battaient aussi ensembles. De leur côté, Drew et Damon se battaient aussi avec acharnement. Drew avait plein d'idées en tête, et il était absolument hors de question qu'il meure ici pour une cause qui n'était pas la sienne. Alex et Hector les protégeaient discrètement. Alex n'avait pas vu son fils grandir, mais il l'aimait, et voulait le voir rester en vie. Il surveillait aussi sa fille Éva, qui se battait aidée de Rosalinda et d'Annabella.
De leur côté, Boo et Elliope se battaient avec rage contre Heather, Kamiria et Sheïka. Cette dernière ne s'impliquait pas dans le combat, essayant plutôt, tant bien que mal, de calmer ses sœurs, en vain. Heather éprouvait une rage folle contre Elliope, qui éprouvait elle aussi cette même rage. Leurs coups étaient sanglants, leurs buts étant clairement de détruire l'autre. Kamiria se déchaînait clairement aussi, étant faite pour se battre, et aimant se battre. Boo avait, heureusement pour lui, le répondant nécessaire à ses attaques.
Les compagnons d'Elliope et Boo commençaient clairement à perdre espoir. Ils avaient l'envie de montrer à tous qu'on pouvait être différent, et normal à la fois. Ils avaient envie d'être reconnus par la société, et de ne plus être seulement "La 4e classe". Mais en face, ils étaient plus jeunes, et l'envie de vivre était plus forte. Peu à peu, ils tombèrent un à un. Ils rendaient les armes. Ils mourraient en se espérant que peut-être que leur mort pourra servir à faire reconnaître les personnes comme eux, qui n'était ni loup-garous, ni sorcières, ni vampires.
Au fur et à mesure que les compagnons d'Elliope mourraient, la rage de Kim et de ses amis augmentait. Finalement, ils abattirent Boo après un combat acharné, et la longue plainte de ce dernier fit lever la tête d'Elliope.
Elliope : BOO !!
Elle se précipita sur lui, et tomba auprès de son corps, où la vie s'échappa peu à peu. Boo la regarda une dernière fois dans les yeux, lui faisant passer un message, avant de s'éteindre, les yeux toujours grands ouverts sur elle, et un grand sourire aux lèvres. Elliope baissa la tête, les larmes aux yeux. Boo était son ami depuis le départ, subissant ses foudres lors de ses nombreuses crises, mais aussi ses pleurs. Il avait été une épaule fidèle, et un ami sincère. Elle l'avait entraîné dans cette bataille. Elle l'avait entraîné à sa mort.
Sheïka s'approcha doucement d'elle. Elliope était un animal sauvage et instable. La mort de son meilleur ami n'arrangeait rien à la situation. Heather s'approcha avec détermination d'Elliope, et lui empoigna le bras avec force, la retournant. Elliope se transforma alors en véritable torche humaine, éjectant Heather et Sheïka. Kamiria eut le temps de poser un dôme, mais il était faible, et tout le monde dans la pièce fût éjecté, mais indemne.
VOUS LISEZ
Twins but so differents
VampirElles sont deux, mais il y a un seul trône. Une seule régnera. Mais une seule question: laquelle ? Mélody et Luna Benjamin. Voici leur histoire.