Chapitre 72

803 72 23
                                    

PDV Kimberley

Pas croyable d'avoir une telle chialeuse avec soi. Elle ne fait que ça depuis le début ! La gentille bestiole à nos côtés commençait à se réveiller, c'est pour cela que j'ai du emmener la miss plus loin. Nous avons donc atterri dans une sorte de débarras dont j'ai bloqué la porte.

Cassporte de nombreuses griffures sur elle, signe que Longue Queue n'a pas du lui faire de cadeaux.

Moi : Cassandra, cesse de pleurer maintenant.

Cass: J'ai... J'ai fait une connerie et ça risque de nous coûter la vie. Quelle idiote je suis !

Elle se tape le front et continue à pleurer, encore. Mais ses larmes ne m'intéressent pas. Moi je veux connaître l'histoire.

Moi : Cassandra, nous sommes à deux ici. J'ai besoin de connaître la vérité à présent. Alors dis-moi tout.

Elle s'assoie par terre, et essuie son visage, afin de souffler et, ferme les yeux. Je m'assis non loin d'elle, et attends patiemment, pour une fois, qu'elle parle.

Cass: Ça remonte au début. Je voulais absolument que Mélody gagne tout ce qu'il avait à gagner, et pour cela, j'ai développé une haine envers Luna. Ce n'est pas que je l'aimais pas, mais je le voyais plus comme un obstacle entre Mélody et le trône.

Elle soupire encore une fois, tandis que je la regarde sans rien dire. Je la tuerai plus tard.

Cass: James fils, qui devait sans doute nous surveiller, l'a su. Et nous avons collaboré afin de la faire en quelque sorte tomber. Mais a un moment, j'ai fais la paix avec Luna, et ai voulu arrêter.

Moi : Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?

Cass: On travaillait déjà ensemble dès le début. Il me menaçait de le révéler. De plus, j'étais au courant de certaines choses qu'il a fait.

Je la regarde avec prudence, j'ai peur d'avoir déjà ma petite idée en tête...

Moi : La furie ?

Elle ne répond pas, mais baisse la tête un peu plus.

Moi : Je t'en pris Cass, ne brise pas le reste d'estime que j'ai pour toi. Dis-moi que tu ne le savais pas, et on fait comme si de rien n'était.

Cass: Je voulais le dire je te le jure ! Mais je ne voulais pas perdre Mélody!

Moi : Tais-toi !

Cass: Je sais que tu m'en veux mais...

Moi : TAIS-TOI !

Un léger grincement se fait entendre au-dessus de nos têtes, et tandis que Cass regarde craintivement vers le plafond où apparaissait une bouche d'aération, je calcule la vitesse à laquelle on aura le temps d'atteindre la porte avant que la bête ne nous tombe dessus.

Trouvant le jeu jouable, je pris en silence la main d'une traîtresse tétanisée, et, ouvris la porte d'un seul coup, me mis à courir comme je n'avais jamais couru.

La bête poussa un hurlement me faisant légèrement peur, et s'élança à nos trousses après quelques secondes.

On arriva dans un cul-de-sac, et je revis rapidement mes possibilités. Je n'en n'avais aucune.

Cass: Il y a un conduit là...

En effet, au bas du mur se trouvait une bouche assez large pour nous. Je la déboucha rapidement et fit rentrer brutalement Cass à l'intérieur, avant de littéralement sauter à l'intérieur à mon tour. Tout cela s'était fait en quelques secondes, et j'eus juste quelques secondes avant de voir les plus affreux pieds au monde devant moi. Heureusement que je n'ai pas pensé, ou plutôt eu le temps de remettre la grille.

Twins but so differentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant