PDV Omniscient
Prof 1 : Les consignes sont claires. Les deux classes sont à égalité. Cette dernière épreuve déterminera quelle classe gagnera son voyage. Sachez tout de même que les deux terminales voyageront. Mais la gagnante restera plus longtemps et aura plus de bénéfices.
Intello : Mais et les épreuves mentales ?
Prof 2 : Ce n'est pas la peine de le faire passer aux deux classes. La classe gagnante aura comme devoir de se renseigner sur les cultures terriennes et tout ce qui va avec. Voici les épreuves...
Tandis que tout le monde écoutait de manière attentive, Luna se posait des questions. Elle aimait bien Damon, et lui l'aimait tout court. Mais il avait été si froid avec elle la dernière fois. Elle avait décelé dans sa voix un soupçon de jalousie. Ridicule. Puis elle se mit à penser à Drew. Ces yeux étaient vraiment magnifiques. Et aussi ses lèvres, son nez, son corps. Son tout. Elle se gifla, attirant l'attention sur elle. Pas étonnant que Damon était jaloux si elle passait son temps à fantasmer sur d'autres mecs.
Kim, de son côté, se posait des questions. Elle aimait William, et William l'aimait. Alors pourquoi ne pas être ensembles ? S'en était quasiment ridicule. S'embrasser et faire comme un couple, tout en étant pas un couple. Avait-il peur de s'engager ? Ne voulait-il pas d'elle ? Voyait-il d'autres personnes ? Elle s'administra à son tour une gifle. Pas étonnant qu'il ne sortait pas avec elle si elle était aussi parano !
Cassandra les regarda se taper avec un petit sourire. La sorcière était clairvoyante, en plus d'être intelligente. Elle devinait sans peine que des garçons étaient la cause de ce remue-ménage. Un sourire fleurit sur ses lèvres. Pete était adorable. Elle se sentait bien avec elle. Par contre, il était plus bosseur que sportif, et c'était la seule chose qu'elle lui reprochait. Brian, lui, était les deux. Parfaitement comme elle le voulait. Parfaitement inaccessible. Sauf pour les filles à la Luna. Elle se mit une claque. La trêve était faite pour durer. Il ne fallait absolument pas la gâcher. Pas maintenant en tout cas.
Mélody soupira en les voyant. Pas une seule d'entre elles avait écouter les explications du prof. Et pourtant, le football n'était pas si facile que ça. Le fait que Kim et Luna n'écoutaient pas ne l'étonna et ne l'inquiéta point. Elles sauraient y faire dans le feu de l'action. Mais Cass ? Qu'est-ce qui pouvait faire travailler ses méninges au point de se gifler ? Tout de même pas un garçon ? Les garçons sont fantastiques. À condition de trouver le bon bien-sûr. Elle se sentit rougir. Justin avait passe le reste de la soirée à l'embrasser et à lui murmurer des mots doux. Peut-être que ce n'était pas le bon. Peut-être qu'ils n'étaient pas faits pour durer. Peut-être qu'elle était trop naïve. Mais c'était son bonheur. Et elle ne laisserait rien ni personne le lui gâcher.
Prof 2 : Je vous laisse aux mains des garçons.
Garçon 1 : Bien. Nous allons vous laisser avec une balle et voir comment vous vous débrouillez.
William : Puis nous ferons deux équipes. Les normaux et les bras cassés. Parce que tout le monde ne peut pas être aussi génial que le seul, l'unique, le grand...
Garçon 2 : Merci William. Nous allons ensuite passer et corriger vos défauts.
Garçon 3 : Puis nous ferons des équipes en fonction des classes et des niveaux, puis des matchs.
Drew : Tout le monde se bougera le cul. Même les intellos qui essaient vainement de se cacher derrière leurs lunettes.
Garçon 4 : La classe qui aura le plus d'équipe dans le top du classement remportera.
Brian : Elle aura le droit de commencer ses valises pour partir. Tandis que l'autre aura le droit de rêver.
Justin : Simple.
VOUS LISEZ
Twins but so differents
VampireElles sont deux, mais il y a un seul trône. Une seule régnera. Mais une seule question: laquelle ? Mélody et Luna Benjamin. Voici leur histoire.