Chapitre 48

2K 97 8
                                    

PDV Mélody

‛’ Les élèves de la terminale C.I.M. 1 et de la classe accompagnatrice sont priés de se rendre devant le portail. Je répète, les élèves de la terminale C.I.M. 1 et de la classe accompagnatrice devant le portail. Merci. ‛’

Alex : Il faut y aller les enfants.

On est finalement arrivé. Et je commence à stresser. Alex est comme un père pour moi. Et je vais devoir me séparer de lui. C'est ma valeur sûre. Je n'aime pas être loin de lui. Il a toujours quelque chose à m'apprendre. J'ai peur de ce que l'on va découvrir.

La Terre n'est plus que désolation. Les humains sont entrain de s'entretuer. Ils sont condamnés a mourir. Ils vont se tuer eux-mêmes. Seule la magie pourra les sauver. Ils doivent croire en la magie.

Éva nous a donné comme mission officielle de convaincre le maximum d'humain de croire en la magie afin de les sauver. Et comme mission officieuse de retrouver les morceaux de notre passé afin de nous éclairer.

Mais comment faire croire les humain en la magie s'ils ne croient même plus en eux-mêmes ?

Ce sera compliqué.

Mais je suis une Del Fuego merde !

Alors je réussirai.

Alex a les larmes aux yeux. Et je vais m'y mettre aussi si ça continue. Alex est mon petit papa.

Brian : Ouais.

Lui aussi est morose. Comme tout le monde en fait. La séparation est difficile. Mais pas impossible.

C'est pour cela que je suis allée l'enlacer la première. Mon petit doigt me dit que ce mois ne passera pas sans que je le vois. Ce serait tout simplement inadmissible. Ils se disent tous au revoir. Même Drew le petit rebelle a les larmes aux yeux. Malgré tout ce qu'il dit, ou tout ce qu'Alex a fait, je sais que Drew a pour lui un amour, une admiration et un respect à toute épreuve pour son père.

Alex : Prendre soin de vous les enfants. Et revenez en forme.

Justin : T'inquiète.

William : Ça ira. On communique le plus possible.

On se dirige lentement vers le portail. C'est en fait un passage inter-dimentionnel. Beaucoup d'élèves sont déjà passé, et j'aperçois Logan jeté un regard à Luna, avant d'y entrer à son tour. Il n'y avait personne avec lui. Et pourquoi observait-il mon biscuit ?

Ce ne doit pas être important. Deux personnes viennent récupérer nos valises tandis que deux autres nous pousse vers le portail. Et beh ! Ils sont pas pressés ! Notez l'ironie.

Une dernière accolade à Alex et c'est parti !

Je me sens poussé vers le bas. Attirée. C'est l'effet de la gravité. Puis mon corps se fait plus léger. J'ai l'impression de flotter. Pour finalement retombé de manière brute sur mes pieds devant un magnifique lotissement.

Il y a en tout dix petits ilots. Comme si c'était des petites cabanes, disposées en demi-cercle. C'est absolument magnifique. Stupéfiant. Nous étions au coeur d'une forêt. Immense et verdoyante.

Prof 1 : Bienvenus en France les enfants.

La France. J'en ai déjà beaucoup entendu parler. À en voir la forêt, ça devait être magnifique. Enfin je l'esperais.

Kim : Ça sent bizarre.

William : Et ça c'est rien. Attends d'être à Paris. Vous allez suffoquer.

Luna : Deux troncs d'arbres qui se battent en duel. C'est ça la forêt magnifique dont on nous a parlé en long en large et en travers ?

Drew : C'est une des plus belles forêts de France.

Cass : Et ben ils se sont fait léser.

Prof 2 : RASSEMBLEMENT !!

Prof 1 : Vous serez à six dans une cabane. Trois de chaque classe. Nous allons appeler les noms.

* Ellipse de l'appel *

Super. Je suis toute seule avec cinq inconnues. Au moins ce ne sont que des filles.

Kim et Cass sont ensembles avec quatre garçons.

Les garçons sont dans quatre endroits différents. En même temps, on ne peut pas laisser quatre bombes atomiques ensembles. Ce serait égal à un accord suicide général.

Luna est avec cinq personnes aussi voir plus chiantes et plus bordéliques qu'elle.

Ce sera un désastre.

Elle n'a pas intérêt à faire de bêtise.

Toute effraction du règlement sera suivi d'un renvoi immédiat vers Magics.

Petit chapitre posté rapidement ! J'ai quelques soucis en ce moment, ce qui explique les retards. Et je m'en excuse.

J'ai oublié ce que je voulais dire.

Et je regarde Harry Potter.

J'aime trooooooop !

Alors chut !

Bonne nuit les gens !

Bisous de votre miss :* !

Twins but so differentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant