PDV Mélody
Finalement, les filles sont bel et bien redescendues ensembles le lendemain de leur ‛‛dispute’’.
On a fêté l'anniversaire de Kim, elles nous ont mis une de ses couches de maquillage ! Je n'ai pas compris pourquoi Luna avait réservé une salle, jusqu'à ce que je vois la quantité de personnes invitées. Il n'y avait qu'elle pour inviter deux cents personnes ! Et elle me redit que ce n'est pas beaucoup.
Mais j'ai été assez satisfaite que Justin soit resté à proximité. Surtout avec la quantité de garçons. Certains me regardaient avec de ces yeux !
Enfin bref. Ça c'est très bien passé, elle a eu ses dix-sept ans, elle et Luna ont flirté, Cass aussi, les garçons aussi, bref c'était cool. Sauf leurs parties de dieux ou pas dieux, ou alors cap et pas cap. J'ai vu les personnes faire de ces choses ! Sales en plus ! J'avais envie de vomir.
C'est sans doute pour ça que Justin m'a interdit d'y jouer et de m'approcher de Luna le temps d'une soirée.
Enfin bref.
En ce moment, je suis posée, en robe, sur mon lit, mes valises à mes pieds. Éva nous a appris beaucoup de sorts, et un pour aider à se calmer. C'est très important d'être calme avant de rassembler ses pouvoirs. Le sort n'en sera que plus fort.
Mais j'espère quand même qu'Alex appréciera la nouvelle déco. Faire des trous dans les murs à l'aide de décharges électriques est peut-être un peu trop... fort ? Surtout que la taille de ces trous augmentent dangereusement.
Aujourd'hui nous sommes mardi. 8h. Rendez-vous devant l'école à 11h. Tout le monde se prépare. Sauf moi qui suis prête depuis 6h. L'habitude.
Et sauf Luna. Qui dort. Elle dort. Et le départ est dans trois heures. Normal.
Mais en bonne soeur que je suis, je vais aller la réveiller. Doucement bien-sûr.
Je saute de mon lit, et suis dans la chambre de Luna deux secondes après. Un ronflement sonore impressionnant règne dans sa chambre, et je dois avouer que j'ai cru qu'elle avait ramener un dragon. Elle en serait capable !
Mais ce n'est qu'elle qui dort. En culotte. En ronflant. Et en bavant.
Cieux ! Ses cheveux sont dans un capharnaüm pas possible ! J'ai bien fait de venir la réveiller. Maman Mel va s'occuper d'elle.
Je me couche près d'elle. Elle pue en plus ! Ça s'arrange vraiment pas. Mais je prend sur moi et me penche vers son oreille afin de lui donner un réveil en douceur.
Moi : Luna ? Luuuuuuna ? Debout ma chérie c'est l'heure de se lever.
Luna : Non.
Je crois que c'est ce qu'elle a dit. Mais le fait qu'elle mange sa couverture ne m'aide pas à comprendre.
Moi : Allez chérie ! C'est l'heure ! Tu vas tout de même pas louper le départ ?
Luna : S...
Moi : Quoi ?
Luna : So...
Elle articule pas cette idiote ! Obligée de me pencher vers elle, je tend l'oreille. Et elle m'a pas loupé.
Luna : J'ai dit SORS !
Elle m'a crié dans l'oreille. Et je suis tombée. Ma robe a pas intérêt à être sale sinon je la tue. Simple.
À présent, cette gogole est assise en tailleur sur son lit à me regarder avec un sourire endormi. Si le fait que sa chevelure qui me paraissait indomptable a réussi à capter mon regard, sa poitrine exposée à ma vue lui a vite pris la vedette. Me rappelant qu'elle n'était pas prête.
VOUS LISEZ
Twins but so differents
VampirosElles sont deux, mais il y a un seul trône. Une seule régnera. Mais une seule question: laquelle ? Mélody et Luna Benjamin. Voici leur histoire.