Je soupire pour la énième fois et regarde le réveil sur ma table de nuit. 5:45. Je suis exténuée pourtant je n'arrive pas à trouver le sommeil. Les cachets que j'ai avalé il y a près d'une heure ne font pas effets.
Résignée, je repousse les couverture et fonce dans la salle de bain. Je me déshabille et me place sous les jets d'eau chaude, mon corps se relaxe au fur et à mesure.
Contre toutes attentes je me suis amusée hier avec Jessie. Ça m'avait manqué de passer du temps avec elle, certes on a pas retrouvé notre complicité d'autre fois, mais c'était cool. Cette soirée a retiré un peu de la culpabilité que je ressens envers elle.
Je sors de la douche lorsque la réserve d'eau chaude est épuisée. Je me sèche, mets un coulant noir avec des bandes roses sur les côtés et un débardeur assorti. J'enfile une paire de baskets et sors de la maison.
Il se fait déjà jour quand j'arrive à la salle de gym et je fonce sur le tapis de course, mes airpods diffusant un morceau country que je ne connais pas.
J'essaye plusieurs machines avant d'être attiré vers le sac de boxe suspendu au plafond. Je ne suis pas particulièrement en colère aujourd'hui, je dirais même que je suis de bonne humeur et c'est justement ça le problème.
Je ne suis jamais de bonne humeur, je n'ai pas le droit d'être de bonne humeur alors qu'il n'est plus là. C'est comme s'il n'avait jamais compté, comme s'il n'avait jamais existé.
C'est stupide je sais mais ça me met en colère d'être de bonne humeur. Je devrais ressentir la douleur, elle devrait me submerger toute entière, me faire suffoquer jusqu'à ce que respirer devienne douloureux.
Je martèle le sac de coups mal assurées, seulement cette fois c'est ma tête que je visualise. Après tout c'est de ma faute tout ça. J'ai beau en vouloir à Andreas, ma mère, tout le monde, mais c'est moi l'unique responsable.
Je donne un autre coup dans le sac mais cette fois-ci il ne bouge pas, il me faut quelques minutes pour remarquer deux mains qui tienne le sac, et leur propriétaire qui se tient derrière avec son demi sourire.
Ce n'est vraiment pas le moment, ce n'est vraiment pas le moment putain.
Je pourrais peut-être utiliser sa tête à la place du sac. C'est une idée très tentante.
Il détache une de ses mains du sac et l'approche de mon visage, je sursaute mais il attrape juste l'airpod et l'éloigne de mon oreille, la voix de Taylor swift diminue.
Il a sûrement dû me parler pendant que je nourissait mes envies meurtrière. Pourtant quand je peux enfin l'entendre il se contente d'un "Bonjour"....
- Ouais, je peux le récupérer maintenant ?
Réponds-je avec un signe vers sa main.
- Tu es grincheuse quand tu n'as pas eu ton petit-déjeuner...
Dit-il toujours avec son sourire, je roule des yeux exaspérée.
- Je suis grincheuse quand je veux, surtout quand je me fais interrompre par des connards....
- Je sais comment arranger ça, déjeune avec moi.
Fait-il visiblement pas vexée par ma remarque. Je maugré et lui tourne le dos malgré moi.
- Tu sais quoi, tu peux le garder je vais m'en acheter un autre.
- Tu as peur de ce qui pourrait se passer si tu te retrouves avec moi?
Sa remarque suffit et m'arrêter je me retourne et fonce vers lui le doigt tendu.
- Tu es un connard, et un vrai. Je... je pfff tu m'énerve tellement.
VOUS LISEZ
Embedded Love( reécriture)
RomanceCassie vient de perdre son père et son monde s'écroule, entre alcool, drogue et fête elle est devenue une personne différente de la jeune fille posée qu'elle était. La culpabilité dû à sa présence et sa contribution à ce tragique incident la plonge...