Chapitre 8

12 4 0
                                    

Nous marchons un moment avant d'emprunter une ruelle. Il s'arrête devant un portail blanc défraîchis.

Il salut le gardien et entre, moi à sa suite. Nous contournons la maison et ce que je vois est tellement beau que j'en ai le souffle coupé.

- En principe c'est fermé à cette heure mais je connais quelqu'un.

Il y a une énorme piscine à débordement, entourée de petites lumières dorées et d'un jardin magnifique. Il y a même un petit pont avec un toit de fleurs et des bancs en bois.

- C'est très beau

Pour toute réponse il retire ses bottines et ses chaussettes. Il défait sa ceinture et je détourne le regard, gênée.

Il ne va pas nager nu j'espère. J'espère surtout que moi je n'aurai pas à le faire.

J'entends un simple ''plash'' qui me fait savoir qu'il a effectivement plongé dans l'eau.

Je parcours le contour de la piscine et trouve un espace de picnic improvisé.

Des coussins, des bougies et des plats dont je ne peux deviner le contenu puisqu'ils sont couverts.

Comment est-ce qu'il a préparé tout ceci en si peu de temps ?

- C'est ici que tu amènes tous tes rencards ?

- Je ne te répondrai que si tu plonges.
- Il n'est pas question que j'entre là dedans en plus...
- Je savais que tu es une mauviette...
Me coupe-t-il.

Je sais qu'il fait exprès de me provoquer, pourtant mon esprit de compétition se réveille instantanément.

En plus il se comporte tellement bien ce soir que j'ai envie d'en profiter le plus longtemps possible. Son côté connard n'est sûrement pas caché bien loin.

Je sais pourtant qu'être avec lui en sous-vêtements dans une piscine n'augure rien de bon.
Ce serait plus raisonnable de rester ici bien au chaud et surtout loin de lui et cette emprise qu'il semble avoir sur mon corps.

Il fait des longueurs, me narguant avec son sourire en coin et son regard moqueur.

- Jusqu'ici ce n'est pas très marrant de trainer avec toi...

Fait-il simplement continuant de nager.

Qu'est ce que je risque réellement à plonger?

A part me retrouver seule avec lui à moitié nue? Rien.

Ignorant cette petite voix  je défait la fermeture de ma robe sur le côté et m'en débarrasse. Éteignant ma conscience et mon cerveau par la même occasion.

Je suis maintenant en sous-vêtements et reconnaissante d'avoir choisi des sous-vêtements en dentelle assortis.

Il ressort la tête de l'eau pile à ce moment et ses yeux se rétrécissent quand il me voit.

Lentement je me débarrasse d'une chaussure puis de l'autre.
Je choisis d'entrer par l'escalier.

Son regard ne quitte pas mon corps et je peux y desceller du désir. Mes gestes sont mal assurés mais je sais que je voudrais qu'il me regarde comme ça tout le temps.

L'eau est bonne, le contraste avec la fraîcheur environnante est agréable.

Une fois à la dernière marche, je fais des longueurs étonnée moi même de m'amuser autant.

Je passe près de lui et il m'attrape par la taille.

- Tu avais une question.
Dit-il le visage pourtant sérieux. 

Embedded Love( reécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant