Mon téléphone vibre, je me lève pour l'attraper sur la table, le nom de Jessie s'affiche et je décroche.
- Hey... Elle a la voix rauqe, les séquelles des bouteilles de champagne d'hier...
- Salut Jessie...- Comment tu fais pour avoir une voix aussi.... normale. Moi j'ai la gorge tellement enrouée que j'ai mal à chaque mot que je prononce.
- La pratique chérie...
- Ouais c'est ça. En tout cas je jure de ne plus consommer d'alcool de toute ma vie...Je ne réponds pas, ce n'est pas plus mal après tout. Je m'en veux un peu, c'est à cause de moi si elle a été obligée de boire.
- N'empêche je me suis amusée comme une folle.. continue-t-elle face à mon silence.
- Ouais..-Tu fais quoi? Tu as quelque chose de prévu?
- Rien et toi?
Je lui répond distraite, j'ai rien de prévu à part un rendez-vous avec un inconnu qui se comporte tantôt comme un connard tantôt comme un chevalier servant. Je me garde de le lui dire, de toutes façons j'ai pas prévu d'y aller.
J'éloigne le téléphone de mon oreille pour regarder l'heure, 18 heures. C'est dans une heure... mais je m'en fou puisque je n'y vais pas.
- Cassie tu m'écoutes ??
- Oui bien sûre. Désolée je dois te laisser, y'a mama qui m'appelle.Je raccroche sans attendre sa réponse. Complètement paniquée, j'ai une heure pour me préparer, et je sais que ce ne sera pas assez.
Pourquoi je pense à ça ? Je n'y vais pas.
Bon je prends quand-même une douche. Le temps de mettre de l'ordre dans mes idées.
Sous la douche mon cerveau dresse la liste des contres et je dois avouer qu'elle est plutôt longue: déjà il m'énerve comme personne avec ses allures de connard et son sourire en coin, en plus je ne sors avec personne c'est une règle de base, et il réussit a me toucher ce qui en soit est très flippant....
Pourtant je dois me changer les idées, je ne peux pas passer la soirée dans cette maison.
Cet argument à lui seul vaut tous les contres.
Je sors de la douche et me sèche, me répétant à moi-même "c'est juste pour me changer les idées, c'est juste pour me changer les idées".Qui j'essaie de convaincre ? Le fait est que malgré qu'il m'énerve, beaucoup, je suis aussi incroyablement attiré par lui.
C'est d'ailleurs le seul mec qui réussit à réveillée mes hormones. Même Gabe, mon ex petit ami n'avait pas réussi cet exploit.
Je m'habille et me maquille en vitesse, bien décidé à être à l'heure à ce rendez-vous, auquel je ne devrais pas aller.
Ma conscience est bien décidé à me mettre des bâtons dans les roues. Elle a raison mais au point ou j'en suis qu'est-ce qu'il pourrait bien me faire ?
M'humilier deux fois?
Ça c'est déjà fait.
A 18:50, je réajuste ma nouvelle robe couleur saumon, glisse les pieds dans mes escarpins à cordes attrape mon sac et sort de ma chambre.
Et s'il ne venait pas? Après tout je ne lui ai même pas répondu.
Je vais passer pour une idoite toute habillée à l'attendre devant mon portail.
L'humiliation tome 3.Cette idée ne suffit pas à me stopper pourtant. Je traverse le salon désert, puis la cours et je m'immobilise un instant la main sur la poignée du portail. Je prends une grande inspiration et pousse.....
VOUS LISEZ
Embedded Love( reécriture)
RomanceCassie vient de perdre son père et son monde s'écroule, entre alcool, drogue et fête elle est devenue une personne différente de la jeune fille posée qu'elle était. La culpabilité dû à sa présence et sa contribution à ce tragique incident la plonge...