Chapitre 12

40 9 1
                                    

Raphaël

Après son orgasme elle s'est écroulée sur moi, la tête dans le creux entre mon épaule et mon cou.

Je la laisse se reprendre, lui caressant lentement les cheveux.

Finalement elle se redresse lentement, fuyant pourtant mon regard. L'adrénaline est redescendu, tout son courage et son audace de tout à l'heure avec.

C'est dingue comme elle peut être bandante et innocente en même temps.

Je prends son haut et l'aide à l'enfiler.

- Je devrais descendre... Fait-elle voulant quitter mes genoux.

- Je trouve que tu es très bien là..

Dis-je simplement les mains sur ses hanches.

- Tu voudrais peut-être que... je.... Enfin tu vois..

Elle devient encore plus rouge, ce qui me fait éclaté de rire.
Encore plus gênée, elle me tape mollement à l'épaule.

- Non t'inquiète pas. C'était juste pour toi. Je vais récupérer mon dû une autre fois.

Dis-je avec un clin d'œil, retrouvant mon sérieux...

- Parce qu'il y aura une prochaine fois...

Je comprends la question derrière sa remarque. Je soupire et passe la main dans mes cheveux courts.

Je dois mettre de l'ordre dans mes pensées et dans ma vie surtout. J'étais supposé m'éloigner d'elle et me voilà à peine quelques heures plus tard avec elle sur les genoux.

Jack va m'arracher la tête quand il saura.

Malgré tout je veux continuer de la voir, c'est égoïste mais j'ai jamais prétendu être quelqu'un de bien.

- Je dois mettre de l'ordre dans mes pensées, mais il est clair qu'il y aura une prochaine fois, et une autre encore...
- Ça veut dire qu'on est...
- En couple ? Non Cassandra je ne suis pas ce genre de mec. Je..

- Alors ça m'arrange, j'ai pas vraiment envie de me mettre avec quelqu'un actuellement.

Sa réponse me fait sourire, je m'attendais à ce qu'elle pique une crise ou au moins qu'elle le prenne mal.

- Tu es particulière...

Je m'approche et lui pose un baiser sur la pointe du nez qu'elle retrousse d'une façon mignonne.

- Ce que je veux dire c'est que, je ne sors avec personne. C'est une règle de base que je me suis fixée. C'était plutôt facile à tenir jusqu'à....toi.

- Je te l'avais dit, je suis irrésistible.

Dis-je pour la taquiner. Elle lève les yeux au ciel avant de continuer.

- En fait je souffre d'haptophobie. Ce qui veut dire que je ne supporte pas le contact humain.

- Aucun ?
Dis-je surpris.

- Aucun sauf le tien.

Je ne comprends rien à tout ça, mais je sais que c'est important alors je continue de l'écouter.

Embedded Love( reécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant