Prologue : Edward

26 3 2
                                    

« I'm waking up, I feel it in my bones enough to make my systems blow (...) I'm radioctive, radioactive* ».

La voix de Dan Reynolds et la mélodie des musiciens du groupe Imagine Dragons se mêlent à nos voix. Comme à notre habitude, nous chantons, avec un niveau qui frôle celui d'un nourrisson qui geint à la naissance. Nous dansons aussi au rythme de la musique. Quant à moi, je fais de mon mieux afin de m'amuser avec la personne qui est la plus importante à mes yeux, tout en restant vigilant étant donné que je suis au volant. En bref, nous passons un très bon moment, comme à notre habitude quand nous avons l'occasion de faire un trajet en voiture ensemble.

Alors que mon regard remplit de fierté se pose sur elle, Thaïs se met à hurler et je remarque de la frayeur, comme un appel à l'aide. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, car soudain, la voiture est heurtée de plein fouet par un routier, qui nous coupe la route. C'est à ce moment-là, que le trou noir survient.


*Paroles tirées de la chanson « Radioctive » du groupe Imagine Dragons ; « Je me réveille, je le sens suffisamment dans mes os pour faire exploser mon système (...) je suis radioactif, radioactif » 

Seconde chance (1er jet / EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant