Damon
La réaction d'Hayden m'avait beaucoup surpris, je savais qu'il m'en voulait, mais il était resté plutôt calme et ne m'avait pas rejeté. Pourtant, je m'attendais à cette réaction, j'étais persuadé qu'il ne voudrait plus jamais me revoir, ou qu'il avait même refait sa vie avec un autre. Même si pour le dernier point, je n'avais aucune certitude, chacune de ses paroles avaient ravivé chez moi le besoin viscéral de l'avoir près de moi.
Mais voilà, les choses n'étaient pas aussi simples, et une chose tournait en boucle, que faire maintenant ?
Hayden n'allait certainement pas me laisser repartir et ne pas parler de moi aux autres, je le savais. Il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne me laisserait pas faire. Mais si ma réapparition venait à s'ébruiter, et que cela venait aux oreilles d'Alexio, il concentrerait ses attaques sur le club. Et c'est exactement ce que j'avais réussi à empêcher pendant deux ans, je n'avais pas envie que tout cela n'ait servi à rien.
Mais pour le moment, je me trouvais nu, dans la chambre d'Hayden qui se trouvait autant habillé que moi, et j'avais envie de lui, maintenant. Surtout après avoir vu qu'il acceptait mes cicatrices.
Mon regard dut changer, car je le vis esquisser un sourire qui en disait long. Bon sang, cette facette de lui avec une telle confiance me faisait un effet fou. Je l'attrapais par la taille et le soulevais le plaquant contre le mur. Ses jambes s'enroulèrent autour de moi, et nos langues entamèrent une danse fougueuse, ses mains caressaient ma peau, me faisant frissonner. Cela faisait tellement longtemps, deux ans que je rêvais chaque soir de sa peau contre la mienne, de sa chaleur, de ses baisers, j'avais l'impression d'être dans un rêve.
Je le fis basculer sur le lit, n'en pouvant plus d'attendre, je me présentais à l'entrée, attendant qu'il me donne son accord. Son regard était embrumé de désirs, ses joues rouges à souhait, il hocha légèrement la tête et je me pressais contre lui, entrant lentement, tout en lui dévorant le cou. Des gémissements de plaisir résonnèrent dans mon oreille, et je dus me retenir pour ne pas brutaliser les choses.
Deux ans sans toucher personne, c'est long, et mon corps me le fit rapidement savoir. J'accélérais mes mouvements sentant l'orgasme approcher, et je sentis les mains d'Hayden se crisper sur mes épaules. L'orgasme me balaya avant d'emporter Hayden avec moi. Je finis par m'écrouler sur le lit, la respiration saccadée et un sentiment de plénitude absolue. Comment avais-je pu me passer de ça pendant si longtemps ? Comment avais-je pu me passer de lui ?
Je m'installais un peu plus confortablement sur le lit et mon Doc se lova sur mon torse, ma main vint instinctivement caresser ses cheveux et le sommeil commença à me gagner petit à petit.
La lumière du jour m'agressa les paupières, et m'offrit un réveil plutôt désagréable, du moins jusqu'à ce que je sente la présence de mon homme dans mes bras. Il dormait encore à point fermer.
Un déclic se fit dans ma tête, qu'est que je foutais encore ici ? Le jour était levé, j'allais avoir beaucoup de difficultés à partir discrètement.
Je me faufilais en dehors du lit et pris mon portable, 6h15 du matin. Heureusement que les bikers ne sont pas du genre matinal. Je rassemblais mes vêtements et les enfilais en essayant de faire le moins de bruit possible, mais lorsque je me retournais vers la fenêtre pour m'y faufiler, un Hayden pas bien réveillé et vraiment pas content m'attendais poster devant.
- Tu comptais filer en douce ?
- Hayden, s'il te plaît...
- Quoi ? Je dois me contenter de ça ? Que tu réapparaisses une fois tous les deux ans ? Qu'on baise et que tu te sauves sans même me prévenir ?
VOUS LISEZ
Devil Sins - Tome II : Lust & Envy
Ação*** Ce tome 2 est la suite directe de "Devil's Sins - Wrath" Je vous conseille de lire le premier tome avant d'attaquer celui-là ! *** Il y a deux ans de cela, une attaque sur l'un des entrepôts des Devil's Sins avait coûté la vie à Damon. Depuis...