Chapitre 15

797 69 5
                                    

Will

Cela faisait deux jours que nous nous relayions pour garder le club. J'essayais de me dire que tout cela n'était qu'une fausse alerte, qu'un type prenant une photo de notre hacker et notre médecin n'avait rien de dangereux. Ces belles pensées ne parvenaient pourtant pas à me rassurer, dans notre milieu, la moindre action étrange était loin d'être anodine, et évidemment, les cibles privilégiées étaient les points névralgiques du club. 

Tracker faisait partie des piliers, son système de surveillance et sa capacité à entrer numériquement partout où il voulait était devenu indispensable, quant à Hayden, je ne me souviens même plus de comment on faisait lorsqu'il n'était pas encore au club. 

Je ne me faisais pas vraiment de soucis pour les capacités d'auto-défenses du premier, mais le Doc', c'était une autre affaire, nous avons eu beau l'entraîné et le renforcé, il était trop sensible et refusait de risquer de blesser qui que ce soit, je savais pertinemment qu'en situation de danger, il tenterait de parlementer jusqu'à ce qu'il soit dos au mur, ce qui sonnerait la fin pour lui à coup sûr.

Il était trois heures du matin et mon quart était presque terminé, j'entrais dans la piaule que Faith et moi partagions pour réveiller mon jumeau. Je m'approchais de son côté, près de la fenêtre, lorsque mon regard fut attiré à l'extérieur, j'avais l'impression que quelque chose avait bougé dehors. Je changeais d'itinéraire, et d'un pas naturel me dirigeais vers la salle de bain que j'allumais. Puis je me mis accroupi, le plus proche possible du sol avant de revenir près de la fenêtre. Je jetais un coup d'œil sur le parking et mon sang ne fit qu'un tour.

Une silhouette encapuchonnée était en train de se rapprocher zigzaguant entre quelques véhicules garés pour rester cacher.

Je me décalais de la fenêtre pour éviter de me faire remarquer, il semblait scruter en direction de la salle de bain allumée, il nous surveillait, peut-être essayait-il de connaître l'attribution des chambres.

Je rampais presque jusqu'à Faith que je réveillais rapidement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, je l'attrapais pour le faire glisser hors du lit sans qu'il ne se relève, il risquerait de se faire voir. Il mit une seconde à émerger et me questionna du regard. Le doigt sur les lèvres, je lui fis signe de me suivre et nous sortîmes de la chambre à quatre pattes avant de se relever dans le couloir.

- Quelqu'un nous observe du parking.

Son regard s'assombrit et il me suivit jusqu'à la porte arrière du club, le type avait une vue imprenable sur la porte et nous nous exposerions à des tirs, ou pire, qu'il s'enfuit à nouveau.

J'étais énervé, et cette fois, il était hors de question que cet enfoiré nous échappe.

Nous fîmes le tour à pas de loups, je m'arrêtais au coin du bâtiment. Je n'avais pas vu sur celui que nous cherchions, mais j'avais repéré la voiture derrière laquelle il s'était caché.

Je fis un signe à Faith et il se dirigea vers le coffre et se positionna, je m'approchais contre les portières et me dirigeais vers le capot, puis attendis, sur le qui-vive.

J'entendis la carrosserie s'affaisser légèrement dans un bruit de tôle caractéristique, il venait de s'appuyer dessus.

Faith choisit ce moment pour se montrer, je l'entendis parler à notre cible.

- Si tu veux voir le soleil se lever je te conseille de ne pas bouger.

Je sortis en vitesse, le type était entièrement en noir, avec une veste à capuche rabattu sur la tête, donc je ne voyais pas son visage, mais il était tourné vers mon frère. Faisant le moins de bruit possible, je me glissais dans son dos et sortis mon flingue.

Devil Sins - Tome II : Lust & EnvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant