1.

153 10 2
                                    

Hope PDV

Positif. J'avais espéré mais après au moins 3 litres de jus d'orange et 3 petit + rose sur ces foutus tests de grossesses j'étais maintenant fixé. C'était bien une connerie de ce dire "une fois sans capote, on risque pas grand chose". Heureusement que ma psychose m'a poussé à faire ce test 3 jours après. Je ne sais absolument pas quoi faire, tous ce que je sais c'est que je dois lui parler. Je ne veux pas affronter ça toute seul. C'est donc la main tremblante que je le texte:
À mon coeur :
"il faut qu'on parle on se rejoint au parc dans 10min ?"
De mon coeur :
"ok ! A tout de suite bébé"

J'attendais au parc mon coeur battait de plus en plus fort à m'en déchirer la poitrine. Comment aller t'il réagir ? Comment lui dire? Par quoi commencer ?

Quelques minutes s'écoulèrent. au bout de 45 min je décidai de partir. Comment avait il pu me poser un lapin pour quelques chose d'aussi important! Hors de mot je me levais lorsque que l'on m'attrapa le bras

"? : - hey bébé ? Tu voulais me dire quelque chose?
Moi : - oui! Et t' es même pas capable d'arriver à l'heure ! Tu me soûl vraiment des fois!

Neil :- Euh... Désolé... Et puis ce que je commence avec les excuses je dois t'avouer quelque chose... Bon je me lance. Tu te rappelle quand je suis revenu des vacances ?
- Ouais y'a genre 2 semaines quand t'es parti en colo ?
-Ouais voilà ba j'ai rencontré une fille et on était un peu bourré, on était parti en soirée sans prévenir les monos donc on a voulu dépasser les bornes et puis... Ba on s'est retrouvé tout les deux et on étais tellement bourré on a couché ensemble.
-Tu m'as trompé ? Tu te fou de ma gueule ?! Et t'es revenu comme une fleur avec tes histoire de viens on devrai le faire ! L'année prochaine on est en dernière année de lycée ! Faut t'amuser hein. Et puis tant pis pour la capote tu peux pas tomber enceinte la première fois !
-C'est pour ça que je t'ai trompé! Je suis un mec, j'ai mes besoins et je me suis dis que c'était pas grave. Je suis désolé mais comprends moi.
-Oh donc t'es un mec donc tu peux me tromper ? Et bien sache que maintenant va falloir de comporter en homme parce que t'es père!
-Quoi?! Comment sa je suis père? Tu raconte que de la merde...
-Je suis enceinte couillon ! Et de toi puisque moi je t'ai pas trompé !
-Comment je peux en être sûr? Vas y entre nous c'est fini ! Tu m'apporte que des problèmes. "

Les larmes me montait au yeux. Il avait osé ? Il avait osé rompre avec moi alors qu'il m'a trompé? Alors qu'il m'a foutu en cloque? Je n'arrivais pas à y croire...

Mon téléphone sonna.

Appel masqué

"moi : - allo ? Qui est à l'appareil ?

.... "

secret for revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant