Hope PDV
Hier j'avais reçu se mystérieux appel. Dans ma tête je me demandais encore et encore si j'avais fais le bon choix car pour l'instant je n'avais aucun signe de "your worst nightmare ". Je me coiffais les cheveux tandis que ma soeur hurlait dans la maison.
" :- hoooope?! Je peux t'emprunter ton haut rose?
Moi : - Ok mais dépêche toi on part dans 10min.
- Ok!"
Après avoir mis mon uniforme de cheerleader bleu et jaune au couleur de l'équipe du lycée je me précipitais vers la voiture. Ma petite soeur avait son sac de sport avec elle car elle allait tenter de devenir cheerleader elle aussi. Et je pense qu'elle a ses chances surtout qu'étant senior cette année il me sera facile de choisir quel junior pourront intégrer l'équipe.
Elle semblait surexcité et un peu stressé.
" :- hope, tu pense que je peux y arriver? À être cheer?
Moi :- biensûr mais oubli pas toetouch, backflip, herkie , scorpion, aeriales et Split. Avec sa tu est presque obligé de rentrer dans l'équipe.
Ashlee :- ok, je ferais tout pour ne pas te décevoir. "
Arrivé au lycée je rejoignis les cheerleaders car notre journée étais banalisé pour préparer le match de demain et faire passer les auditions.
On commença à s'échauffer puis nous révisions quelques saut en attendant que les auditions commences. Être cheerleader au lycée c'était un accomplissent pour beaucoup d'entre nous et nombreuses sont les filles qui sont parti déçu, en larmes et pour certaines brisé par les remarques de l'équipe. Car l'audition ne s'arrêtait pas à la souplesse ou leur compétence sportives mais surtout à leur physique: poids, cheveux, ongles, formes tout était passé au crible, et surtout critiqué par Victoria la capitaine de l'équipe. Il fallait que nous soyons toute jolie et standardisé pour faire honneur à l'école. Des jupes de plus en plus courte au fil des années, des hauts de plus en plus serré et des filles de plus en plus mince. Mais malgré tout être cheer comporte de nombreux avantages : nous sommes les figures de l'école, sa fait un bon dossier scolaire, on est supportrice attitré d'un des plus beau mec du lycée, on va à de super fête et surtout on est les mannequins du défilé caritatif du lycée (de beau vêtements, une réputation, tout le lycée à nos pieds).
Même si j'aime cette popularité je n'en joue pas vraiment, du coup il fait avouer que je suis plutôt apprécié dans le lycée contrairement à victoria qui utilise cette notoriété pour charmer les garçon et détruire toute les personnes qui se mettent en travers de son chemin.
Les auditions allaient bientôt commencer et l'équipe s'installa dans les gradins pour pouvoir juger les nouvelles.
Plusieurs candidates passèrent et aucune ne furent retenue.
Voici quelques citations de victoria :
-" un toetouch il faut toucher ces pieds pas ses genoux merde pourquoi t'es venu?"
-" t'es peut être souple mais il faut vraiment que tu perde du poids c'est plus des poignées d'amour, c'est des portes !"
-" regarde moi ton cul c'est plus de la graisse c'est de l'huile tellement il est flasque!"
et ainsi de suite. Puis vient le tour de ma soeur. Son allure était plus que correct : ses longs cheveux bruns était surmonter d'un ruban bleu elle avait un corps svelte et musclés au niveau des abdos. Elle avait un maquillage simple que je lui avais recommandé. Elle effectua son enchaînement à la perfection avec un sourire radieux. J'attendais avec appréhension l'avis de victoria.
"victoria :- Ashlee, la soeur de hope. Donc ton enchaînement est parfait et enfin une fille qui a un physique digne de se nom ! Prenez exemple sur elle ! Alors Ashlee tu est officiellement dans l'équipe !"
Elle poussa un crie de joie pendant que je souriait d'une oreille à l'autre. J'étais tellement fière d'elle !
Le reste de l'audition passa et seulement deux autres filles furent acceptée. Avant de partir, victoria nous briffa et nous annonça le nom de notre joueur attitré pour l'année.
"victoria :- bon alors demain c'est le premier match de la saison et surtout la première fois que vous allez supporter votre joueur.
Anna tu supportera Andrew
Olivia tu supportera Geoffrey
...
Ashlee tu supportera theo
Et Hope vu les circonstances je pense que tu devrais supporter Ty et je supporterai Neil."
J'étais très reconnaissante que Victoria ne m'oblige pas à supporter mon ex. J'étais très contente pour Ashlee car en plus d'être de l'équipe elle supporte un senior alors que même certaines fille de dernière année comme Olivia ne supporte que des juniors.
Après cette longue journée je me dirigeais vers mon casier pour déposer mes affaires de sport. Un papier glissa au sol. Je le rammassa et lu son contenu : "je ne t'ai pas oublié chérie. Tu va adorer le match de demain ! - Your worst nightmare ".
Le lendemain j'attendais impatiemment le match pour voir ce que l'inconnu avait préparé pour ma vengeance. Nous commencions à faire quelques flip et saut pour accueillir les joueurs. L'équipe sorti des vestiaires sous les acclamations du public. Les joueurs furent alors présenté par leur nom de famille afficher au dos de leur maillot en dessous de leur numéro. Quand viens le numéro tour de Neil mon coeur se pinça lorsque que je vis victoria crier son nom
"présentateur : - numéro 7 asshole !"
Un silence génant se fit entendre suivi de grands éclats de rire et de moqueries. Je ne pouvais m'empêcher de sourrire. Comment your worst nightmare avait fait pour changer son nom sur la liste surtout que je m'appercu par la suite que sur son maillot asshole se trouvai en dessous du numéro 7. Cet inconnu était vraiment doué ! Maintenant durant tout le match on allait l'appeler trou du cul et son humiliation allait durer 2 bonnes heures. Quelques filles semblait vraiment frustré cependant et victoria semblait vouloir exploser tellement elle se sentait honteuse.
Ashlee elle était sur un petit nuage pour avoir l'honneur de supporter theo.
A la fin du match ces deux là ce retrouvèrent pour "discuter " mais ce soir c'est avec moi moi qu'ashlee allait discuter je voulais tout savoir! J'avais vraiment de la chance d'être aussi complice avec ma soeur et j'en avais conscience. Elle est tout pour moi et je ne laisserai personne lui faire du mal.
Mon téléphone vibra
De: inconnu
"Alors ta petite vengeance t'as plu? Maintenant tu vas me rendre un petit service et aller au parc samedi à 18:30 au banc près du cerisier. "
VOUS LISEZ
secret for revenge
Teen Fiction3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...