Riley PDV
Le message de " your worst nightmare " me revenait encore en tête. Cet inconnu pouvait il vraiment me surveiller? Après plusieurs réflexions j'avais décidé de ne pas vivre dans la paranoïa et de continuer ma vie paisiblement. Tant pis pour cette foutue robe ! Tant pis si je ne rentre pas dedans! Tant pis si je reste grosse!
Je saisi une barre kinder dans mon sac mais ma gourmandise pris le dessus et je m'enfilais alors plusieurs de ces sucreries sans même faire attention à combien j'en avais mangé. Une fois cette petite pause terminé je ne pu m'empêcher de culpabiliser en me rendant en cours. Biensûr je me plaignais de victoria qui m'insulte mais n'a t'elle pas raison ne suis je pas une grosse vache? Et si finalement your worst nightmare voulais simplement m'aider ? Si c'était moi qui avait un problème ? Je remettais constamment la faute sur les autres. Maintenant je m'en rendais compte et ces foutu sucreries me montaient au coeur. Comment ne m'étais je pas reprise en main ? Arghhh mon poids virait à l'obsession en ce moment et je détestais ça.
Je sentis une main sur mon épaule :
"- Hey, salut je suis nouveau ici. Je peux m'assoire avec toi?
- Euh... Ouais biensûr. Répondis-je hésitante.
Je cachait les barres au fond de mon sac tellement honteuse .
- Oh du coup je me suis pas présenté : mathis et toi?
- Riley.
- Riley? C'est pas un nom de mec sa ?
- Non! Euh... Non, c'est mixte. Mes parents ont toujours voulu un garçon mais ils m'ont eu moi donc c'est aussi un nom de mec ouais...
- oh ok. Et en tu es aussi senior ?
- Ouaip. Montre moi ton emploi du temps comme sa je regarde si on a des heures ensemble.
- Ouais tiens.
- Bon à littérature anglaise et mathématiques ensemble. C'est cool! Mais... T'es en option musique ?
- Ouais je fais de la batterie depuis que j'ai 6 ans. T'es une mélomane?
Il échappa un rire étouffé.
- Biensûr ! Guitare électrique depuis que j'ai 10 ans mais je ne suis pas en option musique. On devrait se voir un de ces jours pour jouer ensemble !
- Ça serait cool, je te passe mon numéro et on se tient au courant.
- Ok. Bon merci et à plus. Oh merde! je suis à labour pour mon cours de géo! Bon bye !
- Bye Riley la mélomane !"
Je me dirigeais à toute vitesse vers mon casier pour prendre mes livres. Lorsque j'ouvris la porte métallique une enveloppe glissa au sol. Sur celle-ci était inscrit au rouge à lèvre rose " your worst nightmare ". Je l'ouvrit avec anxiété. Je manqua de tomber lorsque j'appercut le contenu : des photos de moi peu glamour. Pour cause j'étais entrain de manger comme une porc et même si le papier utilisé était de mauvaise qualité et les couleurs légèrement fades on me reconnaissait facilement. Au dos des photos quelques commentaires étaient inscrits comme : "Riley la grosse !" " faut faire un régime !" Mais surtout " je te surveille ! Fais attention !".
Your worst nightmare était décidément un gros salaud !
_____________________________________
NDA importante !
1) je ne publierai plus que une fois par semaine le samedi parce que sinon ça devient compliquer pour écrire et tout donc voilà !
2) merci à vous tous on atteint bientôt les 500 lectures et c'est un cap! Pourquoi? Et bien quand on atteint les 500 on peut savoir en pourcentage (ouais juste en pourcentage...) géographiquement d'où vous venez, les tranches d'âge des lecteurs et des petits trucs comme ça en gros ta fiction commence à compter et tu fais vraiment parti de wattpad !
Enfin vous voyez ce que je veux dire? Non? Bon tant pis.
3)et voilà je tiens encore à vous remercier parce que c'est magique d'être lu, de discuter avec vous, de voir que vous aimez tous ça tous ça. Bref merci :)
Si vous voulez une FAQ ou n'importe quoi d'autre n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en message !
Et encore merci. Je vous direz jamais assez merci mais bon :)...
VOUS LISEZ
secret for revenge
Novela Juvenil3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...