Riley PDV

Certaines rumeurs racontaient que Victoria était arrivée comme une furie chez son coiffeur et qu'elle l'avait supplier de faire quelque chose pour ces cheveux. D'autres disaient qu'elle avait été prête à se raser le crâne comme Britney Spears ou encore à changer de lycée tellement elle avait honte. Cependant toute ces histoires ne l'empêchait pas de venir me faire chier.

" victoria :- alors grosse vache! Tu viens à la soirée privée au summer palace? Oups j'avais oublié une fille comme toi n'as pas d'invitation.

Elle brandit un carton doré dans le but de me narguer.

Bon tanpis, tes vacances seront ennuyantes comme toujours. "

Elle tourna les talons balançant en arrière ses cheveux blond platine.

Exaspéré j'ouvris mon casier. Une petite enveloppe reteint mon attention. Je l'ouvrit avec précaution. Une lettre étais jointe à un carton doré.

" voilà une invitation pour le summer palace. Tu as un mois pour remplir ta mission. Tout te sera expliquer se soir et ce dont tu as besoin te sera envoyé par coli. Si tu fais tout ce que je te demande alors ta vengeance sera encore plus délicieuse sinon tu sais ce qu'il t'attends pétasse !

Ton tendre ami - Your worst nightmare "

Toute la journée j'étais tracasser par cette lettre ce qui n'echappa pas à Ty.

"Ty :- hey, qu'est ce qui ce se passe Riley ?

Moi :- rien rien, t'inquiète, rien d'important.

- Je ne te connais par coeur. Je sais que tu me cache quelque chose et j'aime pas ça avant tu me disais tous mais en ce moment tu es distante.

- Oh mais lâche moi un peu. Si j'ai pas envie d'en parler laisse moi.

- Tu commence à me gonfler ! J'ai fais quoi pour que tu perde confiance en moi?! Merde, tu me soule je me casse!

- Nan mais Ty ! Attends! S'il te plaît ! C'est pas que je te fais plus confiance c'est juste que c'est trop compliqué, que je veux pas te mettre dans ma merde. Pas cette fois, c'est plus important que d'habitude.

Il me pris dans ces bras et m'embrassa le front.

- Hey, tu peux tout me dire. Tu sais que je serais la pour toi. Je m'en fou de me retrouver dans la merde. Tu peux tout me dire.

- Pas cette fois, pas cette fois..."

Je restais lové dans ses bras protecteurs, étouffant quelques sanglots. Je n'avais pas mesurer toutes les conséquences de ce pacte avec le diable.

Une fois la journée terminé Ty me ramena chez moi. Son regard inquiet me brulait la peau. Je m'en voulais de ne rien lui dire mais c'était mieux ainsi. Arrivée dans ma maison je me précipitais vers ma chambre. Un grand coli y était déposé. Je l'ouvrit la main tremblante. J'en sorti une robe plutôt moulante, elle était joli mais ne semblait pas faite pour moi. Je n'étais pas assez svelte pour qu'elle soit joli malgré le magnifique tissus noir brodé. Le col de la robe monte jusqu'en haut du cou mais une large ouverture laisse apparaître le dos. La robe semble assez courte. Un mot accompagne le vêtement.

" ton défi est de rentrer ton cul dans cette robe mais ne t'inquiète pas je te surveille et je vais t'aider. Premier conseil arrête de manger toute ces cochonneries !

- Your worst nightmare. "

_______________________________________

Bientôt 300 vu !

Sa me fait vraiment plaisir et plus j'avance dans l'écriture (la chapitre 15 est déjà en cours d'écriture)  plus je suis pressé de les publier et oublié pas de me faire par de vos avis  !!!

Bisous vous êtes formidables et oublié pas de voter de commenter ou de lire parce que sa me fait hyper mega supra plaisir.

secret for revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant