Mary-june PVD
Je marchais dans le long couloir du lycée quand une main se posa sur mon épaule.
"- hey! Tu ne m'a pas rappelé depuis la dernière fois.
- oh, désolé. En ce moment j'ai la tête ailleurs. Vraiment désolé. répondis-je à Kendall.
- pas grave. Je... Enfin je... Je pensais que c'était parce que tu ne m apprécie pas...
- Non! Non pas du tout. Je suis vraiment désolée si tu as pensé ça ...
- On pourrais peut-être se faire un ciné se soir?
- Ouais sa serai cool. Il faut que j'aille en cours on se voit se soir alors. Bye.
- Bye!"
Si je n'avais pas pris le temps de la rappeler s'était parce que tout ce mélangeait dans ma tête. Avant je pensais que Victoria était une exception. Que c'était la seule fille pour qui j'avais un faible. Mais Kendall remettais tous en question. Je ne la connaissais pas vraiment mais je ne sais pas... C'est plutôt une attirance physique indescriptible. Cependant j'imagine que ce n'est pas réciproque. Mon esprit était complètement embrouillé. Je ne savais pas ce qui se passait. J'avais l'impression de ne pas me connaître. Suis-je... Gay? Ce mot sonnait bizarrement dans mon esprit.
La journée passa et à la fin des cours je me décida enfin à texter Kendall.
À : Kendall
" salut c'est Mary. Tu veux que je passe te chercher ce soir avant le ciné ?"
De : Kendall
" ça serait vraiment sympa passe vers 20:00 ma mère nous prépara le dîner et on ira au ciné après si sa te vas?"
À : Kendall
"parfait :) "
De : Kendall
" je t'envoie l'adresse. A ce soir :) "
Malgré tout mes efforts je n'arrivais pas à gérer se stress mal placé. Ce n'est pas un rencard. Juste une soirée entre amies. De simples amies. Je pris une paire de jeans, un tee shirt simple et ajuster. Je pris le temps de me maquiller. Mais je n'allais quand même pas contre ma nature de jeune fille sage. Une fois prête je sortie de chez moi, mes parents étant au travail jusqu'à tard le soir ne s'apercevraient sûrement de rien.
Arrivée devant la maison de Kendall je pris une profonde inspiration avant de toquer. Une femme d'une quarantaine d'années m'ouvris la porte avec un magnifique sourire plaqué sur le visage.
"- bonjour Madame, je suis Mary-june, une amie de Kendall.
- Ravie de faire ta connaissance. Mais appelle moi Andrea. Madame sa me vieilli décidément trop."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
encore un autre chapitre alors vous en pensez quoi?
Mary-June et Kendall?
Mary-June et Victoria?
ou Mary-June toute seule?
VOUS LISEZ
secret for revenge
Teen Fiction3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...