Riley PDV
Cela fesait une semaine que les cours avaient repris et également une semaine que Victoria s'acharnait sur moi. Lorsqu'elle m'avait renversé des spaghetti sur mon pull j'avais pris sur moi. Lorsqu'elle m'avait fait tomber devant toute la classe j'avais laissé coulé. Lorsqu'elle m'avait fait interdire au club de photo sous prétexte qu'étant la cheerleader elle pouvait décider qui la prendra ou non en photo lorsqu'elle sera reine de promo, je suis restée calme. Mais aujourd'hui elle était allée trop loin. Elle m'avait non seulement pris en photo lorsque je me changeais dans les vestiaires mais en plus elle l'avait placardé dans tout le lycée. Dans les couloirs tous les élèves me dévisageais certain avec dégoût, d'autre avec un air pervers. Je. Vais. La. Tuer. Je m'approcha d'elle ma haine grandissante. Une fois face à cette pétasse je criais.
"moi : - Nan mais t'es sérieuse ? Je sais pas quel est ton problème mais m'exposer nu devant tous le lycée ?! T'es vraiment malade !
Victoria :- T'as qu'à faire plus attention quand tu te changes et puis t'es une pute au moins aujourd'hui c'est validé. De toute façon tu n'as pas le privilège de pouvoir m'adresser la parole donc dégage.
- T'es vraiment qu'une garce ! Tu ose me traiter de pute alors que tu t'es tapé la moitié de l'équipe de foot! Va t'en prendre à une autre, barbie au lieu de me faire chier.
- Pourquoi t'es encore là toi? Je t'ai dis de dégager ton tu bouge ton cul plein de graisse. "Plus énervée que jamais, des larmes de frustration coulèrent sur mes joues. Je me précipitais vers les toilettes. Une fois réfugié dans l'une des cabines je reçu un appel.
Numéro inconnu
" moi: - allo ? C'est qui?
? : -.... "
VOUS LISEZ
secret for revenge
Teen Fiction3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...