Hope PDV
Je fus prise d'un sursaut lorsque mon réveil sonna à 7:00. Je me leva d'un bond pour être sûr d'être la première dans la salle de bain car depuis que ma soeur fréquentait theo, elle prenait beaucoup plus de temps à se préparer.
Arghhh elle avait encore touché à mes affaires. Je criais alors dans la maison
"- Ash!!!! T'as fais quoi de mon lisseur?!
- désolé je te le ramène. Je peux t'emprunter ton pull en cachemire ?
- bon ok mais seulement si tu me rends mon lisseur !
- merci hope ! J'arrive tout de suite !"
Elle est pas possible cette enfant... Mais bon on est toutes comme ça lorsqu'on est amoureuse. Les yeux qui brillent, un sourire niais collé au visage, des papillons dans le ventre. Ces pensées me serrent le coeur. Oui j'avais été amoureuse de Neil. D'ailleurs il avait été mon premier amour mis aussi mes premiers chagrins d'amour. Oui, c'était un gros salaud, Neil est un gros salaud. Cependant ça restera toujours le premier, le seul qui a conté jusqu'ici pour moi. Et même aujourd'hui je ne savais pas quoi faire du bébé. D'un côté je voulais avorter pour pouvoir oublier Neil mais d'un autre côté j'avais du mal à me faire à l'idée d'abandonner mon enfant, mon propre bébé. J'étais complètement perdu. Je ne pouvais en parler avec personne car personne ne savait. Personne apart your worst nightmare mais je me voyais mal lui en parler et même si j'avais été désespéré à ce point je n'ai aucun moyen de le contacter. J'avais l'impression que tout ce jouait sur cette décision. Que toute ma vie reposait sur celle là. Mais en réalité ce n'était pas ma vie qui était en jeu mais l'avenir de la chose qui grandissait en moi. Je commençais à faire mon sac lorsqu'un carton doré attira mon attention. Il y avait un post it rose collé dessus.
" voilà une invitation pour la soirée au summer palace. On va pouvoir rendre Neil jaloux mais tu va devoir faire des concessions. J'espère que tu es vraiment déterminée sinon cette histoire risque de mal tourné. Pour toi bien sûr.
- Your worst nightmare "
_____________________________________
Désolé un chapitre très très court je sais je suis vraiment désolée
Bref bientôt 400 lectures vous ne vous imaginez pas combien ça me fait plaisir !
J'ai fais un petit sondage auprès de mes lecteurs et j'imagine que beaucoup vont être contents d'avoir eu ce chapitre parce que hope est apparemment très apprécié ! Donc voilà voilà et merci merci merci merci merci merci merci à toi qui lit ma fiction !
VOUS LISEZ
secret for revenge
Teen Fiction3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...