hope PDV
Ce petit être en moi me tracassait mais j'avais pris une décision. Oui j'allais le garder. J'allais garder ce bébé parce que je n'avais pas la force mentale d'avorter, parce que égoïstement j'avais besoin d'amour, de l'amour de mon enfant. Ce ne sont sûrement pas les meilleurs raisons et encore moins le choix le plus raisonnable mais je m'étais rendue compte que finalement je voulais ce bébé. J'appréhendais le regard des autres, la réaction de ma famille et pour cela je repoussais le moment où j'allais annoncer la nouvelle. Après cette longue réflexion qui occupa montre esprit j'arrive devant ma porte.
Je rentrais du lycée à peine ouvris-je la porte de la maison que j'entendis ma mère hurler sur mon père:
"- Pourquoi?! Pourquoi tu me laisse toujours seule?! Pourquoi tu t'en va comme ça ?!! Pourquoi...
- mais écoutes moi au lieu de gueuler ! Je travaille dur pour faire vivre cette famille !! C'est pas pour le plaisir que je te laisse !!
Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre à manger et monter dans ma chambre. Mais je tomba sur ma petite soeur recroquevillé dans un coin de la cuisine. Les larmes coulaient sur ces joues rosie par la tristesse. Je la pris dans me bras avant de la prendre par la main pour l'emmener à l'étage.
"-hey chut... Chut... Qu'est ce qui c'est passé ?
- je leur est demandé si je pouvais aller au cinéma avec theo et ils n'étaient pas d'accord maman voulais bien mais pas papa donc ils ont commencé à se disputer et à crier... C'est de ma faute... Tout est de ma faute...
- Non, c'est pas vrai ! C'est pas de ta faute si on a des parents aussi... Aussi... Énervants ? Chiants ? Immatures? Donc on va se poser tranquillement et parler d'autres choses comme de theo ?
- Ok... Qu'est ce que tu veux savoir ?
- Hum... Comment sa se fait que vous allez au ciné ensemble ? Vous vous êtes embrassé ? Je suis sur que vous vous êtes embrassé ! Vous êtes un couple? Vous...
- STOP! tu me pose trop de questions à la fois donc laisse moi répondre !
Alors je vais au cinéma avec lui parce qu'il me la proposé. Oui, c'est un rencard. Non, on est pas en couple. Oui, on s'est embrassé. Une fois.
- Awwww c'est chou... Ma petite soeur, mon bébé a un rencard ! Avec un senior ! Il va falloir te trouver une tenue. Non, LA tenue parfaite !
- Hé c'est juste un rencard... Et puis je suis plus un bébé !
- Oh que si tu es mon bébé et sache que si tu as des problèmes ou que ce mec te fais du mal je serais toujours là pour toi mon cœur.
-Promis ?
-Promis. "
Je pris Ashlee dans mes bras mais mon portable vibra et arrêta notre étreinte.
" ne fait pas des promesses que tu ne peux pas tenir.
- Your worst nightmare "
-------------------------------------------------------------------------------------
voilà un nouveau chapitre !!! je vous aime fort fort oui vous tous mes lecteurs et j'espère que ce chapitre vous aura plus!!!!
VOUS LISEZ
secret for revenge
Fiksi Remaja3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...