11.

60 4 2
                                    

Mary-june PVD

Je passais l'heure du déjeuné accompagné de Diane . Elle n'est particulièrement intéressante mais nos parents ce connaissent et on tout fais pour que l'on traîne ensemble car nous  faisons partie "du même monde". Cependant elle était gentille et plutôt naïve. Nos parents nous on inscrit au catéchisme ensemble. Des fois j'en avais un peu marre de tout ce monde faux ou l'on doit choisir ces ami et ses activités en fonction de ce qu'ils peuvent nous apporter et non en fonction de ceux qui nous plaît. Je n'écoutais qu'à mi-mot ce qu'elle me racontais.

"- tu m'écoute un peu? Me lança Diane

- désolé j'étais perdu dans mes pensées. Alors qu'est ce que tu disais ?

- Je disais,  tu vois Sébastien Duprés? Et bien à ce qui paraît il est gay! C'est vraiment un scandale ! Comment a t'il pu succomber à la tentation ?

- Tu sais l'amour ne se contrôle pas...

- Je ne te parle pas d'aimer un pauvre ou quelqu'un qui n'est pas de ta classe sociale mais d'aimer quelqu'un du même... Sexe! C'est vraiment répugnant !

- Moi je ne suis pas d'accord. C'est sa vie après tout et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.

-Il n'avait qu'à choisir de ce consacrer à dieu. Tu ne vas pas m'annoncer que tu aime une fille quand même ?!

- Non, biensûr que non. "

Mon téléphone vibra exaspéré je lu le texto.

" je sais de qui tu es amoureuse ! Et on en vient à ta première mission! Tu vas devoir la rejoindre à la bibliothèque et lui donner un baiser je compte sur toi ! Sinon tout le monde risque d'être au courant.

- Your worst nightmare "

Mon visage se pâli. Comment pouvais t'il être au courant ? Je ne lui avais pas dis. Je sorti de table et me dirigea vers la bibliothèque comme il m'étais demandé. Se fut avec appréhension que j'en poussais la porte. La salle semblait vide. Je parcouru alors les allées lorsque j'appercut une jeune fille au cheveux blonds platine. Comment avait il deviné que j'étais tombé amoureuse de victoria ? Je m'avancais vers elle lorsqu'elle souleva la tête.

"- Euh... Salut. Dis je d'une voix timide.

- hey. Tu cherches quelque chose en particulier ? Répondit la joli blonde avec une intonation... Gentille ?

- non... Je... Euh... Cherchais juste un peu de calme disons.

- oh. Ok. Si tu veux tu peux t'asseoir avec moi. Histoire qu'on discute littérature ?

- Ok."

Elle semblait si différente que d'habitude. Elle était calme, douce et gentille. Je pris place à côté d'elle. On parlait de shakespear, de voltaire... Puis au fur et à mesure on parlait de tout et de rien. C'était agréable et calme . Elle alongea sa tête sur mes genoux on rigolait vraiment bien. Au moment de partir je me rappela l'autre parti du contrat. Je pencha vers son front et y déposa un baiser. Je lui dis en revoir et m'en alla rapidement avant de piquer un fard devant elle. Après tout un baiser est un baiser. Je reçu un message des ma sortie du bâtiment.

De : inconnu

" Alors comme sa on essaye de jouer à la plus maligne? Et bien tu ne gagnera pas ! Maintenant tu devra lui rouler une pelle à la fête ! Tu trouveras une invitation dans ton casier. Si tu te defile encore alors tout le monde saura que la petite prude est lesbienne y compris tes parents évidemment.

- Your worst nightmare "

_______________________________________

Voilà un nouveau chapitre qui révèle quelques secrets ! Alors qu'en pensez vous ?

#junoria (ouais je me lâche je fais des nom de couple tout ça tout ça) vous en pensez quoi?

Bref dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, et merci merci de continuer de lire de voter de commenter on a dépassé les 400 vues sa me fait grave plaisir !

secret for revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant