Mary-june PVD

Je me sentais terrorisé à l'idée de devoir passer devant la salle de M.Fuller. Mes mains tremblait, dans ma tête tout se bousculaient. Je me sentais de moins en moins bien en approchant de la porte mais ma salle de classe se trouvait juste à côté, c'était un passage obligé. Je commençais à me sentir oppressée, un mal de ventre me pris d'un coup ma tête me faisait mal, de plus en plus mal je sentais ma boîte crânienne se resserrer tellement que j'avais l'impression d'imploser. Mes membres me lachèrent, soudain je m'écroulla au sol puis plus rien. C'était le noir je n'entendais que des bruits sourd et quelqu'un  me soulever.

Après quelques temps je me réveillais sans que je puisse expliquer mon arrivée à l'infirmerie.

"?:- elle s'est réveillé ! Comment va tu? Tu te sens bien?

Moi :- Euh... Sa peut... Sa peut aller... Mais qui êtes vous?

?:- je suis Kendall . Je t'ai trouvé au sol devant la salle de M.Fuller .

A l'entente de se nom mon corps se crispa.

Kendall :- tu es sur que sa va? Je pourrais te raccompagner chez toi si tu veux ?

Moi :- je ne te connais même pas. Je ne vais pas abuser de ta gentillesse dès maintenant, enfin je ne veux pas te déranger.

Kendall :- mais non t'inquiète. Ça me dérange pas comme sa on pourrait faire connaissance. Bon viens par la je te ramène. "

Je la remercie alors qu'elle passa mon bras derrière sa nuque pour me faire un appui.

On se dirigea vers sa voiture. Arrivée sur le parking on s'avançait vers sa range rover lorsque se crispa. Je regarda autour de moi en cherchant la raison de son état lorsque mon regard s'arrêta sur une voiture. Les pneus étaient crevé, le pare-brise en mille morceaux et sur la carrosserie grise était tagué en lettres rouges "PERVERS". Oh mon dieu. C'est... C'est la voiture de M.Fuller ! Je restait immobile sans qu'un son puisse sortir de ma bouche. Même si cela était de ma faute je ne ressentais aucune culpabilité. Cependant j'avais du mal à me sentir soulagé ou à apprécier ma vengeance. Elle était bien plus brutale que je ne l'aurais imaginé. Tout ça m'avait pris par surprise. Une voix me sorti de mes pensées

" Kendall :- on ferrai mieux de se barrer avant que quelqu'un pense que c'est nous qui avons fait ça.

Moi :- ouais t'as raison allons y. "

J'entrais à l'avant de sa voiture sur le siège passager. Un peu gêné je n'osais pas trop parler mais j'en profitais pour la détailler: c'est une jolie métisse au yeux vert. Ces cheveux sont rassemblés en une queue-de-cheval et son visage porte un maquillage très léger. Je ne l'avais jamais remarqué au paravent. Ma curiosité pris le dessus sur ma gêne.

" moi :- tu es dans le lycée depuis combien de temps car je ne t'ai jamais croisé auparavant ?

Kendall :- sa fait juste une semaine que j'ai emménager ici et aujourd'hui est mon premier jour de classe.

- Oh et je te fais déjà sécher, je suis vraiment désolée.

- C'est pas grave, tu sais c'est loin d'être la première fois que je ne viens pas en cours enfin je veux dire que si je n'avais pas déménagé je me serais sûrement fais virer de mon lycée. "

Mon téléphone vibra.

De : inconnu

" Alors ? Ce début de vengeance t'as plu? Car je n'en ai pas fini avec lui! Maintenant tu va faire quelque chose pour moi et te rendre samedi à 18:30 au parc sur le banc près du cerisier. Tu ferais bien sa pour moi ?

- Your worst nightmare "

Allais je y aller? Sûrement. Fesais je confiance en cet inconnu.? Il faut croire que oui. Pour l'instant il m'avait aider et aller à  ce parc n'allait pas être forcément mauvais.

Une fois le trajet terminé je descendis de la voiture. M'accompagna jusqu'à chez moi, me conseilla de bien me reposé et de l'appeler quand j'irai mieux. Elle me tendis son numéro puis elle me fit la bise et accidentellement j'imagine,  ces lèvres se posèrent au recoin de ma bouche. Ce dernier geste me laissa perplexe.


NDA : j'ai posté plus tôt car la semaine prochaine je suis à Barcelone !! Du coup je ne veux pas trop vous faire attendre donc voilà un chapitre de plus et la semaine d'après je publie un chapitre en plus de d'habitude !

secret for revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant