Hope PDV
"moi: - allo ? Qui est à l'appareil ?
?:- alors comme ça ton copain t'as lâché ?
Je n'arrivais pas à reconnaître la voix car celle-ci était déformer je ne savais ni son sexe ni son âge ni rien qui m'aurait aider à reconnaître la personne au bout du fil.
- Comment pouvez-vous le savoir ? Mais qui êtes-vous bon sang?!
- Ce qui importe c'est pas tellement qui je suis mais ce que je peux t'apporter. Et ce que je peux t'apporter c'est une vengeance.
- Comment sa je ne vous suis pas et puis comment puis je vous faire confiance si je ne sais pas qui vous êtes ?
- Pour toi je serais "your worst nightmare ". Et veux tu te venger de ton copain? Oups ex-copain. On pourrais le remettre à sa place enfin je m'occuperais de tout naturellement.
- Et que dois-je faire en échange ?
- Me donner un secret.
- Va t'il vraiment avoir aussi mal qu'il me fait souffrir ?
- Je m'arrangerais pour.
-Alors d'accord. Voilà mon secret: je suis enceinte de Neil .
-C'est sur que sa ferais tâche une femme enceinte en haut de la pyramide des cheerleaders. Qui est au courant ?
- Lui mais il ne me crois pas et maintenant vous. Mais une dernière question. Un jour je pourrais savoir qui vous êtes?
- J'espère bien! Je te pense assez intelligente pour me retrouver.
Riley PDV
" moi : -allo ? C'est qui?
?:- qu'est ce que sa fait de se retrouver à poil en centaines d'exemplaires au lycée ?
- Vous allez arrêter avec vos blagues à la con!
- Et si je te dis que je pouvais t'aider ? T'aider à te venger ?
- Je dirais pourquoi ?
- J'ai mes intérêt. Alors veux tu de mon aide ou pas ? C'est à prendre ou à laisser!
- Bon d'accord mais que voulez-vous ?
-Un secret.
-Et qui êtes vous?
- "your worst nightmare ".
- Je ne veux pas votre pseudo ou surnom ou une connerie comme sa je veux votre nom!
- Ça c'est à toi de le trouver et tu le trouveras assez tôt . Bon alors ce secret?
- Je... J'ai fais ma première fois avec Rafael Atkins au bal de promo.
- Et bien c'est la nana qui l'accompagnait qui serai pas contente ahaha on pourrait vite t'appeler la reine du bal du porno.
Mary-june PVD
" moi :- allo ? Qui êtes vous?
?:- ah ma cher Mary-june ! Monsieur Fuller embrasse t'il aussi bien qu'il y paraît ?
- Qui est ce? Que me voulez vous?
- Je veux faire payer ce pervers de M. Fuller ! J'imagine que cela t'arrangerais ?
- Biensûr mais je pourrais porter plainte ?
- Tu pense vraiment qu'ils t'écouteront? Non laisse moi plutôt régler ce problème à ma manière.
- est ce que ce sera aussi douloureux pour lui que la prison?
- Oh que oui voir pire je ne suis pas "your worst nightmare " pour rien. Mais il me faudra une contrepartie
- Qui est?
- Un secret biensûr.
-Ok et bien voilà mon secret : je suis amoureuse d'une fille.
- Ou lala la parfaite bonne soeur est lesbienne. Ça c'est un scoop !
Your worst nightmare PVD :
Ma vengeance est perdu si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
VOUS LISEZ
secret for revenge
Teen Fiction3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...