Riley PDV
Après le match et surtout l'humiliation de Neil (on a bien rigoler il faut avouer) je me dirigeais vers le stand de hot dog. Soudain je percuta quelqu'un.
"? :- arghhh, tu peux pas faire attention ! Je conçoit que ton cul prend beaucoup de place mais quand même !
C'était cette connasse de victoria. Toujours la pour faire chier celle ci....
Moi :- oh... euh.... désolé.
- Tu ne devrais pas prendre un hot dog juste un conseil pour t'aider pour tes hum... Problèmes de poids tu vois."
J'étais tellement énervée j'attendais avec impatience ma vengeance mais celle-ci ne s'était pas prononcé et je commençais à croire que j'avais fais une connerie. La remarque de la blondasse m'avait coupé l'appétit. Je me dirigeai donc vers la poubelle pour le jeter quand une forte poigne m'emprisonna.
C'était Ty mon meilleur ami.
"Ty :- hey le jette pas moi j'en veux!
Moi :- ba tient alors.
- Et depuis quand tu gâche de la nourriture toi? Dit il l'a bouche pleine.
-Depuis qu'on me dit que je suis grosse je suppose.
-Qui as dis sa?! Je vais lui defoncer la gueule !
-Calme toi, c'est victoria comme d'habitude...
-Et depuis quand tu l'écoute ?
-Je me dis qu'elle a pas forcément tord, enfin je veux dire elle a un corps de rêve et pas moi...
-Arretes de dire des connerie pareil et fais moi un câlin. "
Je me blotti dans ces bras. Je mis sentais tellement bien. Enfin il n'y a aucune ambiguïté. On est très proche mais je ne pense pas qu'un jour sa ira plus loin.
J'aurais sûrement du l'écouter et passer au dessus. À la place j'ai fais confiance à un inconnu en lui révélant un secret que même Ty ne connais pas. Je commençais à désespérer lorsque je reçut un message :
De: inconnu
" j'espère que tu aime green Day. Car demain tu auras une petite surprise ! - Your worst nightmare "
Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Ma vengeance allait bientôt sonner et j'étais plus que pressée. J'en avais marre de ses paroles blessantes de ses moqueries. Maintenant elle allait comprendre le mal qu'elle m'a fait et elle allait souffrir !
Je laissa Ty et rentra chez moi. J'avais décidé que j'allais écouter green Day toute la soirée dans le but de me rapprocher un maximum de ma vengeance. La musique dans mes écouteurs je ne pouvais m'empêcher de m'interroger sur sa réaction. Je me sentais mauvaise de me réjouir de faire du mal à autrui mais victoria n'est pas une simple personne un peu méchante elle est la pire personne que je connaisse. Le sommeil me gagna peu à peu.
Le lendemain je me préparais pour le lycée en enfilant une paire de jeans, un pull trop grand pour moi et mon éternel eastpack. Après 10 minutes de bus je rejoignis mon casier en me préparant à faire face à une énième injure. Mais ce matin, c'est moi qui pu savourer le spectacle. Je savais que your worst nightmare avait de l'humour mais voir vanessa avec des cheveux vert! Oh mon dieu ! Se fut la chose la plus bizarre et la plus drôle que je pu voir de ma vie. Elle tentait tant bien que mal de se faire discrète mais vanessa reste vanessa et quoi qu'il arrive tout les regards restent braqués sur elle. Pour une fois elle avait mieux à faire que de venir me traiter de grosse vache. Je ne pu m'empêcher de savourer ma vengeance.
"moi :- Alors comme sa on change de style? Pourtant le vert ne te va pas très bien au teint.
Victoria :- c'est toi qui m'as fais sa? Sale traîné !
- Et non je ne t'ai pas fais sa j'aurais bien voulu mais je ne suis pas aussi génial que la personne qui a fait de toi un extraterrestre! Ahaha
-Arghhh !!!"
Quelques instants après je reçu un message.
De : inconnu
"Alors ? Je savais que tu allais aimer après tout je suis génial. Bon tu pourrais donc me rendre un petit service et aller au parc sur le banc près du cerisier à 18:30 samedi ? Biensûr que tu le ferra après tout il vaut mieux éviter que la boîte de pandore s'ouvre malencontreusement. "
Venais je de recevoir des menaces ? Non pas réellement et puis je n'avais rien à perdre à aller dans ce parc de toute façon.
VOUS LISEZ
secret for revenge
Teen Fiction3 filles 3 histoires 1 envie 1 solution beaucoup de problèmes Mary-june, Riley et Hope n'ont qu'une envie se venger. Alors quand un anonyme leur propose son aide en échange d'un secret elles acceptent immédiatement sans s'attendre à ce qu'il soit...